Posté le : 19-01-2009 à 07:32
coucou les pipelettes ........
alors grande nouvelle , Ethan hier soir s'est endormi seul et sans pleurer et il a dormi toute la nuit ds son lit ...... bon par contre il s'est reveillé à 6h , au lieu de 7h30 qd il dort avec moi , du coup il fait une petite prolongation de dodo ds l'echarpe et comme ça j'ai dejà rangé le bazzard d'hier soir , mis une machine en route , fait tourner le lave vaisselle et j'en profite pour venir un peu sur l'ordi car ds la journée c'est pas tjs evident
cet am ma chère bm vient garder les petits car j'ai rdv chez le gyneco à 14h et apres je vais faire un peu les magazins
bon au repas hier comme d'hab , j'ai eu le droit aux sous entendus comme quoi Ethan etait collé à moi car j'etais à la maison avec lui
je ne sais pas vous mais je trouve que qd on est maman au foyer des que bb à un truc qui ne va pas c'est parcequ'on est trop avec lui , moi qui est connu les 2 cas avec Maé qui allait chez la nounou , je trouve qu'un bb jusqu'à 3 ans est bcp mieux chez lui avec sa maman que chez la nounou , alors pour moi c'est une chance de pouvoir etre 24h/24 avec mes petits et ça m'ennerve ce genre de reflexion , voilà c'etait mon coup de geule du matin !!!!!!!!
:arrow: Marion , ça ne m'etonne pas que tes faire parts aient fait sensation , ils etaient superbes
desolée pour ton furet et bienvenu à Moka il a l'air trop chou
:arrow: Elise , pas cool tes beaux parents qui vous mettent à la porte !!!!!!
je vois que Mathéo a lui aussi son petit caractère et hummm le vomi dans les cheveux , c'est les joies d'etre maman !!!!!!!!!
moi aussi j'ai eu une cesarienne pour Etan , il etait en siège et Maé qui fesait 2k960 avait dejà eu du mal à passer car j'ai un petit bassin alors pour Ethan 3k360 en siège à 20 jours du terme c'etait pas possible par voie basse
j'ai la chance de tres bien cicatriser donc je n'ai eu mal que les 1ers jours et heureusement car de retour à la maison il fallait que je m'occupe d'Ethan qui etait sur moi constament mais aussi de maé qui n'avait que 21 mois
par contre j'etais vraiment deçue , j'avais fait une preparation yoga , je voulais essayé de ne pas prendre la peri ou vraiment de ne la prendre qu'au dernier moment et je voulais profiter à fond du 1er contact , du peua à peau , de la 1ère tétée et bien raté , salle de reveil pdt 2h sans bb ........... en plus qd ils ont sorti Ethan il dormait , le pauvre il etait au courant de rien et il est passé d'un coup de mon ventre où il dormait au bloc froid plein de monde et de lumière je lui ai fait un bisous 5min puis on est parti chacun de notre coté
souvent je me dis que ses pbs d'angoisse d'etre seul et ses pbs de sommeil sont peut etre liés à sa naissance
:arrow: Katiminou , j'imagine que 4 enfants ça doit vraiment etre du boulot et les journées sont longues ........
si je peux me permettre de te demander quel est l'handicap de ta puce ? ça ne doit pas etre evident à gerer tout ça , si je t'ennuie avec mes questions , dis le moi , n'hesite pas , lol
bon tout le monde dort encore chez moi , je commence à avoir faim , je vais me faire un thé avec mes cereales et mon yahourt ........
bisous , à plus