Posté le : 17-01-2009 à 18:50
coucou les filles
bon pour les presentations
moi c'est Céline , 31ans ( jusqu'au 16 fevrier ...... ) , maman de Maé 2ans et 5 mois et d'Ethan 7 mois 1/2
:arrow: Tiphaine , j'avais loupé un truc , je ne savais pas que tu allais te marier , c'est cool ........
moi je me suis mariée le 27 aout 2005 et j'en garde un souvenir superbe , c'etait une journée magnifique et j'ai adoré etre le reine de la journée avec ma robe de princesse , lol
on avait fait la plus part des trucs nous même ( faire part , dragées etc ) et j'ai bien aimé toute cette année de preparatifs
la robe que tu as trouvé est super jolie
bon pour Ethan , journée et nuit idem
en fait je crois effectivement qu'il commence la crise des 8 mois et puis je l'ai sevré il y a 3 semaines et peut etre qu'il recherche un contact avec moi je sais pas
et pour les nuits il avait commencé à les faire à 3 mois puis 2 semaines apres on est parti en vacances chez ma mère à Paris et ça l'a tout chamboulé et il a refait ses nuits ensuite à 6 mois et rebelotte 1 mois apres on repart à Paris et rechamboulement !!!!!
c'est pas facile à gerer , avec Maé je n'avais eu aucun soucis de ce coté là ........ mais bon chq enfant est different
ce matin j'ai enfin defait mon sapin , vu qu'on est rentré que le we dernier je l'avais laissé une semaine encore pour que Maé en profite mais cette fois ça y'est c'est fini
et cet am , comme il fesait super beau , on est allé au square , Maé adore et Ethan a fait du toboggan , de la balançoire et du cheval à ressort et il etait mort de rire
bon le moment de tranquilité etait de courte durée , Maé m'appelle "momaaaaaan , viens s'il te plaiiiiit "
bisous les filles