Posté le : 11-01-2009 à 11:46
[b:bfd25d1a4e]Coucou !!
alors pica tjs parmis nous ?? :D :D
En ce moment je ne viens plus de trop jsuis tjs occupé pffff
ma mère est bloqué au niveau du dos depuis vendredi, du coup j'ai du aller chez elle pour lui faire à manger, des courses, pareil pour samedi
sinon hier jai fais chauffé la carte de bleue !!! jai fais le solde pour le ptit mec !!
faut que jprenne des photos des habits que j'ai acheté pour les mettre sur le blog, des trucs troooop chou
par contre pour les pyjama jai trouvé aucune solde !! du coup jai pris que des tenus en 3 mois et 6 mois !! et un tit jogging et une veste en 1 mois
pi on va commencer à regarder pour un prénom !
sinon chéri a senti pour la premiere fois vendredi soir un coup de bébé !!!
je sais pas si jvous ai dis, mais jsuis privé de sucre !!! le diamètre de la paroi abdominale de bébé est encore dans la normale mais tout limite !!! il est deja bien dodu :lol: :lol: du coup je suis privé de sucre pour pas qu'il devienne tro dodu, surtout pour l'accouchement :lol:
a va commencer a mettre les affaires dans sa chambre, car pr le moment on mettait un peu a droite, à gauche, car on a 2 chambres de disponible, une violette et une bleu, et on attendait de savoir le sexe pour savoir kel chambre prendre !! maintenant qu'on sait, on va tout mettre dans la bleue (logique :D )
voila en gros les nouvelles du week end !
javais une question pour les mamans !! au début, vos bébés dormaient avec vous ? dans leur lit ? couffin ? pkoi ?
Jvous souhaite à toute un bon dimanche
Gros bisous [/b:bfd25d1a4e]