Posté le : 10-01-2009 à 18:40
Me voilà,
Oh la la les filles vos bidous sont tellement beaux,ça me donne envie....
Et ben bientôt un petit nouveau?Pica je te souhaite un bel accouchement et même si c'est douloureux c'est vrai,ça restera un beau souvenir et le plus beau jour de ta vie.
saskia,moi aussi j'ai une baignoire,et de coin les trois gamins rentrent dedans,Donc par chez moi,c'est plus près que de courir dans le sud. :wink:
Domi,ne te tracasse pas ta puce va vite t'embêter avec des paroles. Tu verras tu lui diras mais tais toi un peu,une fois qu'ils ont la parole et ben ça n'arrête pas des vrais canaries :D .Et puis elle ne peut pas être au four et au moulin en même temps,pour les vidéos je vais voir si ça marche.
mariea,bon courage pour le déménagement,d'un truc plus grand vers du petit c'est hard et les cartons aussi. mais tu as de bonnes raisons de le faire et puis ta voisine doit le comprendre.
sourisette,bravo pour ta puce,en fait elle attendait la nouvelle année ou alors elle a eu peur que tu la mettes sur le balcon en France il y fait nettement plus froid que chez vous.En tt cas vous êtes chanceuses avec ce climat.Le réve moi aussi je déteste le froid.
Réve ta poupée est toujours aussi magnifique et bravo pour le bibi,c'était une phase d'adaptation très difficile pour la mienne et pour moi aussi.
Joulsse,moi aussi la petite des fois ne mange pas des masses pendant qques jours et puis ça passe.Ah la la ces bébés des fois faut pas chercher a comprendre.
Sinon,ici tout va bien,on recommence qques travaus de finitions(carrelage a l'arrière cuisine et garage) je vous dit pas la poussière.Bon je bosse encore demain et puis libre jusque vendredi.Ca va faire du bien.
Ma puce marche depuis hier,encore une étape de franchie.Elle est encore un peu gauche et veut déjà courir évidemment elle atterrit sur ses fesses mais ça ne la dérange pas et elle sereleve pour continuer.Ses frères sont aux anges nous moins car on doit surveiller un peu plus.Je vous embrasse ttes très fort.