Posté le : 09-01-2009 à 13:32
HELLO HELLO!!
[b:b0a15a2247]choupi!!!!! [/b:b0a15a2247]je suis contente pour toi que tu sache enfin que c'est un petit garçon!!! vous allez pouvoir bien vous imaginer a 3 et choisir son prenom; preparer ses petites affaires... enfin tu vas te régaler!!!!!!!!!
[b:b0a15a2247]picau[/b:b0a15a2247], tiens bon, c'est pour bientot ce coup ci!!!! profite bien de ton bidon!!!
[b:b0a15a2247]callena[/b:b0a15a2247], on attend impatiament des nouvelles de notre nouvelle maman!!! viens vite nous raconter tout!!!!
[b:b0a15a2247]saskia[/b:b0a15a2247], venarde alors ce soir je suppose qu'on ne te verra pas sur le fofo! profite bien de ton bain!!!!!! allala je suis jalouse moi :wink:
pour le montage je dois faire de news photos avec anita; je la prend toujours seule en ce moment!! je te ferai ça!! :wink:
[b:b0a15a2247]mariea[/b:b0a15a2247], bon courage pour ton demenagement on en acumule du bazard!!!!! et dur dur de trier... en plus avec lucas dans les cartons tu vas t'eclater! lol lol :lol: :lol:
[b:b0a15a2247]pouss[/b:b0a15a2247], il gonfle bien ton bidon!! merci pour la photo ça me rapelle mon bidon :cry:
[b:b0a15a2247]joulsse[/b:b0a15a2247], mdrrr tu me fais rire, je me rapelle mes neuveux fallait toujours esquiver!!! mais avec anita je n'ai pas ce soucis! :wink: :lol:
[b:b0a15a2247]peraudrey[/b:b0a15a2247], t en as de la chance d'avoir un petit bonhomme si calme!!!! c'est genial pour votre maison!! tout roule pour vous! :wink:
[b:b0a15a2247]domi[/b:b0a15a2247], je vais t'envoyer mon numero! dis moi c'est du coté de pau que tu habite en fait? :wink:
[b:b0a15a2247]sourissette[/b:b0a15a2247], je suis ravie pour toi!!!!! qu'estce qu'elle veut la nuit? elle a soif? elle veut un cain? une sucette? pas facile hein! chez moi il fait trop chaud c'est chauffage collectif on ne peut pas baisser, et du coup aniota qui fesait ses nuits se reveille car elle a soif!! grrrrrrr :twisted:
tout d'abord je voulai vous dire que [color=red:b0a15a2247]c'est un bon debut pour le bib : Anita a bu 30ml!! lol lol[/color:b0a15a2247]
alors en fait elle prend la tetine dans sa bouche et met sa main sur mon lolo histoire de dire "hepp je te lache pas hein :lol: "
puis elle crachait le lait du coin de la bouche alors sur les conseils de mariea, j'ai mis des cereales vanille comme bledina mais c'est BIO que j'ai trouvé! bref là elle a teté direct!!! comme quoi elle sait teter la tetine c'est juste qu'elle aime pas ce lait!
donc bon on va commencer avec cette vanille puis on essaira de diminuer...
j'ai mon premier cours du periné cette aprem; cheri va garder ma louloute, allala j'ai pas l'habitude de la laisser meme a mon homme! mdrr pour vous dire... :lol:
et puis lundi je l'amene au dermathologue pour sa joue, pff ce matin yavait meme une aureole de sang sur son drap car elle se gratte je dois lui mettre une mouffle! :cry:
ma louloute est a la sieste, je vais ranger un peu!!! a++++ tard! poutouxxx