D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 124)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:25
ça y est, anita veut se déplacer :wink: :wink: audrey, pour les couches, je solliciterai ton aide car jy comprends pas grand chose :?

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:10
coucou pouss! le test, c'est quand on boit le truc au glucose? car moij'ai pas trouvé ça degue c'est comme un jus de pomme, moins sucré que du coca!!! enfin, j'espere pour toi que ce sera bon! :wink: tu sais pour les couches lavables; moi perso j'aime pas car c'est enOOrme ça fait un gros cul et la protection en plastique je trouve pas ça confortable; surtout que ma puce a la peau hyper sensible comme moi.. elle a deja de l'xzema a sa joue ça veut pas partir.. bref; en plu c'est toujours moi qui change les couches car cher bosse, a pas le temps.. grr donc NON MERCI!! c'est jetables!!! bon, le repas est pret, je file A+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:19
ben moi j'ai pas du avoir le bon truc car le mien était nature, un bol avec de l'eau mélangé au sucre et voila, à boire en un seul coup :( et jpeux te dire que c'était hyper sucré, pire que le coca en même temps j'ai eu 75g alors que j'avais lu 50g, c'est peut être a cause de ça pour ta puce, je pense que l'eczéma peut s'amplifier justement avec les couches jetables, vu les produits chimiques qu'il y a dedans d'ailleurs hier sur la 2 il y a eu une émission sur le bpa dans les biberon en plastique et bien je suis confortée dans l'idée d'en acheter en verre....seulement je n'en ai pas encore vus.....

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:42
AA NON MAIS SON EXZEMA EST A LA JOUE; et le frotement du plastique de la couche lavable pourrait lui iriter le tour des cuisses; je sais car elle a ma peau... pour les bib en verres; moi perso on m'en a offert des avent en plastique (que je vais bientot utiliser..) je me vois pas en racheter en verre car en plus elle se le tiendra surement bientot seule; elle attrape tout ce qu'elle voit en ce moment et le jette!!!! elle cherche mon telephone du regard et ensuite ellec rie pour le toucher et le croque!!! puis veut le jetter!! alors bib en verre.. NON!! lol lol par contre, en produits je n'utilise que le liniment, l'huile d'amande douce vierge et le savon de marseille ou cadum ou roger cavailles que me refillent mes beaux parents un truc trop drole en ce moment quand je mouille le gant d'eau et lui passe dans les cheveux elle se met a rire comme une folle; je crois que ça la chatouille!!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:01
COUCOU [size=24:d5ef9328c2][color=red:d5ef9328c2]CA Y EST IL NEIGE DEPUIS CE MATIN [/color:d5ef9328c2][/size:d5ef9328c2] CHOUPI je peux meme pas t'envoyer un message pour connaitre le sexe j'ai encore perdu mon portable!!!!mais je crois avoir vu sur msn que vs n'avez pas pu savoir non????? Bises a ttes
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:45
je vous ai mis ma coiffure sur le blog, JOULSSE j'espere que t'as dormi cette nuit :wink: ULYSSE oh que oui le ski c'était super,ca fait trop de bien!!!!bon moisiversaire a ta fille !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:01
[color=violet:cd43f8eb13]Reve [/color:cd43f8eb13]Arthur s'est retourné la première fois à 3 mois, il l'a fait quelques jours et il a arrêté... Je ne sais pas trop quand il a recommencé... Mais bon ne t'inquiète pas chaque bébé va à son rythme ! Arthur aussi a une petite plaque d'eczéma sur la joue qui ne guérit pas ! [color=violet:cd43f8eb13]Pouss [/color:cd43f8eb13]demande moi ce que tu veux savoir sur les couches ! Pour l'eczéma c'est clair chez moi Arthur est bien plus irrité quand il est en jetables ! [color=violet:cd43f8eb13]Domi[/color:cd43f8eb13] j'adore ton chignon !!! Il fait à la fois travaillé et léger !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 16:47
Coucou et oui.....le petit coquin ou petite coquine n'était pas dans une tres bonne position.... du coup premiere impression elle a cru voir qqchose, pi tout le reste de l'écho c'était le contraire donc apres elle etait pas sur a 100%, elle nous a quand meme dis son gros penchant mais sans certitude totale, et nous a dit d'attendre la prochaine écho avant de le dire à tlm... ! sinon bb va bien, toute les mesures sont bonne... il est deja bien en chair, du coup je suis privé de sucre :cry: :cry: faut que BB ne prenne pas trop de poids si jveux pas souffrir à l'accouchement donc la jvais m'autorisé quand meme la galette de rois :lol: pi après fini !!! Domi tu as vu, jte lavais dis kil allait neigé !!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:40
[quote:9e73170fcc="saskia-maeva"]peraudrey, merci pour tous ces souhaits!!!! tu m'a bien fait rire en rajoutant les candidats de koh lanta!!! reve pour le retournement ventre/dos, je ne sais plus (très rapidement) car elle n'aimait pas etre sur le ventre; par contre du dos au ventre, elle le fait mais pas totalement, elle reste sur son coté. on dirait qu'elle a peur d'etre coincée sur le ventre :lol: pouss, tes resultats, je les sens bien!!! choupi, rrrrooo il/elle n'est pas sympa de ne pas se montrer! tu ne vas pas pouvoir t'eclater sur les soldes... :? la sf n'a pas dit ce qu'elle pensait du sexe? pas d'allusion?... snif il va encore falloir attendre :cry: tu y retourne quand? domi je file voir ton chignon....[/quote:9e73170fcc] si si comme jdisais, elle nous a dit ce qu'elle pensait mais pas sur a 100% !!! tant pis pr les soldes :cry: mais jpourrais tjs acheté du blanc, du jaune, du vert, de lorange et des bodys !!! photo du jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22sa,423334f2b2bca7da71a7add60ae55935.jpg.html][img:9e73170fcc]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/423334f2b2bca7da71a7add60ae55935.jpg[/img:9e73170fcc][/url]
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:00
[quote:e3bcce2dca="saskia-maeva"]tu garde le secret alors???[/quote:e3bcce2dca] ben jpeux dire mais vu que c pas du 100% ca vaut vraiment la peine ?? vous etes tellement curieuse ???? :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:44
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on est curieuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:12
bon c bien parceque c'est vous..... !! car a ma famille je ne dis RIEN DU TOUT avant qu'on soit sur a 100% donc elle pense que c'est plutot..... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... .... ....
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:12
moi aussi veux savoir
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:13
:litf: fille ? :litg: garçon ? suspense :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:14
Bon j'ai vraiment perdu mon portable cette fois ci alors redonnez moi vos numeros svp!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.