Posté le : 05-01-2009 à 20:42
Salut !!
Alors ici pas de neige mais de la pluie verglaçante !!! Du coup ce matin les routes étaient de vraies patinoires !! Moi, je n'ai pas été embêté car je suis arrivée au boulot de bonne heure, au moment où la pluie tombait... mais j'ai des collègues qui ont été témoins d'accidents ou qui ont mis 1h30 pour faire quelques km ! Et puis ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir pensé au moissaire de ma puce !! Et oui 7 mois déjà !! Ah la la ça me rend nostalgique de repenser à ce qu'il s'est passé 7 mois plus tôt !
Je vois que ça parle couscous... Mmmmm j'ai vu que jeudi, au restaurant d'entreprise c'était au menu ! Je vais penser à vous !!
Et pour bb2, d'ici 1 an je pense qu'on remettra le couvert ! :wink:
Assez parlé de moi (pour une fois ! :lol: ) ! Comment allez-vous ? Désolée, je vous ai lu mais ma mémoire me fait défaut !! Alors si j'oublie quelqu'un ou un évènement particulier, mille excuses !!
Cat, trop sympa la photo !!
Choupi, vivement demain !!!!!!!!!!!!
Puces, coucou toi ! Alors pas trop dur le boulot ? BB4 en projet ? Dis donc tu es courageuse !!!
Reve, pas cool l'asymétrie du coccyx de ta puce ! Mais bon, les docs vous ont bien rassuré !!
Peraudrey, courage !! Je sais ce que tu vis car moi aussi, depuis ma reprise, c'est le débordement de dossiers sur mon bureau !!
Saskia, je te vois bien tenir ta minette devant les clients !! Ceci dit moi j'avais mal en station debout et c'est vrai que je la touchais aussi et ça me soulageait bien !
Pouss1, moi j'ai eu de la chance car ma puce ne m'a jamais embêté la nuit avec les coups !! Mais bon, c'est un mal pour un bien !!
Pica, tic tac !! Bon courage pour la dernière ligne droite qui n'est pas des plus faciles à vivre !!
Domi, tu as bien profité de ta journée à la neige ? Et ces essais coiffure, on aura le droit de les voir ??
A toutes celles que je n'ai pas cité, de gros bisous !