Posté le : 31-12-2008 à 09:39
Salut fofo!!!!
2009 dans quelques heures!!! Nous on le fait à la maison avec un couple d'amis et mon meilleur pote!!! et j'ai plein de choses à faire!!!! nous par contre c'est le champagne qui est au frais!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon Lucas d'amour m'a fait 23h/9h!!!!!!!!! trop beau!!!! Sourissette je te confirme que le sédatif PC c'est magique!!!!!!
Ulysse, pauvre ton chat!!!! ca va mieux aujourd'hui!!!!
Peraudrey, bon moisiversaire à Arthur pour moi!!! avec de gros bisous!!!!!
Reve, ben moi c'est comme domi, je mets au micro-ondes et je rajoute le lait! aprés pour les quantité tu verras ce qu'elle boit, au début Lucas buvais pas beaucoup, en plus je me suis pris la tête âvec les biberons car j'essayais de lui trouver un bibi qui lui plaise j'ai tout fait, dodie, nuk... au final il a choisit "évidence" de bb confort!!!! :lol: Je sais plus ce que c'est à 4mois mais je crois que c'est 4 X 160ml... :?: mais bon ca c'est Anita qui choisira!!
Choupi, ton bidou est trop beau!!!!Je comprend ton impatience pour l'écho!!!! Il me tarde à moi alors j'imagine toi!! :lol: :lol: Pour les jeux tu peux essayer un truc que je faisais avec Lucas, tu mets ta main sur ton ventre, tu vas le sentir arriver vers ta main (si il dort pas!!) et quand il tape tu déplaces ta main, Lucas la suivait direct c'était trop rigolo, je lui faisais faire des "longueurs" d'un bout à l'autre du bidou!! :D
Domi, tu fais quoi ce soir toi??!! A part boire... :lol: :lol: :lol:
Nous en entrée/Apero c'est foie gras et petites crevettes, avec des petits fours! Aprés c'est fondu de canard avec frites et en dessert je fais des petites tartes crème brulée/ framboise et des petits pos de mousse au chocolat sur un fond de banane caramélisée!!! Je vais pas tarder à m'y mettre!!!