Posté le : 18-12-2008 à 22:04
coucou les filles!!!
felicitation calenne ainsi qu'a ton cheri! je suis impatiente de lire ton recit!!!! je suis ravie pour vous!!
merci joulsse !!!!! ton sapin il est super!! raa je rale de pas le faire cette année snifffffffff
saskia, super, maeva elle pousse bien!!!!! je verrai ça de plus prés bientot!!!! hiihiihihiihihihiii
domi et peraudrey, j'ai po reçu vos photos snifffffffff
sourissette, t'es mimi, il ya bien une photo d'heloïse que j'adore c'est quand elle est assise dans l'herbe je crois page 2 ou 3 enfin elle est craquante partout!!! hihihiii merci si tu reussi a envoyer ça, mais pour l'instant profite bien de tes vacances et ton ta poupée!!!
picau, sois un peu patiente!!!!! profite bien de ton bidou surtout!!!!!!
mariea, je suis nostalgique de mon accouchement, et j'adore voir des babyzzz venir au monde a la tv, mais la petite soeur c'est pas prevu avant 5 ans!!!!!!!!!!!! lol lol, dis, tu m'enverra une photo de ton beau goss alors je veux celle où il a son peignoir bleu il est trop craquant dedans hihihihihihiihihiiiiii :lol:
j'ai que maxime, maeva et hugo pour l'instant snif
j'ai perdu le code du blog de noeline
l'adresse carement du blog de symeria et alessandro
donc il me manque une photo des bébés suivants :
Alessandro, Syméria , Héloïse , Léa ,Arthur, Lucas et Noéline aaa et alexandre hihihiihihiihiiiiii
bah c'est bisare domi, moi je clic droit et ya un panneau interdit qui empeche de prendre les photos, remarque c'est pas plus mal ça prouve qu'elles sont bien protégées!! hihihiiiii
puesc aurait elle gagné le pari pour alexandre???? :lol: :lol:
bah moi mes baguages sont prets!!!! heureusement que l'on ne part qu'une semaine
demain matin mon homme passe le permis moto j'espere qu'il va l'avoir sinon il va etre d'une humeur massacrante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++++++++ je repasserai demain poutouxxxxxxxxxx :wink: