D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:05
[quote:aebdfc8693="mariea31"]Choupi, t'as raison le plus important c'est que tout aille bien!! en plus c'est quand même top le suspense!!!Moi c'est sur pour bb2 je garde la surprise jusqu'a bout!!! Saskia, ok je fini mon sapin avant de faire la photo!! :lol: :lol: Lucas adore les chansons aussi et il aime danser!! en plus je chante comme une casserole et ca le fait rire!! je lui invente des chansons aussi!! Pour son sommeil, ben en fait c'est comme d'hab'!! y'a des periodes ou ca va genre la semaine dernière 23h/8h mais dès qu'il y a un changement que ce soit lui ou nous hop il s'endort à minuit minimum!! il a toujours fait ca en fait, il est tellement au taquet en permanence que le soir il met un moment à se detendre, pourtant la journée il dort 1h/1h30 le matin pareil en debut d'aprem et en general 1h ver 18h/19h....j'espère que l'homéopathie va le calmer un peu...[/quote:aebdfc8693] et ben mariea bienvenu dans le club moi mon petit est un couche tard aussi et ohlala c'est super fatigant et enervant des fois, quand la fatigue prend le dessus
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:08
[quote:1e8343dd08="saskia22"][quote:1e8343dd08="mariea31"]Choupi, t'as raison le plus important c'est que tout aille bien!! en plus c'est quand même top le suspense!!!Moi c'est sur pour bb2 je garde la surprise jusqu'a bout!!! Saskia, ok je fini mon sapin avant de faire la photo!! :lol: :lol: Lucas adore les chansons aussi et il aime danser!! en plus je chante comme une casserole et ca le fait rire!! je lui invente des chansons aussi!! Pour son sommeil, ben en fait c'est comme d'hab'!! y'a des periodes ou ca va genre la semaine dernière 23h/8h mais dès qu'il y a un changement que ce soit lui ou nous hop il s'endort à minuit minimum!! il a toujours fait ca en fait, il est tellement au taquet en permanence que le soir il met un moment à se detendre, pourtant la journée il dort 1h/1h30 le matin pareil en debut d'aprem et en general 1h ver 18h/19h....j'espère que l'homéopathie va le calmer un peu...[/quote:1e8343dd08] t'as testé le bain, juste avant le bibi du soir? moi ça marche super!!! vers 19h bain, elle joue un bon moment... pyj, rigolade.... et ensuite mini coup de pompe (ça prend du tps, ça fatigue bien), on se calme, vers 20h bibi... digestion, calins...on joue tranquille, on regarde livres... et vers 21h 21h30 (22h dernier delai) = dodo[/quote:1e8343dd08] moi le bain ca le reveiller plus qu'autre choses
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:16
[quote:d6b371851d="Ander"][quote:d6b371851d="domidu64"][quote:d6b371851d="Ander"]coucou les filles je vous dis a toute un grand merci pour avoir pensé au petit alessandro, et oui comme vous dites le temps passe bien trop vite je me rappelle de son accouchement comme si c'etait hier..... Je sais que je ne viens pas souvent, mais je suis heureuse que beaucoup d'entre vous soient sur facebook ainsi j'ai des nouvelles...;) Je vous embrasse toutes gros bisous[/quote:d6b371851d] coucou ander comme je suis contente de te voir!!!!! :wink: alessandro a eut quoi pour son annif???Vs lui avez fait un gateau si oui on veut une photo!!!et toi comment tu vas????ALESSANDRO va chez la nounou???[/quote:d6b371851d] salut domi, alors alessandro a eu un set de mènage pour son anniversaire, vous allez peut-etre trouvé ca bizarre mais en fait il est dingue de mon aspirateur du coup je lui ai acheter tout un set genre aspi, balais, etc... il en est dingue. Je lui ai pris un gateau normal au chocolat je ne l'ai pas commendé spécialement c'est les gateau mousse chocolat j'adore trop. Moi je vais bien. Alessandro lui ne va pas chez la nounou en ce moment c'est son papa qui est en congé parentale jusqu'en mars et après il ira a la crèche j'espère que ca va aller.... bref et toi quoi de neuf ????[/quote:d6b371851d] OUI merci pour tes reponses,j'ai vu les photos sur facebook super merci,ben c'est bien comme ca il fera le menage a ta place :wink: il a soufflé la bougie???Ca me fait trés plaisir de te voir :lol: Moi aussi léa adore l'aspi d'ailleurs quand je le passe suis obligé de la mettre au youpala sinon elle se scotche a lui et le suis partout :twisted: tu fais noel en famille???Et le nouvel an???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:54
je passe rapidement vous mettre la photo de max ds l'écharpe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3428,2f56b6d6e95ef9b94eadfcd07025cb71.jpg.html][img:d3a4c0395b]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/2f56b6d6e95ef9b94eadfcd07025cb71.jpg[/img:d3a4c0395b][/url] bisous :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:22
coucou!!!! ander, ça fait plaisir d'avoir des news de ton petit bonhomme! c"est super que son papa puisse le garder!!!!!, je suis contente pour toi que tout aille bien! peraudrey, je te comprend pour les fetes, ça fait bisare de savoir que ma famille va s'amuser sans moi!!! :cry: :cry: :cry: domi, moi faut que j'emballe les cadeaux, j'attend mon homme pour qu'il m'aide hihihiii!! pour ton idée des photos, j'ai envie de faire un truc du genre moi aussi!!!! tu nous montreras hein!!! mariea, j'ai vu aussi les maternelles, moi ce qui m'a marqué c'est a la fin d'emission l'autre sujet sur les femmes rondes où un homme disait j'aime les femmes rondent qui font du 40 !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: saskia, dis moi tu sais la grande roue qu'il ya a lille, on peut y aller avec un bébé avec nous? tu me diras, si on ne peut pas c'est qu'il ya certains risques... et j'irai pas non plus!! :lol: :lol: j'ai vendu ma voiture!! (la twingo) suis contente!!! :lol: demain, mes grands parents apportent le cadeau de papa noel a Anita vu qu'aprés on sera pu là :cry: :cry: bon, a+++ poutouxxxxxxxx :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:32
les filles je viens d'halluciner!!! :shock: :shock: :shock: je prend le bain de maeva, et comme dans sa baignoire elle ne peut pas avoir la tete sous l'eau (glisser) j'en profite pour rincer le gant de toillette dans le lavabo... :shock: et qu'est ce que je vois en regardant a mes pieds (douche et lavabo sont collés) = maeva debout dans sa baignoire, agrippée au rebord :shock: :shock: elle etait morte de rire!!!! en l'essuyant, je lui donne les mains pour voir et hop elle se redresse sur ses jambes. j'en reviens pas!!!!! :shock:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:47
domi, pour les paquets je dois encore trouver pour ma mere et son compagnon mais aucune idée :? ander, c genial de venir nous faire un coucou!!!! ton fils et trop mignon! j'ai vu les photos sur facebook, et j'adore la photo de toi et la notice de son jeu. :lol: :lol: :lol: au fait, tu en pense quoi de ce joujou, je voulais le prendre pour maeva???? reve, peraudrey, je vous comprend pour noel et votre famille. moi c impossible noel chez ma grand mere est tellement enorme que meme si il dure une semaine je ne peux pas en louper une seule journée! c'est la tradition depuis toute petite alors si je devais la louper.... :cry: hihihi une fois ma bm a testé de faire un repas le jour meme de noel, on lui a dit : c'est le reveillon ou rien d'autre :lol: elle nous a dit : c'est pas pour une fois! et bien non!!!! tu reve!!! :lol: :lol: :lol: je pense bien fort a vous. je suis sur que vos familles seront tout aussi triste. reve, je te consolerai t'inquiete :wink: :lol: :lol: :lol: pour la grande roue, aucune idée. j'y suis allée etant petite mais pour bébé je sais pas. perso, j'irai pas! enfin pas avec bébé car la semaine derniere nous sommes allée a lille, il caillait a mort!!!!! et en passant a coté je me suis dit : il faudrait me payer pour aller la haut!! ça doit etre trop glacial!!!! donc bon... mais si vous voulez la faire à 2 pendant notre rdv pas de soucis, on restera en bas avec les filles :wink: je n'ai toujours pas de news de jules mais zhom vient de me tel et c lui qui vient d'avoir une belle augmentation!!!! et gagnera plus dès janvier! je suis top contente....ce n'est que de 200€ en plus/mois mais pour nous c enorme!!!! c'est geant!!! l'année 2009 commence deja bien! (je touche du bois, pourvu que ça dure)
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:54
ça à l'air de bien lui plaire à Max vous etes mimi tous les 2 alors les filles , vous etes où ??????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:50
SASKIA eh oui ma belle c'est l'age ta fille devient grande!!! revedetoi Moi non plus je n'amenerai pas ma fille sur la grande roueet promis je te montrerai le adre :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:01
[quote:639bc87335="Titame&Titoune"]Il a l'air bien Max,c'est marrant on porte pas du tout de la même facon :lol: Viktor je lui mets tout le corps dedans,et ensuite je ressors les bras. Je vais essayer ta technique parce que moi il commence à être à l'étroit! Je le tiens un peu comme ça http://www.enviedefraises.fr/upload/EcharpeBeige.jpg[/quote:639bc87335] j'ai essayé,mais max était trop serré,et il était bien ds cette position alors je l'ai laissé.mais j'avoues que je préfère qd il est dos à moi,car j'arrive mieux à le mettre..mais bon,ce matin il est resté 45 minutes dedans pdt que je faisais le ménage,et il n'est pas tombé,donc ça tient :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:22
[quote:261674c34d="Titame&Titoune"]T'as fait comment alors?T'as plié les bandes? Tu l'as eu en taille S?[/quote:261674c34d] heu..la taille je sais pas,je lui ai juste mesuré ma poitrine... :roll: et puis je serais incapable de t'expliquer comment j'ai fait,lol,j'ai juste fait en sorte qu'il soit le + à l'aise possible... :? je regarderais demain si j'arrive à le remettre comme ça :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:30
pas de soucis,je reteste demain,et je te tiens au courant :wink: bon je file manger,je stress car la puér vient demain pr l'agrément :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:39
je te tiens au courant... bisous et à demain(ou à tt à l'heure)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:16
je vois que ya ^pas que moi qui galere pour les cadeaux...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:33
Coucou les filles, J'ai enfin reçu mon echarpe :D je l'ai essayé 10 min et je la trouvre confortable comme ameline mathéo je le porte emitouflé peut etre pour faire autre chose je le porterai autrement.... bon vu l'heure je commence a piquer du nez alors je vais en profiter pour aller me coucher bisous a demain les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.