Posté le : 16-12-2008 à 12:04
mariea, oui j'ai vu aussi les maternelles. La pauvre!!!!
moi ça va j'ai pas a me plaindre : super maternité, super equipe, super gygy (apparemment si c lui qui suit c en general lui qui accouche), lorsqu'il est de garde, il reste a la maternité pour dormir. lors de mes hospitalisations on le croisait dans les couloirs tard le soir, on papotait avec....
et là je viens de decouvrir par la belle soeur de ma cousine qu'ils font prepa accouchement "balneo". hummm je sens qu'au bb2 j'y fonce!!!!!
mais tu as bien raison! certaines mater sont encore restées aux années 40. c'est bien dommage qu'ils ne prennent pas le tps d'ecouter plus les mamans. c'est pour ça que je n'ai pas accouché a valenciennes. c une usine à bébé!
peraudrey, et oui ils sont graves!!! :lol: en plus comme elle est rousse (blond venicien), ils disent tous "elle tient beaucoup de son papa, elle a ses cheveux!!!"
alors que dans ma famille paternelle : mon arriere grand pere etait de cette couleur, il a eu 2 filles (idem), ma grand mere a eu 6enfants dont 4 (idem), mon pere etait exactement comme seb, et moi pppfff mes poils de bras et jambes faut les chercher donc on va dire = fausse brune
bref ses genes peuvent aussi venir de mon coté et bien NON!!!! ils me repondent : "tu serais rousse aussi!!!!!"
ils me font plutot rire qu'autre chose car ils testent par tous les moyens de dire que c'est son pere a 100% :lol: :lol: :lol: :lol: enfin, surtout bm!
peut etre un moyen de se dire "c'est MA petite fille"