Posté le : 16-12-2008 à 11:00
[quote:71becb5508="mariea31"]Coucou choupi!! le 6janvier!! il me tarde!!! enfin j'imagine que le pire c'est pour toi!! :lol: Mais tu verras avec les fêtes et tout ca va passer super vite!!!! ca va mieux à ton boulot?
Reve, ca y est je t'ai envoyé un mp!! :wink: trop mimi ta puce!!
bon ben entre tout j'ai oublié tout ce que je voulais dire!!! doris va t'en!!!!!!! :? :? :?
Bon anniversaire à notre 1er bb du fofo!!! Alessandro j'espère que t'as soufflé la bougie!!!
Ulysse, alors la reprise, pas trop dur???
Joulse, courage avec le boulot!!
Peraudrey, domi, pouss', sourissette, pucesc, saskia, gros bisous!!!
hier Lucas est allé chez le pediatre, dernier vaccin!!! finalement il aura pleuré 1fois 2secondes avec les vaccins et n'a jamais mal réagi c'est cool!! il pête toujours la forme 8kg600 et 71cm, et tout va bien, il peut manger de la viande rouge et yaourt et fruit au gouter ou bibi et fruit, d'ailleurs je vais opter pour ca car je suis pas "pour" l'arret des bibis à 4h... Sinon les nuits c'est toujours un peu galère, il dort en début de soirée et aprés il dort plus jusqu'à 1h ou 2h ou alors il s'endort à 23h et se reveille toutes les demis heures jusqu'à 2h, le pediatre m'a prescrit de l'homéopathie pour son sommeil, on verra....
voilà sinon il faut que j'envoie la photo de mon sapin à saskia mais je l'ai pas tout à fait fini...[/quote:71becb5508]
franchement mariea je suis meme pas impatiente pour le sexe, mais juste impatiente pour revoir mon bb !!!! et comme tu dis y a les fetes, et pi je sens mon bb bougé ca fait bien patienter ca !!! jme dis que de toute maniere, ptit mec ou ptite fille, jlaimerais de tout mon coeur !! ski compte c kil aille bien, et kil soit en pleine forme !!! donc pas impatiente !!
faut dire à lucas de faire ses dodo sinon le papa noel ne va pas venir !!! jsuis sur ca va marché lol :lol:
gros bisous !!