D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:02
[quote:aa9644c49a="choupinette67"][quote:aa9644c49a="domidu64"]coucoun, les filles REVE ET PERAUDREY ze fais un cadre avec tt les popains et popines de léa mais sur vos deux blogs z'arrive pas a piquer les photos alors pouvez vous m'envoyer une photo de vos loulous seul merci!!!!!!! PICA ne t'inquiete pas le bébé peut arriver 1 mois avant ca craint plus et c'est bientot le cas alors t'inquiete pas!!! CHOUPI suis contente de te voir :lol:[/quote:aa9644c49a] moi aussi jsuis contente :lol: :lol: qu'est ce que tu crois ??? :lol: :lol:[/quote:aa9644c49a] z'espere bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va mieux toi????Tu sais le sexe quand??????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:18
[quote:fae2ba46ba="choupinette67"][u:fae2ba46ba][b:fae2ba46ba]Coucou les filles[/b:fae2ba46ba][/u:fae2ba46ba] [b:fae2ba46ba]ulysse[/b:fae2ba46ba] jespere que ta reprise c bien passé !! [b:fae2ba46ba]Alessandro[/b:fae2ba46ba] joyeux anniversaire !! comme dis reve c vrai que ca fout un coup... [b:fae2ba46ba]pica[/b:fae2ba46ba] courage avec tes vomissements.... jespere que ca va vite passé !! [b:fae2ba46ba]saskia [/b:fae2ba46ba] oui sans probleme je tenvoie la photo du sapin ici !! jpense faire aussi des verines en apéro... car jai aucune idée de quoi faire, et des trucs à grigoter simple c comme toute lannée mais jpense faire que 2 couches (c vrai que c moins beau, mais c + simple :D ) [b:fae2ba46ba]pouss[/b:fae2ba46ba] kel blog dis donc !!! un roman à conserver pour bébé + tard !! c super en tout cas !! [b:fae2ba46ba]domi[/b:fae2ba46ba] ma belle je ne toublie pas !! jtembrasse tout tout fort !!!! joulsse, peraudrey, callena (dailleurs pas de pointage ??), cat, mariea, et celles que j'ai oublié de citer, de gros bisous !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc140028,8d214d3ac899eda2437ebc03daebd081.jpg.html][img:fae2ba46ba]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/8d214d3ac899eda2437ebc03daebd081.jpg[/img:fae2ba46ba][/url][/quote:fae2ba46ba] b oui pas de pointage de la part de callena, :cry: je pense que l'on aura pas l'occasion de voir bébé souvent non plus car on a pas trop vu callena pendant sa grossesse. dommage. j'espere que vous allez rattraper toutça du coup les futurs mamans : photos de bidou a gogo, mitraillage de bébé en permanence... je compte sur vous!!!! domi, tu nous montrera ton oeuvre bien sur :wink: pica, ça va mieux? rrrooo courage ma poule! je sais que c vraiment pas drole les vomissements. beurk j'en pleure a chaque fois. mais, c'est a tout moment de la journée ou juste après manger ou autre? peut etre une reaction a quelque chose, un produit.... t'as changer un truc dans tes habitudes? choupi, moi aussi suis presser de savoir ce qui se cache dans ton bidou!!!! bon b maeva est deja au dodo, zhom au taf jusque 22h... et moi seule = plateau tv, et deco au programme na!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:43
vous etes adorables les filles j'ai du manger kk chose qui passe pas ... saskia ça ma pris cette nuit et la nuit davant alors que je dormais dc bizarre mais c pas comme les vomissements ou nausées des debuts des grossesse... c plus genre gastro ça prend dun coup et ça fait bien mal j'ai pas été aussi mal en debut de grossesse... on verra demain si cette nuit ça va pas c direction hopital mais je me sens un pêu mieux ce soir
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:06
[quote:5df863d540="picaxu"]vous etes adorables les filles j'ai du manger kk chose qui passe pas ... saskia ça ma pris cette nuit et la nuit davant alors que je dormais dc bizarre mais c pas comme les vomissements ou nausées des debuts des grossesse... c plus genre gastro ça prend dun coup et ça fait bien mal j'ai pas été aussi mal en debut de grossesse... on verra demain si cette nuit ça va pas c direction hopital mais je me sens un pêu mieux ce soir[/quote:5df863d540] le plus chiant c'est pas encore trop les vomissements (bien que je sais que c chiant tout de meme hein) mais c surtout que tu ne te deshydrate pas toi et bébé :wink: car ça peut etre plus dangereux. donc il faut boire boire et boire.... passe une bonne nuit :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:43
coucou les filles, Journée epuisante aujourd'hui, mon mathou n'a pas voulu faire ses deux siestes et au couché pouuuaaaa pouaaaa des hurlements alors je lui ai redonner a manger mr n'en a pas voulu et de l'advil vu qu'il se ronge les mains....ah bah sa il l'a avalé avec des gros yeux ! puis plus un mot je pense fortement que la periode est arrivé "plus maman dans le champs de vision" oppp j'hurle !!!!!! vivement que l'echarpe arrive c'est la bonne periode!!! marion :arrow: oui une photo de maxou sa sera chouette dans l'echarpe "petit kangourou"! ils ressemble a quoi tes faires part? bon courage en tt cas pour la conception :wink: ( des faire parts :mdr: je ne voudrai pas que sa porte a confusion :mdr: :mdr: ) ameline :arrow: pfffiouuu les cartons sa va bien a les faire mais a les defaire euhhh bof bof....surtout avec un enfant sa doit demander une sacrée organisation! vanou :arrow: venarde pour le soin du visage :bou: :lol: c'est vrai que sa fait du bien mais le must et si tu ne debourse rien c'est encore plus agréable :!: allé plus que 8 jours et tu poura te reposer :wink: allé j'y go je vais embaler les cadeaux et me faire couler un bain chaud car j'ai un mal de dos :x bonne soirée bisous :wink: ( si coupine Ameline ou une autre fille post ce soir je reviendrai :D )
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 22:58
coucou les filles je vous dis a toute un grand merci pour avoir pensé au petit alessandro, et oui comme vous dites le temps passe bien trop vite je me rappelle de son accouchement comme si c'etait hier..... Je sais que je ne viens pas souvent, mais je suis heureuse que beaucoup d'entre vous soient sur facebook ainsi j'ai des nouvelles...;) Je vous embrasse toutes gros bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:16
[quote:eda3a6698e="Ander"]coucou les filles je vous dis a toute un grand merci pour avoir pensé au petit alessandro, et oui comme vous dites le temps passe bien trop vite je me rappelle de son accouchement comme si c'etait hier..... Je sais que je ne viens pas souvent, mais je suis heureuse que beaucoup d'entre vous soient sur facebook ainsi j'ai des nouvelles...;) Je vous embrasse toutes gros bisous[/quote:eda3a6698e] coucou ander comme je suis contente de te voir!!!!! :wink: alessandro a eut quoi pour son annif???Vs lui avez fait un gateau si oui on veut une photo!!!et toi comment tu vas????ALESSANDRO va chez la nounou???
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:43
ahhh non moi je ne dors pas ...... :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:50
bon bein plus personne ... bonne nuit :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 06:17
coucou les filles j'espere que vous allez bien? moi je suis reveille depuis 5h00. desole de pas avoir etait presente hier mais j'avais plus de truc a faire.et aujourd'hui je suis pas de toute la journée,je dit aller preparer la salle pour le goute de noel a l'ecole de ma fille. je vous souhaitez une bonne journée biz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 06:51
coucou les filles ...... desolée de vous avoir laché pdt 3 jours , mais l'ordi deconnait , j'arrivais plus à ecrire de message et en fait il nous a fallu 3 jours pour nous rendre compte que c'etait les piles du clavier qui etait foutues !!!!!! du coup j'ai beaucoup de retard , j'ai tout lu en diagonale mais j'ai pas vraiment tout retenu , desolée .......... je vais essayer de rattraper le train en marche ....... :arrow: Chabine , moi aussi je suis reveillée depuis 5h et impossible de me rendormir et comme Ethan s'est reveillé à 6h pour la tototte et que ça fait 3 fois que je vais lui remettre , je me suis levée , comme ça au moins je profite du calme de la maison pour boire un thé tranquile devant l'ordi parceque des que les petits "monstres" sont levés le calme c'est fini ......... Maé est dechainé en ce moment ..... enfin elle fait moins de colère , ça c'est agreable mais elle a une pèche d'enfer , toujours à courir et à parler " et c'est quoi ça maman ? " , "et ça c'est pour quoi ?" ....... c'est epuisant ..........enfin je ne me plaint pas bien sur , je prefère la voir comme ça pleine de vie bien sur . :arrow: Tif'n , je compatis avec toi , Ethan ne veut que les bras depuis sa naissance et de plus en plus les vras de maman et de personne d'autre , je redoute la crise des 8 mois ....... vivement que tu es k'echarpe , c'est vraiment pratique pour les bébés collés à maman ....... :arrow: Marion , c'est super que l'echarpe te plaise , et pour les courses c'est super pratique allez on veut une photo ...... :arrow: Titame , bon courage pour les cartons et effectivement les faire c'est galère mais les defaire encore plus , heureusement que Victor est mignon comme tout nous on a demenagé au mois de decembre l'année dernière , j'etais enceinte de 3 mois et Maé avait 16 mois et ben c'etait du boulot ........ :arrow: Vanou , courage pour le boulot et vivement les vacances et c'est pratique , la belle soeur en formation d'esthetique ....... Sinon vous faites quoi pour les fetes les filles ? nous on fait le repas de noel à la maison , on va etre 12 adultes et 4 enfants ..... c'est la 1ère fois qu'on le fait chez nous , d'habitude on le fait chez ma bm mais là elle sera tout juste sortie de l'hopital alors pas possible et chez la tante de mon mari c'est tout petit et avec les 4 petits enfants c'est plus pratique chez nous il y a bcp plus de place mais je redoute un peu car je suis nulle en cuisine !!!!!!!! normalement la tante de Bruno doit venir m'aider le matin pour preparer le repas car en plus avec les 2 petits je me vois mal tout faire toute seule !!!!!!!! et ensuite le 29 on part à Paris chez ma mère pour la semaine , on va faire le nouvel an avec mes copains puis on va passer 3-4 jours chez mes grands parents dans la Nievre on part en voiture vu qu'on va etre chargé avec les cadeaux donc on voyage de nuit pour que les petits dorment pdt le voyage bon j'arrete là mon roman , à plus les filles ce matin il faudrait que j'aille au magasin bio m'acheter des tisanes pour l'allaitement et cet am : courses à Leader Price , voilà le programe ......
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 07:10
[color=violet:5e8a1204df]coucou nous nous avons 14 ans d'ecart j'ai 25 ans et lui 39 et 5 ans 1/2 d'amour BX[/color:5e8a1204df]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:19
coucou!!! un peu fatiguée ce matin car très mauvaise nuit ici,max s'est réveillé 4 fois pr différentes causes(cauchemard,réveil la tete au pieds,sucette...)donc jsuis naze!!(j'ai plus l'habitude moi!!) j'essaierais de me prendre en phtoto tte seule tt à l'heure,je vs promets rien!au pire je demanderais à zhomme qd il rentrera! on a fini les faire parts pr le vin d'honneur! :youpi: :youpi: mais il en reste le double à faire pr le repas :lol: :roll: voici une photo,bon c'était juste le premier essai,du coup on l'a agrandi(format 10*10) enveloppe avec faire part qu'on tire sur le coté(essai tampon!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg3400,b1514984fbe9b9dcd15b3709b01ada73.jpg.html][img:5ef6eecb20]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/b1514984fbe9b9dcd15b3709b01ada73.jpg[/img:5ef6eecb20][/url] et faire part ouvert [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg3341,dc452bc5bd16d83bc300ac0baf761e5c.jpg.html][img:5ef6eecb20]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/dc452bc5bd16d83bc300ac0baf761e5c.jpg[/img:5ef6eecb20][/url] je fiiiiile max m'apppelllle! :lol: * bisous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:57
Salut les filles!!! Pica, c'est normal que tu sois inquiète, essaie de te détendre, moi le dernier mois je faisais le yoyo, un coup j'étais en super forme et super sereine et le lendemain je me sentais fatiguée et anxieuse, je faisais de la relaxation et ca marchait bien! j'ai le bidou qui est descendu 2semaines avant la naissance sinon premières contactions régulière 22h avant la naissance bouchon muqueux 15h avant et premiere contraction douloueuse 6h avant. rooo Lucas rale je reviens vite...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:35
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=555&u=11137131][img:5d1e9a378c]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc09716.jpg[/img:5d1e9a378c][/url] coucou!!!! ander, contente de t'apercevoir, on veut des photos hihihi domi, ça me fait rire, car ça fait une semaine j'ai eu la meme idee que toi!!!!!!; je veux faire pareil!!, je t'envoi une photo tu me diras si elle te va! saskia, anita adore que je chante, tu connaissao "oh l'escargot!"? moi non!! lol lol picau, patience, c'est pour bientot a mon avis!!! courage!! [b:5d1e9a378c]mariea, JE VEUX LE CODE DU BLOG DE LUCAS!!!!!!!!!!!!![/b:5d1e9a378c] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.