Posté le : 16-12-2008 à 06:51
coucou les filles ......
desolée de vous avoir laché pdt 3 jours , mais l'ordi deconnait , j'arrivais plus à ecrire de message et en fait il nous a fallu 3 jours pour nous rendre compte que c'etait les piles du clavier qui etait foutues !!!!!!
du coup j'ai beaucoup de retard , j'ai tout lu en diagonale mais j'ai pas vraiment tout retenu , desolée ..........
je vais essayer de rattraper le train en marche .......
:arrow: Chabine , moi aussi je suis reveillée depuis 5h et impossible de me rendormir et comme Ethan s'est reveillé à 6h pour la tototte et que ça fait 3 fois que je vais lui remettre , je me suis levée , comme ça au moins je profite du calme de la maison pour boire un thé tranquile devant l'ordi
parceque des que les petits "monstres" sont levés le calme c'est fini .........
Maé est dechainé en ce moment ..... enfin elle fait moins de colère , ça c'est agreable mais elle a une pèche d'enfer , toujours à courir et à parler " et c'est quoi ça maman ? " , "et ça c'est pour quoi ?" ....... c'est epuisant ..........enfin je ne me plaint pas bien sur , je prefère la voir comme ça pleine de vie bien sur .
:arrow: Tif'n , je compatis avec toi , Ethan ne veut que les bras depuis sa naissance et de plus en plus les vras de maman et de personne d'autre , je redoute la crise des 8 mois .......
vivement que tu es k'echarpe , c'est vraiment pratique pour les bébés collés à maman .......
:arrow: Marion , c'est super que l'echarpe te plaise , et pour les courses c'est super pratique
allez on veut une photo ......
:arrow: Titame , bon courage pour les cartons et effectivement les faire c'est galère mais les defaire encore plus , heureusement que Victor est mignon comme tout
nous on a demenagé au mois de decembre l'année dernière , j'etais enceinte de 3 mois et Maé avait 16 mois et ben c'etait du boulot ........
:arrow: Vanou , courage pour le boulot et vivement les vacances
et c'est pratique , la belle soeur en formation d'esthetique .......
Sinon vous faites quoi pour les fetes les filles ?
nous on fait le repas de noel à la maison , on va etre 12 adultes et 4 enfants ..... c'est la 1ère fois qu'on le fait chez nous , d'habitude on le fait chez ma bm mais là elle sera tout juste sortie de l'hopital alors pas possible et chez la tante de mon mari c'est tout petit et avec les 4 petits enfants c'est plus pratique chez nous il y a bcp plus de place mais je redoute un peu car je suis nulle en cuisine !!!!!!!!
normalement la tante de Bruno doit venir m'aider le matin pour preparer le repas car en plus avec les 2 petits je me vois mal tout faire toute seule !!!!!!!!
et ensuite le 29 on part à Paris chez ma mère pour la semaine , on va faire le nouvel an avec mes copains puis on va passer 3-4 jours chez mes grands parents dans la Nievre
on part en voiture vu qu'on va etre chargé avec les cadeaux donc on voyage de nuit pour que les petits dorment pdt le voyage
bon j'arrete là mon roman , à plus les filles
ce matin il faudrait que j'aille au magasin bio m'acheter des tisanes pour l'allaitement et cet am : courses à Leader Price , voilà le programe ......