D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:42
et le voir avec sa petit bougie!!!!! :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:48
coucou , la nuit bof bof mais bon au pire une sieste cette apres midi avec mon mathou et sa devrai aller. Je me languis de l'avoir aussi cette echarpe comme une bébéte que je ss je n'ai pas pu l'envoyer faute de ne plus avoir de timbre :x ....le probléme est réglé j'espere l'avoir cette semaine ...pour les fêtes sa sera chouette de faire la maman kangourou :D kezia :arrow: effectivement tes loulou n'ont vraiment pas eu de chance avec ces vilains microbes....l'hopitale puis les cloques c'est impressionnant!!!!! bon retablissement a tes pitchounes! :wink: et vous les filles vous faite quoi de beau aujourd'hui mis a part le menage...repassage et d'autre mot en -age.....???
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:02
coucou!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ALLESSANDRO!!! wahoo ça y'est.... le premier aniversaire!! ppfff ça fou un coup.... des news d'ander?? des news de calenna????? picau, allé encore un peu de patience, c'est normal que tu te pose des questions moi je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, mais la veille j'avai des petites pertes colorées, et j'etais hyper stressé, angoissé pourtant rien ne me laisser pensser que c'etait pour dans moins de 24h! lol sinon mon ventre etait bien descendu depuis deux semaines, et je me trouvai enOrme! les enormes contractions ont commencées 8h avant l'heure H et 2h avant l'heure H je pouvai plus rester ni debout, ni assise ni sur le coté!!!!! saskia, c'est vrai tu sais!!!!! n'oublis pas ton appareil photo pour la rencontre:! lol rrooooo anita arrete pas de jetter sa girafe et pleurer pour que je lui redonne!! grr cette aprem je l'amene chez un docteur car je veux faire montrer son coxis vous vous souvenz que a la naissance elle avait une petite faussette dans les fesses; ça s'atenue mais il me semble que son coxis est pointu d'un coté, bref on est inquiet malgrés que la pediatre de la pmi ne voit rien; on va demander un autre avis et pourquoi pas une radio... je vous dirai QUOI!! poutouxxxx
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:04
http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm regardez les copines!! anita adore ecouter ça!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:28
coucou bah moi je bosse :( :( , et je vous avouerais que je prefererai etre chez moi a dormir car je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( enfin bon plus que 9 jours et les vacances!! on tiens le bon bout :wink: hier soir apres le repas, petit soin du visage de 45mn chez ma belle soeur( qui fait une formation d'esthetique) et je suis son modele pour l'exam dc elle s'entraine, mais a deja un bon coup de main car elle fait aussi bien que les "qualifie" dc super :D :D :D :D tif'n: ouai jpense pas etre enceinte (même si j'aimerais) je suis surtout fatiguee et malade :roll: kesia: bon retablissement a tes loulous :wink: marion: une photo de l'echarpe??? 18€ la photo du pere noel????????????? ils se foutent de la geule du monde?? :shock: l'annee derniere chloe avit 5 mois je crois avoir paye 5 € la petite photo 13x15 ou 10€ :? , jsais plus................ bon bah sur ce, a plus tard :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:37
coucou les filles bon je vous avoue que mm si mes angoisses et mes questions sont encore d'actualité (je risque de vous prendre le chou encore un peu avec ça) ce matin c pas la forme j'ai vomi plusieurs fois ds la nuit dormi ds mon canapé la nuit davant deja javais vomi rien a voir avec les vomissements de debut de grossesse... la c fort comme pendant la gastro sof que ya pas de fievre ni diarhée dsl du detail dc c aps ça pmais je suis inquiete kan mm le doc ma dit primperan et si ça apsse pas daller le voir je c mm pas ce qui me rend malade comme ça dautant que ça ma pris je dormais super bien...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:52
re!! j'essaierais de vs mettre une photos de l'écharpe,mais zhomme rale car à chaque fois que je mets max en écharpe je lui demande de prendre une photo :lol: titame :arrow: super pratique car là on a fait 4 magasin(truffaut longueau,decathlon,isambourg et auchan)du coup,pas besoin d'enlever et remettre max ds la poussette,j'avais garder l'écharpe sur moi,donc trop pratique!jsusi trooooop contente de mon achat,alors merki encore!!!!! :wink: on a acheter pleins de trucs pr les faire part,on a du boulot :lol: gros bisous vanou :arrow: sympa d'etre le model...gratos c'est terrible :wink:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:51
[quote:ebdef010ba="picaxu"]coucou les filles bon je vous avoue que mm si mes angoisses et mes questions sont encore d'actualité (je risque de vous prendre le chou encore un peu avec ça) ce matin c pas la forme j'ai vomi plusieurs fois ds la nuit dormi ds mon canapé la nuit davant deja javais vomi rien a voir avec les vomissements de debut de grossesse... la c fort comme pendant la gastro sof que ya pas de fievre ni diarhée dsl du detail dc c aps ça pmais je suis inquiete kan mm le doc ma dit primperan et si ça apsse pas daller le voir je c mm pas ce qui me rend malade comme ça dautant que ça ma pris je dormais super bien...[/quote:ebdef010ba] ahhh oui quand même :shock:? si tu es inquiète essaies d'avoir un second avis . deso mais je ne saurais t'aider j'ai jamais vomi pendant ma grossesse ! :cpa: vivement que bb soit là ! quand est ce que ton zhom part en stage ? NB : comment est ce que ta sf sait que tu vas alller à terme ?
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:54
[quote:7e9d384fcd="revedetoi"]http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm regardez les copines!! anita adore ecouter ça!![/quote:7e9d384fcd] merci pour le lien je viens d'y jeter une oreille et c'est super ! toutes les chansons de quand j'étais petite !!! va falloir m'y remettre pour bb :mdr:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:08
[quote:eee03a61dd="cat360"][quote:eee03a61dd="picaxu"]coucou les filles bon je vous avoue que mm si mes angoisses et mes questions sont encore d'actualité (je risque de vous prendre le chou encore un peu avec ça) ce matin c pas la forme j'ai vomi plusieurs fois ds la nuit dormi ds mon canapé la nuit davant deja javais vomi rien a voir avec les vomissements de debut de grossesse... la c fort comme pendant la gastro sof que ya pas de fievre ni diarhée dsl du detail dc c aps ça pmais je suis inquiete kan mm le doc ma dit primperan et si ça apsse pas daller le voir je c mm pas ce qui me rend malade comme ça dautant que ça ma pris je dormais super bien...[/quote:eee03a61dd] ahhh oui quand même :shock:? si tu es inquiète essaies d'avoir un second avis . deso mais je ne saurais t'aider j'ai jamais vomi pendant ma grossesse ! :cpa: vivement que bb soit là ! quand est ce que ton zhom part en stage ? NB : comment est ce que ta sf sait que tu vas alller à terme ?[/quote:eee03a61dd] les vomissements sont aps dus aux angoisses surement un truc ki apsse pas... en tous cas je suis pas au mieux de ma forme... alors pates jambon coca au menu... dommage javais fait une omelette norvegienne hier pour voir si ça peut etre bien pour noel je peux mm pas y gouter... du coup j'ai appelé aussi la sage femme elle ma dit si ça continu deja de bien mhydrater et daller a la mater au cas ou comment elle sait que jirai a terme,?? ché pas mais surement aussi pour me rassurer quelle dit ça... c trop tot encore pour quil sorte
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:35
reve, GENIAL!!!! ton lien pour les chansons!!!! j'en avais marre d'ecouter titou, là ça change!!! lol pica je peux pas t'aider pour les vomissements, moi c'etait du 3eme au 6eme mois. donc pas a la fin. ça fait son effet le primperan?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:02
remontage du post... up up up :yes: :yes: :yes:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:43
[u:04275c006f][b:04275c006f]Coucou les filles[/b:04275c006f][/u:04275c006f] [b:04275c006f]ulysse[/b:04275c006f] jespere que ta reprise c bien passé !! [b:04275c006f]Alessandro[/b:04275c006f] joyeux anniversaire !! comme dis reve c vrai que ca fout un coup... [b:04275c006f]pica[/b:04275c006f] courage avec tes vomissements.... jespere que ca va vite passé !! [b:04275c006f]saskia [/b:04275c006f] oui sans probleme je tenvoie la photo du sapin ici !! jpense faire aussi des verines en apéro... car jai aucune idée de quoi faire, et des trucs à grigoter simple c comme toute lannée mais jpense faire que 2 couches (c vrai que c moins beau, mais c + simple :D ) [b:04275c006f]pouss[/b:04275c006f] kel blog dis donc !!! un roman à conserver pour bébé + tard !! c super en tout cas !! [b:04275c006f]domi[/b:04275c006f] ma belle je ne toublie pas !! jtembrasse tout tout fort !!!! joulsse, peraudrey, callena (dailleurs pas de pointage ??), cat, mariea, et celles que j'ai oublié de citer, de gros bisous !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc140028,8d214d3ac899eda2437ebc03daebd081.jpg.html][img:04275c006f]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/8d214d3ac899eda2437ebc03daebd081.jpg[/img:04275c006f][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:57
coucoun, les filles REVE ET PERAUDREY ze fais un cadre avec tt les popains et popines de léa mais sur vos deux blogs z'arrive pas a piquer les photos alors pouvez vous m'envoyer une photo de vos loulous seul merci!!!!!!! PICA ne t'inquiete pas le bébé peut arriver 1 mois avant ca craint plus et c'est bientot le cas alors t'inquiete pas!!! CHOUPI suis contente de te voir :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:58
[quote:8d72635970="domidu64"]coucoun, les filles REVE ET PERAUDREY ze fais un cadre avec tt les popains et popines de léa mais sur vos deux blogs z'arrive pas a piquer les photos alors pouvez vous m'envoyer une photo de vos loulous seul merci!!!!!!! PICA ne t'inquiete pas le bébé peut arriver 1 mois avant ca craint plus et c'est bientot le cas alors t'inquiete pas!!! CHOUPI suis contente de te voir :lol:[/quote:8d72635970] moi aussi jsuis contente :lol: :lol: qu'est ce que tu crois ??? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.