D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 16:18
cooucou les filles!!! joyeux moiniversaire petit Lucas!!! pleins de poutoux baveux!! peraudrey, joyeux anniversaire a ton homme!!! amusez vous bien! :wink: domi, j'ai vu la video de Léa, c'est trop mimie en plus elle a l'air d'adorer trotter!! lol dites, quelqu'une peut elle me redonner le code pour le blog de lucas? car je l'ai perdu, et je crois que mariea n'a pas vu ma demande la pauvre je sais qu'elle est trés ocupé en ce moment! merci!! :wink: ici il pleut, c'est un temps triste; j'ai fais le ménage et cheri vient de partir monter la garde, j'ai l'appart a moi toute seule et anita bien sur... lol vous savez, j'ai vraiment le cafarde de faire les fetes de noel dans sa famille, c'est la premiere fois que je ne serai pas dans ma famille, pffffff :cry: mais.......... j'avoue que rien que l'idee de voir Maeva et ses parents me rejouïe a vraie dire c'est la seule penssée qui me rejouïsse de ce voyage! mdrrrrrrrrrr :lol: ppf c'est trop calme, anita dort et zhom est partit... pffffffffffffffff :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 16:26
saskia, j'ai oublié de te feliciter, ton montage photo est superbe! ça me donne des idées pour quand j'aurai le temps!! hihihii d'ailleurs ça me fait pensser que je dois harceler ma belle famille pour qu'ils me montrent d'autres photos de mon homme bébé... :lol:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:01
Bonjour à toutes ! Et encore une super nuit ! Maxime s'est endormi à 20h ... levé à 6h ... Hop changement de couche puis bibi et ... hop redodo jusque 10h du mat' ... :youpi: :youpi: :youpi: Vive Maxime !!! PERAUDREY : Pour les vaccins, je peux dire que ça été ! Il a un peu pleuré mais après c'était ok .. mais bon je suppose que le bibi après les vaccins a aidé ! SASKIA : :bou: :bou: :bou: Pfffffff ... tu veux nous priver de tes idées verrines ?! Oh non :non: .... Ca a l'air franchement bon ! Moi quand j'en fait, je ne l'ai fait pas aussi compliquées ... juste 2 couches + déco ! Mais là tu vas en faire un paquet ! Heu .. je ne fait rien le 24 :siffle: LOL Super le montage ! Telle mère-telle fille !!! :wink:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:10
PICA : Moi non plus je n'ai pas vraiment fait de déprime avant l'accouchement ! Mais bon si j'avais été enceinte pendant les fêtes, j'en aurai fait certainement une ! Je pense fort à toi .... vive bébé pica qui sera bientôt làààààà :oui: CHOUPI : Ils ont l'air d'avoir une sale mentalité à ton boulot ! C'est quand même franchement nulle :evil: Sinon comment va le bidou ??? CALLENA : T'es où ??? Ca y est ???? Quelqu'un a des news ??? REVE : Ouf ... les langes explosifs :lol: :lol: :lol: Je connais ça aussi :wink: Tu ne seras pas du tout avec ta famille à Noël ??? Chez nous : vu que mes beaux-frères vivent en Haute Savoie et que ma belle soeur est de Lille et bien on étale Noël sur plusieurs jours comme ça tout le monde sait aller voir sa famille ! SOURISSETTE : Alors c'est comment à Dakar ? Il fait beau ??? Et ta voiture, ça s'arrange ??? Et Héloise ... pauvre chou qui ne fait pas ses nuits (et surtout pauvre parents)... J'espère que quelqu'un pourra vous aider et trouver ce qui dérange ta fille ??? JOULSSE : J'ai pas su te répondre hier parce que j'ai de gros souci avec ma connexion :evil: :evil: :evil: :evil: On partage internet avec nos voisins et dès qu'ils se connectent et bien ma connexion se coupe ! Pfffff Mais là .... je file sur le blog d'Hugo :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:28
coucou vous allez dire que jarrete pas avec mes questions mais men fout.. :oops: vous avez eu quoi comme signe annonciateur d'accouchement imminent ou kels signes kk jours avant ki finalement laissaient presager laccouchement pas loin ( mm si vous vous en etieez pas rendues compte de suite...?) peraudrey non mon cheri ne peut pas decaler un stage equipe... ça fait deplacer pas loin de 50 personnes... mais bon il va etre la il me la dit hier soir... pi ça continu comme ça mon pti bb sera avant noel... la sage femme hier ma dit a aprtir du moment ou bb commence a descendre et est engagé ds le bassin faut compter 3 semaines pour accoucher moi javais lu je c plus ou ( et ça mennerve je cherche mais ne trouve plus..) que c'etait un mois... dc en gros soit dici dimanche prochain soit dici le 28.... lol elle ma dit aussi que jirai a terme dc on verra mais je me prepare j'ai des douleurs de rrr la nausée depuis presque 3 semaines qui est revenue mm vomito ce matin et limite cette nuit des douleurs ds le bassin les ligaments bb qui ma fait une java pas possible on a halluciné avec mon homme pendant plus de 2 h non stop hier pendant le cours de prepa.. pi apres un peu moins mais ça a bien continuer kan mm et ce jusque 2 h du mat...alors que dhab il est calme.. et la le bidou qui se tend alors ya des moments c bb qui se met nimporte comment et ça fait pas du bien a force et dautres fois ou ben si je me trompe aps c des contractions et a part me gener ça va c pas douloureux... voila je c aps trop koi en penser... :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:56
yè suis là! :wink: pfff journée collage assemblage des faire part :roll: et après,marché de noel à conty,on a vu le père noel mais pas pu faire de photos,ils faisaient payé ça 18euros :shock: :evil: et toi qu''est ce que t'as fait de beau?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:31
[quote:79fd704545="cat360"]PICA : Moi non plus je n'ai pas vraiment fait de déprime avant l'accouchement ! Mais bon si j'avais été enceinte pendant les fêtes, j'en aurai fait certainement une ! Je pense fort à toi .... vive bébé pica qui sera bientôt làààààà :oui: CHOUPI : Ils ont l'air d'avoir une sale mentalité à ton boulot ! C'est quand même franchement nulle :evil: Sinon comment va le bidou ??? CALLENA : T'es où ??? Ca y est ???? Quelqu'un a des news ??? REVE : Ouf ... les langes explosifs :lol: :lol: :lol: Je connais ça aussi :wink: Tu ne seras pas du tout avec ta famille à Noël ??? Chez nous : vu que mes beaux-frères vivent en Haute Savoie et que ma belle soeur est de Lille et bien on étale Noël sur plusieurs jours comme ça tout le monde sait aller voir sa famille ! SOURISSETTE : Alors c'est comment à Dakar ? Il fait beau ??? Et ta voiture, ça s'arrange ??? Et Héloise ... pauvre chou qui ne fait pas ses nuits (et surtout pauvre parents)... J'espère que quelqu'un pourra vous aider et trouver ce qui dérange ta fille ??? JOULSSE : J'ai pas su te répondre hier parce que j'ai de gros souci avec ma connexion :evil: :evil: :evil: :evil: On partage internet avec nos voisins et dès qu'ils se connectent et bien ma connexion se coupe ! Pfffff Mais là .... je file sur le blog d'Hugo :wink:[/quote:79fd704545] ben en fait au boulot entre collegue on est solidaire... on a toute la vingtaine d'année, on s'entend toute bien sauf avec 1 qui a 35 ans, elle se sent délaissé car elle est pas dans nos délire, et vu que c la + ancienne, et c elle qui est la depuis + lgt c un peu elle la chef !! donc quand elle donne un ordre faut qu'on l'écoute. et moi jai été embauché à l'époque pour la remplacer car elle etait en congé de mat, et depuis qu'elle est revenue, elle n'a jamais repris sa place, elle fait des trucs a droite a gauche, en clair... elle glande !! et depuis que jsuis enceinte, et que je peux moins faire, mes collegues ne pouvant pas me remplacer (car elles ont chacun leur poste), c elle qui doit me remplacer, et ca se voit que ca la fait bien chier de devoir bosser un peu + denouveau !! et vu que c elle qui fait les plannings etc... elle mfait faire des truc de nul et quand jdis qqchose elle mdit "faut pas que ten fasse de trop, sinon tu seras denouveau en arret...." pfff kel co**e !! ca fait du bien de se défouler sur le clavier comme ca !! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:31
[quote:efbe53f8d7="picaxu"]coucou vous allez dire que jarrete pas avec mes questions mais men fout.. :oops: vous avez eu quoi comme signe annonciateur d'accouchement imminent ou kels signes kk jours avant ki finalement laissaient presager laccouchement pas loin ( mm si vous vous en etieez pas rendues compte de suite...?) peraudrey non mon cheri ne peut pas decaler un stage equipe... ça fait deplacer pas loin de 50 personnes... mais bon il va etre la il me la dit hier soir... pi ça continu comme ça mon pti bb sera avant noel... la sage femme hier ma dit a aprtir du moment ou bb commence a descendre et est engagé ds le bassin faut compter 3 semaines pour accoucher moi javais lu je c plus ou ( et ça mennerve je cherche mais ne trouve plus..) que c'etait un mois... dc en gros soit dici dimanche prochain soit dici le 28.... lol elle ma dit aussi que jirai a terme dc on verra mais je me prepare j'ai des douleurs de rrr la nausée depuis presque 3 semaines qui est revenue mm vomito ce matin et limite cette nuit des douleurs ds le bassin les ligaments bb qui ma fait une java pas possible on a halluciné avec mon homme pendant plus de 2 h non stop hier pendant le cours de prepa.. pi apres un peu moins mais ça a bien continuer kan mm et ce jusque 2 h du mat...alors que dhab il est calme.. et la le bidou qui se tend alors ya des moments c bb qui se met nimporte comment et ça fait pas du bien a force et dautres fois ou ben si je me trompe aps c des contractions et a part me gener ça va c pas douloureux... voila je c aps trop koi en penser... :oops:[/quote:efbe53f8d7] désolé jpeux pas t'aider :? :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 19:58
oulà non!on fait ceux pr le vin d'honneur,il ns en faut 34 on en a fini 22,et on est tombé en rade de colle,et pas envie du tout de courrir à auchan un dimanche! il ns faut encore 62 faire part pr le repas..donc on a du boulot!! mais on a trouvé une bonne organisation donc on devrait y arriver... et toi,tu as réfléchi a tes faire parts?tu les fais ou tu les ocmmandes? j'ai pensé à toi tt à l'heure,enfin plutot à viktor,car j'ai mis à max son pyj père noel,acheter à auchan,c'est le même ke ton monstre! une question,prkoi tu l'appelle mr castor? bisous
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 19:58
coucou bon moissanniversaire à lucas!!!!! et bon anniversaire au cheri de peraudrey!!!! Moi aujourd'hui j'ai bosser toute la journée, et là je viens de finir de décorer mon vrai sapin...hummmmm il sent trop bon!!!!! Je vous met une photo dès que mes piles de numerique seront rechargées!!! saskia, superbe montage!!!!! je trouve que sur la 2eme, vous etes identiques!!!! Mariea, pour lucas il y a des pyjama avec des pieds qui existent qui sont anti derapant!!!! Pica, bb commence a etre a l'étroit....il va pas tarder a pointer le nez dehors... moi je dit qu'avec callena vous allez avoir 1 jour d'écart!! comme arthur et hugo!!! Choupi, tu t'en fous de cette fille, elle est jalouse......, non? Bon je vais à la douche, et ensuite je vais me coucher tot!!! Ca fait bizarre car j'ai pas eu de weekend, j'ai l'impression que la semaine ne s'est pas encore fini!!! biz à toutes!!!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 20:01
Heu PICA tu veux des signes ??? :siffle: Moi mon bidou il n'est jamais descendu ! Par contre la veille de mon accouchement j'ai perdu un peu de sang et 24h après bb était dans mes bras :P CHOUPI : T'as bien raison de te défouler ... ça fait du bien :wink: JOULSSE : Wouawwe t'as un sacré petit mec ... Il est vraiment trognon ... et dire qu'au début c'était une petite cahouette ... il a bien poussé ... Je trouve qu'il a des yeux à tomber par terre ! Quels cils ... :love: Par contre, je n'ai pas laissé de coms :oops:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:10
Passage éclair pour souhaiter un bon moissaire à Lucas ! Bonne soirée !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:27
j'adore ton histoire,trop mimi!comme quoi le hasard fait bien les choses! :wink: pr les faire parts,en effets ça fait beaucoup,et à la main ça risque d'etre long(je parle en conaissance de cause,et encore,max est super cool depuis 3 jours donc on peut avancer...) si tu veux,j'ai un site ou j'avais commandé les faire parts de naissance de max,ça n'avait pas couté cher,tu peux personnalisé avec des photos... j'avais regardé sur les sites fait exprès,mais c'est trop cher,ça fait mal au coeur qd tu vois ce que coute déjà un mariage "simple"... :roll: je vais mettre le max noel en avatar,je re :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:49
bon le site beugue,j'arrive pas à enregistré mon bloggif,du coup voici en exclu... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3374,85e73c7f8162497334b5ea678f3a8e60.jpg.html][img:ea6bbc25e8]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/85e73c7f8162497334b5ea678f3a8e60.jpg[/img:ea6bbc25e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3384,e09702d097509a8d01fc287eb0fd1e4b.jpg.html][img:ea6bbc25e8]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/e09702d097509a8d01fc287eb0fd1e4b.jpg[/img:ea6bbc25e8][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:52
reve c'est trop sympa ce que tu dis a propos de ton sejour dans le nord! ça me touche!!! merci! vive maxime et ses nuits!!!! bravo petit loulou!!!!! merci cat pour mes verrines! c gentil aussi! arretez avec tous vos compliments! vous me troublez! lol en faite, je voulais plusieurs etages, j'aime bien ça fait beau :wink: :lol: bon b maeva a le syndrome des couches explosives. je vais la changer. encore heureux c des pampers est contrairement aux huggies elle a pas de fuites (lol, vive la pub) a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.