Posté le : 14-12-2008 à 19:31
[quote:79fd704545="cat360"]PICA : Moi non plus je n'ai pas vraiment fait de déprime avant l'accouchement ! Mais bon si j'avais été enceinte pendant les fêtes, j'en aurai fait certainement une ! Je pense fort à toi .... vive bébé pica qui sera bientôt làààààà :oui:
CHOUPI : Ils ont l'air d'avoir une sale mentalité à ton boulot ! C'est quand même franchement nulle :evil:
Sinon comment va le bidou ???
CALLENA : T'es où ??? Ca y est ???? Quelqu'un a des news ???
REVE : Ouf ... les langes explosifs :lol: :lol: :lol: Je connais ça aussi :wink: Tu ne seras pas du tout avec ta famille à Noël ???
Chez nous : vu que mes beaux-frères vivent en Haute Savoie et que ma belle soeur est de Lille et bien on étale Noël sur plusieurs jours comme ça tout le monde sait aller voir sa famille !
SOURISSETTE : Alors c'est comment à Dakar ? Il fait beau ??? Et ta voiture, ça s'arrange ??? Et Héloise ... pauvre chou qui ne fait pas ses nuits (et surtout pauvre parents)... J'espère que quelqu'un pourra vous aider et trouver ce qui dérange ta fille ???
JOULSSE : J'ai pas su te répondre hier parce que j'ai de gros souci avec ma connexion :evil: :evil: :evil: :evil: On partage internet avec nos voisins et dès qu'ils se connectent et bien ma connexion se coupe ! Pfffff
Mais là .... je file sur le blog d'Hugo :wink:[/quote:79fd704545]
ben en fait au boulot entre collegue on est solidaire... on a toute la vingtaine d'année, on s'entend toute bien sauf avec 1 qui a 35 ans, elle se sent délaissé car elle est pas dans nos délire, et vu que c la + ancienne, et c elle qui est la depuis + lgt c un peu elle la chef !! donc quand elle donne un ordre faut qu'on l'écoute. et moi jai été embauché à l'époque pour la remplacer car elle etait en congé de mat, et depuis qu'elle est revenue, elle n'a jamais repris sa place, elle fait des trucs a droite a gauche, en clair... elle glande !! et depuis que jsuis enceinte, et que je peux moins faire, mes collegues ne pouvant pas me remplacer (car elles ont chacun leur poste), c elle qui doit me remplacer, et ca se voit que ca la fait bien chier de devoir bosser un peu + denouveau !!
et vu que c elle qui fait les plannings etc... elle mfait faire des truc de nul et quand jdis qqchose elle mdit "faut pas que ten fasse de trop, sinon tu seras denouveau en arret...." pfff kel co**e !!
ca fait du bien de se défouler sur le clavier comme ca !! :lol: :lol: