Posté le : 14-12-2008 à 10:36
Salut tout le monde!!
Saskia m'a fait un résumé alors je suis plus larguée!!!! Alors je me lance!!
-Joulse, bon courage pour la periode des fêtes!!!!! Bravo à Hugo pour sa quenotte!!
-Domi, comment va ma grande marcheuse??? on pourra pas venir vous voir pour le moment!! :cry:
-Sourissette, Pucesc, j'espère que ca va les filles!! courage avec le boulot et les louloutes!!!
-Choupi, c'est quoi cette histoire que tes collègues elle t'écartent pour ton arret???!! :shock: :shock: Coup de boule!!! :lol: Y'en a on se demande comment ils fonctionnent dans leur tête!! :?: le principal c'est toi et bb!!! vivement le sexe!! moi je suis tellement nulle pour ca que je me demande si finalement ce serait pas un petit mec... :roll: :roll:
-Pica, ben moi je te comprend un peu, t'es à la fin de ta grossesse et je comprend que t'ais envie de rester tranquille avec ton homme!!! moi a la fin j'ai pas eu de coup de blues mais j'avais pas envie de grand chose, j'avais la tete trop occuper...allez bientot la grande rencontre!! fait le plein de sommeil de calme de repos et prend soin de toi!!
-Pouss', tout va bien, elle gigote toujour autant!! c'est magique hein??
-Callena, je suis TROP contente que tu sois revenu, je pense trés fort à toi, je te souhaite un super bel accouchement!!!!! et reviens nous vite avec ta merveille!!!
- peraudrey, je suis contente pour ta maison!! enfin t'as une solution!!! et je trouve que t'as fait le bon choix! si t'es parents peuvent t'aider il faut en profiter, au moisn t'as la maison que vous avez imaginer et vous aller etre super heureux tout les " (pour le moment lol!!!) dedans!!!
-Reve, tu te prepares à aller dans le grand nord??!! :lol: :lol: prends la doudoune,la cagoule, les gants, les moonboots et la bouillote!!!! :lol: :lol: Punaise moi je me caille à Toulouse si je vais plus haut je gèle sur place!!! :lol: Maintenant que j'ai ton tel, la prochaine fois que je viens à Castres je te tel!!! :wink:
-Cat, 19H/6h30 j'appele ca aussi "une nuit complète"!!! en tout cas t'as l'air en forme et ton loulou aussi!!!!
-Saskia, merci pour ta recap et je trouve tes verrines plutot apétissante!!! bisou à Félindra, et arrete de lui faire faire des betises!!! :lol: :wink:
Bon moi ca va!! hier soir on était chez des amis! leur fils à 3ans il a donné le bibi a Lucas c'était trop mignon!!! sinon ma terreur est en pleine forme!! elle a 7mois aujourd'hui!!!! bon moisiversaire mon amour!!!
il s'écalte toujours dans son baby trot', la nuit ca va mieux en ce moment je lui ai redonné camilia et ca franchement c'est magique avec lui!!! il fait toujours autant des calins c'est halucinant!! il faut que je recahrge ma batterie et que je le reprenne en photos il a encore bien changé!!
Voilà bon gro'manche à toutes!!!