D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 91)

Discussions

Auteur
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:09
RE!! JE PASSE VITEUF CAR LE TEMPS QUE JE ME CONNECTE, LA COUCHE D'ANITA A EXPLOSé MDRRRR merci a toutes; c'est vrai qu'on s'inquiete vite avec leur poid; mais c'est vrai qu'elle pete la forme!!!! chui contente qu'elle ait fait la photo avec papa noel; on pourra lui montrer les prochaines années... callena, wahooooo je te souhaite un bel accouchement!!! moi pendant les "vraie" contractions je n'arrivai plus a marcher!! ni meme rester assise!!! bonne rencontre avec alexandre!! picau bon dernier cours!! saskia, tu nous fais grossir avec tes verines rien qu'en te lisant! peraudrey, bonne luge! ici pas de neige mais le vent se leve! allé, j'vais changer babyzz et ensuite faut que je m'epile!! ouille :evil: aprés on part chercher les derniers cadeaux... A+++ poutouxxxxxxxx :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:25
COUCOU MARIEA t'es pas gentille de dire que c'est moi qui ai piqué le bébé t'es méssante et na!!!!Ca fait chier pour ton cdd merde et merde !!!! Lucas va bien c'est le principal tu nous mettra des photos???Fais lui de gros poutoux et pi je vous attends :twisted: SASKIA félindra est tjs aussi jolie :wink: Pour le défilé ce sera sans léa car elle bouge trop quand je l'habille une fois alors si on fait un défilé non non non ca va pas etre possible!!!En tout cas j'ai tjs les doigts croisés pour jules.Pour tes terrines moi j'aime bien quelques unes mais ca se sert comment en apéro???En entrée???La vidéo je l'ai mis sur mon blog PERAUDREY comme je disais a saskia pas de défilé léa rale trop quand on la change,par le net oui tu peux peux etre commander sur kiabi ou auchan... CHOUPI c'est des garces tes collegues bébé va bien??Bientot le sexe de la petite :wink: PICA ca va toi??Il me tarde de voir ton ti bout,je suis trop contente de voir bientot un nouveau bébé.Il neige tjs chez toi?? JOULSSE je pense a toi tu dois etre bien débordée avec ces fetes et hugo est magnifique et alors ces yeux wwouuaahhh!!!!!Pour la video de rien mais maintenant que je peux mettre des videos sur le blog sans passer par youtube daily....Je vais en mettre plus souvent REVE super la photo du papa noel,moi j'y vais cet aprem au marché de noel mais il pleut :cry: et t'inquiete anita est parfaite POUSS Alors le bébé pousse???T'as bien raison de te mettre les pieds sous la table moi c'est ce que je ferai le 25 midi et pourtant suis pas enceinte :wink: SOURISSETTE PUCESC ANDER je pense a vous ne nous oubliez pas :cry: ULYSSE moi aussi ca m'interresse ton menu :wink: CAT de gros bisous a maxime et je suis bien d'accord avec toi léa arrete de grandir!!! :cry: :cry: merci pour la robe :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:27
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? ici les petits monstres font le cirque,ils profitent que leur papa soit au lit pour me faire criée grr j'ai mal a la tete. :arrow: tif'n& Matheo:Matteo est suivi tout les annes par le chirurgien qui la operer,pour voir si le palais reste bien ferme sinon c pas le cas il sera operer de nouveau.la on a rendez vous le 15janvier car il a une dent qui pousse au palais,donc on sera s'il lui laisse ou s'il lui arrache. oui maintenant ca va mieux. :arrow: malicia:bienvenu parmi nous,moi c marie-astrid j'ai 26 ans je suis maman d'une petite fille de 4ans et d'un garçon de 2ans. biz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:49
domi non plus de neige il a neigé juste lautre jour pas plus vraiment ke kk heures mais ça a tenu jusqu'au lendemain... la il gele ils prevoient peut etre de la neige cette apres midi et du verglas super.. saskia a la limite feta etc ce ki fait bizarre c la purée de carotte je trouve enfnin je dis ça surtout parce que jaime pas ça du coup pas habituée a la manger.. et si ta peur que ça fasse fade tu peux peut etre mettre du chorizo ou un truc un peu ds ce genre hsitoire de relever.. je c que chorizo mozza ça va assez bien ou une tomate sechée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:06
Bon ma copine m'a décidé pour aller à la piscine avec elle et sa fille ! On s'est connues sur le forum des bretonnes et depuis qu'on s'est vues, on est inséparables !! Le plus drôle c'est que sa voisine, avec qui elle s'entend bien aussi, est une vieille amie de lycée à moi !! Le monde est petit !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:09
[quote:d341a2ca18="Ulysse56"]Bon ma copine m'a décidé pour aller à la piscine avec elle et sa fille ! On s'est connues sur le forum des bretonnes et depuis qu'on s'est vues, on est inséparables !! Le plus drôle c'est que sa voisine, avec qui elle s'entend bien aussi, est une vieille amie de lycée à moi !! Le monde est petit !![/quote:d341a2ca18] Oh oui le monde est petit bonne piscine
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:35
bonjour, merci les filles pour votre accueil ;) chabine1 : moi aussi je crie parfois, d'ailleurs j'ai meme l'impression d'endosser le role de la "méchante" parfois mais bon c'est pour leur bien aussi :wink: Biz'
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:46
coucou mercia toutes pour votre acceuil! je vous previens de suite, je ne serai pas toujours tres presente car avec les 3 loulous c'est pas facile, on ajoute le menage (je vis dans un 109 m²), et mon homme qui travaille du lundi au samedi de 8h a 19h! et personne pur m'aider... c'est pas facile tous les jours en plus en ce moment, Anthony dort tres al la nuit et Mathieu aussi !!! donc si j'arrive a dormir 3 h d'affilées je suis heureuse!!!! bon je fais place aux photos voici Benjamin (né le 26 avril 2005) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50990,a4b5cfdbeaa85e217224727ea823468f.jpg.html][img:d35decb95f]http://images4.hiboox.com/images/5008/a4b5cfdbeaa85e217224727ea823468f.jpg[/img:d35decb95f][/url] Mathieu (né le 13 aout 2007)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:48
coucou mercia toutes pour votre acceuil! je vous previens de suite, je ne serai pas toujours tres presente car avec les 3 loulous c'est pas facile, on ajoute le menage (je vis dans un 109 m²), et mon homme qui travaille du lundi au samedi de 8h a 19h! et personne pur m'aider... c'est pas facile tous les jours en plus en ce moment, Anthony dort tres al la nuit et Mathieu aussi !!! donc si j'arrive a dormir 3 h d'affilées je suis heureuse!!!! bon je fais place aux photos voici Benjamin (né le 26 avril 2005) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa50990,a4b5cfdbeaa85e217224727ea823468f.jpg.html][img:371a31e948]http://images4.hiboox.com/images/5008/a4b5cfdbeaa85e217224727ea823468f.jpg[/img:371a31e948][/url] Mathieu (né le 13 aout 2007) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa51024,413693cf20366b9b335c629ade943167.jpg.html][img:371a31e948]http://images4.hiboox.com/images/5008/413693cf20366b9b335c629ade943167.jpg[/img:371a31e948][/url] Anthony (né le 01 aout 2008) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ssa51012,b5f69767499b0d7842f6f58a03084d6d.jpg.html][img:371a31e948]http://images4.hiboox.com/images/5008/b5f69767499b0d7842f6f58a03084d6d.jpg[/img:371a31e948][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:50
ben jereviens du marché de noel .. ben ya plus dexposants mais c nul ya presque pas de degustation ya que 1 vendeur de foie gras pas terrible en plus ... pffff suis deçue
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:48
les filles je suis mprte de rire, chaque fois que je me connecte au fofo anita explose sa couche!!!!!! lol lol bon je vais aller la changer avant qu'il n'y est des fuites et je re :arrow:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 18:56
:arrow: re!!! et b on a finit de trouver les cadeaux; yavait un monde fou!!!!! j'ai trouvé une poupée a partir de 12 mois, quand on lui appui sur le ventre elle fait un bisou! alors je l'ai acheté pour l'anniversaire d'anita! lol lol j'ai craqué!! mais j'en ai profité car souvent les poupée c'est a partir de 3 ans enfin celles qui font des bisous... puis je lui ai pris le livre de cendrillon et la belle au bois dormant car elle adore que je lui lise des histoires elle est captivé! lol lol voila j'ai bien craqué! mdrrr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:57
Oh qu'ils sont beaux tes ptits mecs! Max a le meme pyj qu'anthony :lol: ça se voit qu'on est en week end,ya personne!! gros bisous et bonne soirée :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 01:50
un petit coucou au passage et oui encore une nuit qui s'annonce "blanche" :roll: Chabine :arrow: a oui il y aurai un risque que sa s'ouvre a nouveau :shock: ou c'est a cause de la dent ? :bou: la vilaine dent dans le palais pauvre pitchoune :( je croise les doigts pour ton petit coeur et ses soucis..... Je pense que pour toi sa n'a pas du etre facile tt les jours avec sa mal formation .....courage a vs :wink: Kezia :arrow: Trois petits mec pour toi tte seule et zhomme bien sur!!!! quel belle famille! en tout cas les trois se resseblent bcp ! (mis a part Mathieu a les yeux marron comparé a ses deux fréres ou je me trompe peut etre..) C'est sur que sa doit en faire du boulot mais quel bonheur d'avoir sa petite famille a ton age en plus c'est genial ! HS: j'aime bien l'hypopotame sur le dossier du canapé :lol: Améline :arrow: bah oui tu ns a rien dis pour hier que tu allais chez ta maman NON mais dis donc...... :lol: je plaisante hein :lol: :wink: bizzzz :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 08:55
coucou les filles comment allez vous? ici ca va bien,Matteo c reveille cette nuit et a parle pendant une heure donc je me suis leve est je l'ai menace d'appellé le pere fouettard lol et du coup je l'ai plus entendu. :arrow: tif'n&matheo:oui il y a un raison qui s'ouvre de nouveau,c pas au cause de la dent.mais en grandisant le palais peut s'ouvrir.oh non c pas etait facile tout les jours avec sa malformation,pendant c sejours a l'hopital je vue des enfants qui avait pire que lui,il y avait une petite fille qui avait pas du tout le lèvre donc je suis dit mon fils c rien comparer a la petite fille.le plus dur pour moi c'etait au niveau allaitement car il arrive pas a prendre le sein donc je devais tirer mon lait pour lui donne dans le bib et encore il lui faut une tetine special sinon il arrive pas a boire le bib. bon les filles je serai pas cette apres midi. biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.