D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:40
[quote:5cf81d3a4c="joulsse"]hello!!! ca parle menu de fete sur le fofo...j'en connais des gourmandes!!!!! moi je fais le 24 chez mes parents, et le 25 c'est chez nous avec la famille de cheri...et au menu c'est huitres, escargots, saumon (en toast) et ensuite du cerf( le patron de cheri est chasseur et il nous en donne a chaque fois) avec des pommes duchesses et haricot beurre, le dessert c'est une buche glacé acheté au surgelé!!!!! Saskia, j t'envoi un mail pour ta lettre!!! mais tu sais je comprend le responsable de jules qui est ouvert booké avec les fetes, mais il faudrait mieux pour lui qui fasse le recrutement avant les soldes!!!!! c'est pour ca, qu'il doit préféré que le service recrutement fasse un 1er tri!! mais t'inquiete pas tu va avoir une réponse rapide, avant noël!!!! Domi, merci pour la vidéo, c'est trop bien comme elle est concentré quand elle avance!!!! Pica, tu veut pas faire la fiesta pour le jour de l'an...tu aurais pas un pressentiment....ton homme fait la trève hivernale? Pouss, a la grande motte je descend que pour la période d'été a partir de mai/ juin, mais j'espère que cette fois, je pourrais voir ta merveille!!!!! ulysse, tu as raison de pas faire de kdo a ton homme et j'espère qu'il va t'en faire un aussi cher pour toi :wink: nous pour noël on s'achète un canapé!!!!ca fait trop longtemps que j'en veut un..... mais je lui fait quand même un petit cadeau en + (un massage en duo dans un institut..... :wink: ) mariea? tu t'en sort dans tes boulots? ma pauvre, la période de noël est chaude pour toi!!! Lucas va bien? il te laisse dormir un peu la nuit? reveuse, merci pour tes coms, tu t'es bien rattrapé, je devrais faire pareil!!!! choupi, profite bien de ton weekend, et puis tu as un beau sapin chez toi!!!!! Peraudrey, tu as des vacances pour nöel?[/quote:5cf81d3a4c] non non pas de pressentiment juste pas envie de me fatiguer pour rien deja le soir c limite a rien faire suis morte..; alors si fo manger voir des gens etc... pi surtout j'ai pas envie de bouger... mais ou as tu vu des gourmandes?????? je ne vois pas du tout de koi tu parles.. mon cheri fait la treve hivernale si on veut ds le sens ou ya pas de competitions mais ya entrainement kan mm mm avec ce temps... la neige est partie mais il gele bien le pauvre jaimerais pas etre a sa place... moi qui crevait de chaud ces derniers jours mm avec la neige ben la mm super couverte fé froid.. il est parti une semaine en stage en novembre une autre en decembre et entre temps il fait attention a ce quil mange ... et prochain stage en plein janvier.. 15 jorus en espagne youpi juste pour membeter au moment de laccouchement..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:42
pica, normalement au reveillon c chez bm donc souvent on fait un bel apero (cette année : verrine...) ensuite plusieurs entrées car avant on faisait une grosse entrée et gros plat mais arrivé au plat on en pouvait plus :lol: . donc surement coquille st jacques, escargots.... et le 25 c chez ma grand mere où l'on y sera tous (a peu près 30) donc je me suis portée volontaire pour faire verrines mais ensuite je sais pas. On y fete noel pendant une semaine en general. je ne rentre chez moi que pour me laver et dormi donc le menu.....c long.... :lol: domi, non je ne suis pas encore allée sur msn. je te dis quoi dès que j'y vais. j'ai pas fini lecture maeva se reveille je reviens...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:43
[quote:e4c968bace="choupinette67"]alors ca parle du reveillon ?? nous le 24 on part sur paris, on passe noel chez la belle-famille ! le 26 au matin on rentre car eux ils travaillent le 26 alors que chez nous en alsace c encore férié !!! donc on rentre le 26 matin, pour passer le midi chez mon pere et le 27 on recoit 8 personnes et le repas sera : en entrée salade gourmande (salade, crevette, saumon...) ensuite la traditionnelle Dinde farcie, avec marron et pomme duchesse, plateau fromage, et buche (glacé et creme au beurre) !! voila chéri ne veut rien pour noel.... comme ca c clair ! il prefere qu'on garde notre argent pour payer les affaires du bébé !!! mais ca me chagrine tt de meme, car deja pr nos 4 ans on ne c rien offert pour la meme raison... jme dis qu'un ptit truc pas excessif ca fait tjs plaisir ! mais apres si jlui achete et qu'il ne machete rien, il va se sentir frustré... les hommes alors....[/quote:e4c968bace] ah ces hommes c clair....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:51
rooo reve trop mimi la puce avec le pere noel... j'ai hate davoir mon lapin ds les bras moi... callena dis dc ça y est ty es presque ça chauffe la !!!! poussin au moins ta une bonne excuse si ta pris du poids !!!!! niveau poids jen suis a +8 et ce matin je me suis rendu compte que j'ia perdu un peu 700g kan mm depuis le debut de la semaine... retour des nausées youpi .. saskia tu prendras obligatoirement une foto de tes verrines et si tu pouvais me dire ce que tu y aura mis ça serait cool si c possible.... marie ben dis dc le boulot ya du changement ces temps ci!! comment vous allez sinon??? et vos pti bouts?? bon aller je vais vous mettre une photo de mon sapin je vais la prendre la !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:55
avant daccoucher avez vous eu une periode de tite deprime????
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:57
audrey, si jlui offre ça a alex un fauteuil multimédia, il décrochera pas de son ordi :? :lol:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:58
va falloir que vous parliez sinon je vais poster toutes les 10 s et pour rien dire en plus.... ce soir dernier cours de prepa et je c le sujet... ce matin yavais un marché au foie gras /produits derivés du canard ça ma obligé a me lever tot.. ( enfin tout est relatif biensur vu que c temps ci jarrive pas a me lever avant 10h la partir a 9h c tot..)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:00
cat, 19h à 6h30 et tu dis qu'il commence a faire ses nuits? :shock: moi je dis c'est de la nuit ça!!!! mariea hihi on est a deux a attendre une bonne reponse sous le sapin! :wink: je croise les doigts aussi pour toi evidemment! reve trop belle photo avec papa noel!!!! pouss moi je trouve que c une bonne idée de pauser avec papa noel et ton bidou!!! waouh callena!!!! rrrooo vivement!!!!! je te souhaite un très bon accouchement ma belle!!!! peraudrey, oh bientot les vacanes alors? pica pas de soucis je te dis dès que possible ce que je vais faire comme verrines. faut que je retrouve mes croquis. non pas de deprime. je me souviens juste que la semaine avant j'etais encore allongée dans mon canape et dès que gygy m'a dit faut bouger, j'ai bougé :lol: la semaine juste avant d'accoucher c'etait ma semaine la plus active de toute ma grossesse :shock: j'en revenais pas de toute cette energie
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:11
Dites donc les filles, c'est que vous papotez !!! Vais pas me souvenir de tout ce qui a été raconté !! Callena, alors ça y est, le grand moment approche !! Oh la la ça rappelle tellement de bons souvenirs !!! Je te souhaite un bel accouchement et viens vite tout nous raconter !! Mariea et saskia, on croise les doigts pour vous ! Reve, super la photo d'Anita avec le Père Noël !! Pica, moi j'ai passé pas mal de temps allongée et début mai, on m'a donné le feu vert pour me bouger en pensant que ça arriverait vite ensuite... ben je me suis trainée un mois entier !! Et je peux te dire que j'en avais marre ! Mais pas vraiment de déprime... Je vois aussi que niveau poids tu es bien ! Pour le réveillon du 24, c'est chez moi avec ma mère, mes beaux-parents et ma belle-soeur (la marraine de Noéline) et le 25, ben rien de prévu donc peut-être tous les 3 ! Cat, Maxime te fait de belles nuits !! J'ai de la chance car Noéline ne me réveille jamais avant 8h30 !! Peraudrey, encore une semaine et ce sont les vacances !! Trop bien ! Moi je reprends donc lundi mais pour 1 semaine et demie, après j'ai des congés !! Joulsse, c'est toi qui est le "binome" de Callena ? Si oui, tiens nous au courant !! Zut, je ne suis pas là demain... (ben oui, je vais au Noël de l'école de mes nièces... pffff ça fait 15 ans que j'y vais tous les ans et c'est toujours aussi ch.... ! mais bon, je vais amener de quoi m'occuper !!)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:11
je vous laisse vais chercher ma soeur j'ai écris un peu sur le blog de nouillette, c'ets du boulot :shock:

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:12
euh je sais pas si je devais poster mes verrines sur le forum direct ou en mp ou mail. mais ça peut donner des idées aux autres ... j'ai 7sortes de verrine (10 de chaques) verrine 1 : melange de pomme en dé, surimi en dé, chair de tomate, ciboulette, curry, mayo, blanc oeufs. verrine 2 : (de bas en haut) dé de saumon, chevre en purée, concombre, deco = tomate cerise. verrine 3 : (de bas en haut) petites crevettes, purée avocat, tarama, crevette, deco = pic avec crevette verrine 4 : j'sais pas quoi a la base, oeuf brouillé, fromage à l'ail/herbe, saumon en dentelle, oeuf lumps en deco verrine 5 : (de bas en haut) guacamole, poivron + creme, tomate, deco= pistache verrine 6 : (idem) thon, radis en lamelle, creme, surimi rapé, oeuf dure, deco =citron. verrine 7 : feta en dé, coulis de tomate, fromage blanc, purée carotte, deoc= ? maintenant que je te recopie ça, j'ai l'impression que c'est très bof... :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:15
rrrrooo b si vous avez des idées, changements ou autres, n'hesitez pas!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:23
ben non pourquoi tu dis que c bof????? ya pas de raison attend ya de lidée tu c deja comment tu vas presenter ça... au fait ta trouvé tes cuilleres a verrines??? yen a a cora.. moi je dis que c tres bien.. !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:31
oui j'ai trouvé mes cuillieres mais pour chez ma grand mere, c des verrines (70) et cuillieres en plastique. cat ils font jamais attention et je suis sure qu'ils en auraient cassé. donc bon... b je sais pas, la 7 m'inspire pas (feta et froage blanc dans la meme c'est fade) ou la 4 = bof
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:45
bonjour tt le monde, Bienvenue a "malicia" et a Raphael et Melina chouette deux petits coeurs :wink: Bien sur que tu peux venir t'ingrerer :wink: sa sera avec plaisir de te lire :wink: petite présentaton pour moi :arrow: Thiphaine, 23 ans (nord est : en champagne ardennes) maman d'un petit Mathéo agé de 8 mois . vous etes ou les piplettes ....Ameline on ne t'a pas vu hier j'espere que tt va bien??? biz aux autres mamounettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.