D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 08:19
REVE : Pour le poids j'évite de trop regarder la balance ! On prends peur pour rien alors qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter !! Ta choupette a l'air en super forme alors ... don't worry :wink: MARIEA : Alors le boulot ? T'as l'air d'adorrer ! Et Lucas comment va t-il ?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 08:25
hello!!! ca parle menu de fete sur le fofo...j'en connais des gourmandes!!!!! moi je fais le 24 chez mes parents, et le 25 c'est chez nous avec la famille de cheri...et au menu c'est huitres, escargots, saumon (en toast) et ensuite du cerf( le patron de cheri est chasseur et il nous en donne a chaque fois) avec des pommes duchesses et haricot beurre, le dessert c'est une buche glacé acheté au surgelé!!!!! Saskia, j t'envoi un mail pour ta lettre!!! mais tu sais je comprend le responsable de jules qui est ouvert booké avec les fetes, mais il faudrait mieux pour lui qui fasse le recrutement avant les soldes!!!!! c'est pour ca, qu'il doit préféré que le service recrutement fasse un 1er tri!! mais t'inquiete pas tu va avoir une réponse rapide, avant noël!!!! Domi, merci pour la vidéo, c'est trop bien comme elle est concentré quand elle avance!!!! Pica, tu veut pas faire la fiesta pour le jour de l'an...tu aurais pas un pressentiment....ton homme fait la trève hivernale? Pouss, a la grande motte je descend que pour la période d'été a partir de mai/ juin, mais j'espère que cette fois, je pourrais voir ta merveille!!!!! ulysse, tu as raison de pas faire de kdo a ton homme et j'espère qu'il va t'en faire un aussi cher pour toi :wink: nous pour noël on s'achète un canapé!!!!ca fait trop longtemps que j'en veut un..... mais je lui fait quand même un petit cadeau en + (un massage en duo dans un institut..... :wink: ) mariea? tu t'en sort dans tes boulots? ma pauvre, la période de noël est chaude pour toi!!! Lucas va bien? il te laisse dormir un peu la nuit? reveuse, merci pour tes coms, tu t'es bien rattrapé, je devrais faire pareil!!!! choupi, profite bien de ton weekend, et puis tu as un beau sapin chez toi!!!!! Peraudrey, tu as des vacances pour nöel?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 08:27
cat? comment va maxime? il n'a toujours pas de blog officiel pour le fofo? on veut voir sa frimousse,nous!!!! [quote:4a5d98617a="cat360"]Bonjour à toutes ! Mmmmmm vous me donnez faim les filles ! Ca à l'air trop bon ce que vous allez manger ! Moi le 24 on fait Noël à nous 3 ! Le menu ? Assortiments de toasts (foie gras, saumon etc ... bref les classiques) arrosés de 2 bouteilles de champagne devant les épisodes de LOST !!!! C'est la tradition avec zhomme ... J'ai fait exprès de ne pas regarder la saison qui vient de passer à la télé ! :wink: Et pour Noël on le fait en famille le 25 (midi + soir), le 26 et le 27 !!! Pfffff ça va être chaud boulette !!!! SASKIA : Je croise les doigts pour le job ça ferait un super kdo à mettre sous le sapin ! :wink: :wink: :wink: .... Ahhhhh y me semblait bien que Maeva était Felindra ... mais bon j'étais pas trop sûre !!! JOULSSE : Félicitation à Hugo .... 1 dent !!!! Ohhhhh il est trop mignon ton fils ! Moi aussi je suis d'accord avec Ulysse ... mais bon faudrait que j'aille 28 ans de moins ! KARINE/PICA : Ca les zhommes et les kdo !!! Je préfère offrir à une fille c'est tellement + facile ! Pour la Saint Nicolas je lui ai offert un pyjama à longues manches ! Et là pour Noël j'aimerai lui offrir des DVD de la série "Mon oncle Charlie" (avec Charlie Sheen) ! Quelqu'un connait c'est dément :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4a5d98617a]
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 08:31
DOMI : Merci pour les codes de ton blog ... Je viens d'aller y jeter un oeil ! Ohhhhh qu'elle est belle ta robe !!!! Elle te va super bien et le collier ... ça le fait franchement :wink: Une vrai princesse :lol: Mais qu'est ce qu'elle pousse ta fille ? STOP Léa fô que t'arrêtes de grandir :youpi: :youpi: :youpi: J'ai vu ta vidéo avec ses premiers pas et je suis scotchée ... 1 bébé du fofo qui marche ! Elle est pas un peu jeune pour marcher LOL :?: :wink: Félicitations à Miss Léa !!! Moi MAX a dormi de 19h à 6h30 :shock: :shock: :shock: Il commence à faire ses nuits ! J'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier s'il respirait bien :oops: Pffff je suis sotte ! :lol: Hier il a eu droit à ses 1ers vaccins ! :what:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:20
Salut les filles!!!! Merci pour vos messages de soutien!! Pour le cdd ca s'est pas fait car la nana que je devais remplacer (enceinte) ben finalement revient... :roll: :roll: :evil: Sinon hier j'ai eu un rdv pour un autre poste...on verra!! Donc semaine un peu plus cool qui s'annonce pour moi!! je vais pouvoir rattraper mon retard de fofo car là je suis larguée!! -apparement mon petit Hugo et ma petite Maëva ont sorti une dent!!! bravo les loulous!! -Ma chérie Léa fait des progrés dans ses petits pas!!! -Max est un super beau petit garcon!!!! qui commence à faire ses nuits!!!! :D -Peraudrey est tombée en panne d'éssence... :roll: :roll: rooooo!!!!! :lol: :lol: -saskia, je croise les doigts pour toi trés fort!!!! -Domi, en fait c'est notre Domi la voleuse de bb!!! :lol: :lol: :lol: Je m'amuse!!! punaise les pauvres parents comme j'ai espérè pour eux qui le retouve!!!! -Pouss', ca bougeote dans le bidou!!!!! -Ulysse, je te rejoins au club des bob l'éponge, car moi j'ai retrouvé la poitrine de ........mes 12 ans!!! :cryout: -Vous préparez les menus de Noël!! le 24 au soir on le fait chez nous on est 12!!!!! je sais pas encore ce qu'on va manger mais à priori c'est les grands classiques, foie gras, huitres, chapons.... Voilà tout ce que je sais, alors si quelqu'un veut bien me résumer les derniers 15jours du fofo???? :oops: Lucas va bien, il dort de 23h à 8h mais y'a eu des nuits où il a pas arrété de se reveiller!! sinon, il maitrise son trotteur, il est toujours aussi gentil, il a mal aux dents mais elles ne se decident pas à sortir, pourtant on les voit bien les 2 du bas.... Sinon il est en forme, il mange comme un gouinfre!! et il se marre tout le temps!! Au fait Reve, alors les nounous?? bisous à toutes!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:19
alors ca parle du reveillon ?? nous le 24 on part sur paris, on passe noel chez la belle-famille ! le 26 au matin on rentre car eux ils travaillent le 26 alors que chez nous en alsace c encore férié !!! donc on rentre le 26 matin, pour passer le midi chez mon pere et le 27 on recoit 8 personnes et le repas sera : en entrée salade gourmande (salade, crevette, saumon...) ensuite la traditionnelle Dinde farcie, avec marron et pomme duchesse, plateau fromage, et buche (glacé et creme au beurre) !! voila chéri ne veut rien pour noel.... comme ca c clair ! il prefere qu'on garde notre argent pour payer les affaires du bébé !!! mais ca me chagrine tt de meme, car deja pr nos 4 ans on ne c rien offert pour la meme raison... jme dis qu'un ptit truc pas excessif ca fait tjs plaisir ! mais apres si jlui achete et qu'il ne machete rien, il va se sentir frustré... les hommes alors....
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:22
coucou les poussinnettes!! MARIEA; je suis desolé pour ce cdd... bon, ça te fais des petites vacances avec tes deux hommes; et une experience de plus sur ton cv!!! pour les nounous, il me semble t'avoir repondu deja non? mais pas grave!! en fait je l'ai apellé; et j'ai direct reconnu sa voi : j'ai deja deposé un dossier dans sa creche de nounous elle m'a dit que oui, elle se souviens trés bien de mon homme et moi; mais nous devons attendre fevrier, car les mamans ont un preavis de au moins deux mois pour enlever leur enfant de chez les nounous, du coup pour le moment elle ne sait pas encore pour debut mai... alala j'espere qu'au dernier moment on ne sera pas dans la galere pour le moment ma maman ne travaille pas je sais qu'elle peut me depanner, mais on peut toujours l'apeller... en tout cas MERCI beaucoup a toi, tu es adorable! ça fait vraiment drole de se dire que tu connais castres toi aussi!! lol d'ailleurs tu n'es pas si loin, il faudra vraiment se voir un jour!!!! au fait, j'ai perdu le code pour le blog de lucas, je suis nouille!!! tu peux me le renvoyer stp!!!!!!!!! :wink: ulysse, c'est vrai que ça fait plaisir de te voir bavarder un peu plus hiiii moi j'aime lire vos blablas les filles!! domi, je n'ai pas eu la video de léa mais si tu dis qu'elle est sur son blog, j'irai voir!!! pouss, c'est vrai que moi aussi j'ai senti des gens devenir plus proches de moi depuis que je suis enceinte genre comme si j'etais rentré dans le clan des "vrais femmes" mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: et b les filles vos hommes n'aiment pas faire du shopping pour eux? moi le mien il faut pas le mettre dans un magasin car il n'en ressort plus il essait tout et fait chauffer sa carte bleu; il pique meme de la place dans l'armoire d'anita car la sienne est pleine a craquer; il a une tonne de fringues de chaussures et dit toujours qu'il a rien a se mettre!! :shock: :lol: nous pour le repas, on est invité et pour le 31 on fera ça a la maison, un truc tranquilou car le lendemain il reprend la garde :cry: les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! hier nous sommes allé au marché de noel; Anita a fait la photo avec papa noel; il l'a pris dans ses bras elle n'a meme pas pleuré!!!! desolé j'ai pas reussi a tourner : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=554&u=11137131][img:5ec63393a6]http://i73.servimg.com/u/f73/11/13/71/31/dsc00010.jpg[/img:5ec63393a6][/url]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:00
coucou c'est super, presque tout le monde est venu poster.... vous me faites envie avec vos fotos de noël, jme demande si jvais pas aller en faire une avec mon gros bidon moi :wink: nous, nous montons chez les père d'alex a Besançon avec la voiture de mes parents. On va partir surement le lundi, histoire de pouvoir nous reposer avant le réveillon et d'aller faire les derniers achats.... on redescendra le samedi je pense pour le repas je n'en sais rien du tout, on va arriver un peu les pieds sous la table comme on dit pis une fois la bas ça va surement avoir beaucoup de visites dans la famille d'alex pour annoncer "LA" nouvelle alors je sens que les kilos vont bien être là mais bon, au moins j'aurai une excuse :lol:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:13
pouss, oui lol vas faire la foto!!! ce serait drole!! au fait saskia, mon homme a lu ton message des chtis du nord!! il a compirs des trucs et d'autres mot non... apparament il a quitté le nord depuis trop longtemps lol lol il a eté contaminé par notre language! mdrrr au debut que mes grands parents et parents lui parlaient il ne comprenait pas tout! lol
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:14
j'ai mis le blog d'anita a jour :wink:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:21
Salut les filles, Je viens vous raconter mes petites péripéties puisque j'ai accés a internet... Avant hier soir contractions et ça toute la nuit... Mais rien de bien méchant et d'insupportable. Hier matin contraction un peu plus méchantes et perte du bouchon muqueux ( enfin une partie). La je me dis qu'étant à presque deux heures de la maternité et sous 40 cm de neige, il serait plus prudent de partir pour la maternité... J'appelle mon chéri qui vient me chercher et nous voila parti... Contractions toutes les 10 minutes, un peu douloureuse mais sans plus. Arrivés à la mater, on me fait un monotoring, un toucher et on me dit qu'il faut que je marche et que je revienne plus tard voir comment ça a évolué... Je vais marcher avec mon chéri, je reviens deux heures apres et re monito et la plus de contraction sur le papier alors que je les sentais... Heureusement pour moi mon gynéco était de garde ( parce que la sage femme était pas au top), donc il est passé me voir en me disant qu'a priori c'était un faux travail mais que dans les 48h qui allaient suivre je devrait être maman... Et cette nuit perte encore d'une partie du bouchon muqueux. Alors voila nous attendons...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:27
callena, je suis trop contente pour toi!!!!!! tu vas bientot nous annoncer l'arrivée d'alexandre!!!!! Tu vas faire ca un weekend, comme ca papa sera là plus longtemps sans poser de congé!!!! allez courage!!! c'est la dernière ligne droite!!! j'espère que tu es toujours aussi sereine!!!!*
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:34
[quote:0d6509310c="Ulysse56"]Alors si ça vous intéresse, voici le menu que je prévois pour le réveillon de Noël : - pain surprise - foie gras et coquilles st-jacques - confit de canard, fagots d'haricots verts et pommes duchesse - bûche glacée (je sais pas encore quel parfum !)[/quote:0d6509310c] oui oui moi ça minteresse !!!!! je sens que cette année c la buche glacée qui fait envie !!! je vias tenter de faire mon omelette norvegienne toute seule... a moins que vous connaissiez une marque qui en fait des bonnes..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:36
[quote:de0bc5a6d3="cat360"]Bonjour à toutes ! Mmmmmm vous me donnez faim les filles ! Ca à l'air trop bon ce que vous allez manger ! Moi le 24 on fait Noël à nous 3 ! Le menu ? Assortiments de toasts (foie gras, saumon etc ... bref les classiques) arrosés de 2 bouteilles de champagne devant les épisodes de LOST !!!! C'est la tradition avec zhomme ... J'ai fait exprès de ne pas regarder la saison qui vient de passer à la télé ! :wink: Et pour Noël on le fait en famille le 25 (midi + soir), le 26 et le 27 !!! Pfffff ça va être chaud boulette !!!! SASKIA : Je croise les doigts pour le job ça ferait un super kdo à mettre sous le sapin ! :wink: :wink: :wink: .... Ahhhhh y me semblait bien que Maeva était Felindra ... mais bon j'étais pas trop sûre !!! JOULSSE : Félicitation à Hugo .... 1 dent !!!! Ohhhhh il est trop mignon ton fils ! Moi aussi je suis d'accord avec Ulysse ... mais bon faudrait que j'aille 28 ans de moins ! KARINE/PICA : Ca les zhommes et les kdo !!! Je préfère offrir à une fille c'est tellement + facile ! Pour la Saint Nicolas je lui ai offert un pyjama à longues manches ! Et là pour Noël j'aimerai lui offrir des DVD de la série "Mon oncle Charlie" (avec Charlie Sheen) ! Quelqu'un connait c'est dément :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:de0bc5a6d3] ben dis dc sympa votre soirée !!!! moi ça devrait etre ds le mm genre pour le jour de lan... sasn champagne apr contre... :twisted: je me soule au mon cheri tant pis.. sinon je connais la serie c marrant !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:39
Salut les filles ! A midi je mange une raclette chez ma mère et mon chéri va faire de la luge avec mon frère tout l'aprem ! Demain c'est l'anniversaire de mon chéri avec sa famille ! [color=violet:6a45bad6a3]Pouss1[/color:6a45bad6a3] comment ça va ? Moi je suis comme toi j'aime miux prendre ma voiture que le train ! Pour mon chéri je lui offre un fauteuil multimédia qu'il peut brancher à sa console ! :D [color=violet:6a45bad6a3]Choupi [/color:6a45bad6a3]ça craint si tes collègues te mettent à part pour se venger de ton arrêt !!! :shock: [color=violet:6a45bad6a3]Reveuse[/color:6a45bad6a3] c'est normal qu'Anita grossisse un peu moins, moi aussi je m'étais inquiétée mais tant qu'elle est dans la courbe c'est bon ! :wink: Ohlala le train ça me ferait trop flipper ! Pourquoi vous n'y allez pas en voiture ? :shock: La photo d'Anita avec le Père Noel est super !!! [color=violet:6a45bad6a3]Saskia[/color:6a45bad6a3] je croise les doigts pour ta candidature ! :D [color=violet:6a45bad6a3]Ulysse[/color:6a45bad6a3] c'est quoi qu'il veut alors ton chéri ! Nous quand on s'achète des trucs perso on paye avec nos compte persos !!! J'imagine s'il me disait "Allez je m'achète ça faut qu'ON dépense 1000 euros" ! Je le tue !!! :shock: :twisted: [color=violet:6a45bad6a3]Pica [/color:6a45bad6a3]pour le réveillon on mange avec mes beaux parents avec qui je m'entends pas super, et on remange avec eux le 25 !!! :evil: J'ai prévenu chéri ce sera la seule et unique année !!! [color=violet:6a45bad6a3]Joulsse[/color:6a45bad6a3] oui oui je suis en vacances du 22 au 2 janvier ! :D Et toi, pas de congés je présume ? :cry: [color=violet:6a45bad6a3]Cat[/color:6a45bad6a3] c'était pas trop dur les vaccins de Maxime ? T'inquiète moi aussi j'allais voir s'il respirait toujours dans son lit au début ! :roll: [color=violet:6a45bad6a3]Callena[/color:6a45bad6a3] oulàlà le jour J approche !!!! Je pense beaucoup à toi ma belle !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.