D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:25
SASKIA ca marche la video sur mon blog???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:31
et toi saskia tu mangeras koi??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:33
JE CROIS qu'elle est partie
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:35
jen fais autant...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:40
Alors si ça vous intéresse, voici le menu que je prévois pour le réveillon de Noël : - pain surprise - foie gras et coquilles st-jacques - confit de canard, fagots d'haricots verts et pommes duchesse - bûche glacée (je sais pas encore quel parfum !)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:41
coucou les filles, je viens de tt lire .... chabine :arrow: ohhh pauvre petit pére souffrir autant que ça a trois semaines de vie! :? Maintenant sa va mieux mis a part ses nuits agités? il a un traitement ou autre chose (radios ....) a refaire pour sa bouche et son palais? ninette :arrow: J'ai eu moi aussi un coup de blues il n'y a pas ltg tellement que j'etais epuisé avec Mathéo pleure, 1 heure pour manger et recracher, s'entrucher avec le bib... :( :cry: de plus je ne sais pas toi mais je ss tte seule tt les jours et zhomme ne rentre qu'a 00h30 donc j'ai vraiment personne pour me soutenir lorsque sa ne va pas. (mis a part le fofo bien sur) demain sera un jour meilleur :wink: c'est sa la vie d'une maman un jour c'est tt beau tt rose et le lendemain c'est bof bof . bon courage et surtout repose toi bien !!!!! :wink: (generalement un bon bain chaud fait du bien au moral)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:54
ninette :arrow: moi aussi sa m'a fait drole de remettre un tampon lorsque j'ai eu mon retour de couche mais je ne peux plus en mettre car a chaque fois je me paie des infection urinaire et par dessus tt une micose :? C'est un peu embetant car même si j'ai un sterilet sa saigne de tps a autre mais bon je mets des proteges slip car les serviette je ne supporte pas :x Marion :arrow: ohhh tu as comandé quoi de beau pour Maxim???? ( moi suis curieuse :oops: :lol: ) bon il n'y a plus personne????? héééé hééééé je pense savoir vous etes ttes devant la star ac hein!!!!!!! :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:11
http://www.amazon.fr/Mattel-L0489-Winnie-Tigrou-Veilleuses/dp/B0015G795C/ref=pd_rhf_p_img_1 j'ai craqué... en fait on part une semaine à lyon,donc il aura pas son mobile,du coup je vais l'habituer cette semiane à s'endormir avec ça,histoire qu'il soit pas perdu la bas...(la vieille excuse que j'ai sorti à mon homme :lol: )
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:28
c'est super chouette comme veilleuse !!! Tu as eu raison de lui avoir pris tu sais moi lorsque je ss allé chez mes BP une semaine j'ai egalement acheté une veilleuse musicale car sinon pas moyen de l'endormir le bout de chou. Trés bon avestissement ! :top: de plus pratique car Maxim poura l'emporté ou il veut même dans le lit de sa maman et son papa ....ahhh j'imagine la scéne les parents qui s'endorment avec la berceuse et le petit qui fait la fiesta dans la maison :lol: :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:43
bonne nuit les filles a demain peut etre bizzzzz :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 23:44
de tte façon il va avoir besoin de repère car on va pas arreter de navigué entre chez mes parents et mes bp...donc il aura sa veilleuse,son doudou et surement sa peluche avec laquelle il joue ds son lit(après la sieste ou le matin qd papa et maman veulent pas se lever :oops: :lol: )
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 00:12
bonjour (ou bonsoir) !! Je suis maman au foyer moi aussi :D Je suis mariée, j'ai 26 ans et j'ai deux enfants, Raphael 8 ans et Mélina 15 mois. En fait, je suis en congé parental depuis 1 an déja :shock: et j'ai encore 2 ans avant de reprendre le boulot, si je le reprends bien sûr :wink: Les journées sont plutot longues, rythmées par l'école mais heureusement qu'il y a le fofo pour décompresser 5 minutes :D ... J'aimerais bien m'intégrer à ce post, si vous me voulez bien sûr , puis-je ?? :wink: Passez un bon week end, et a bientôt j'espère !! Biz'
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 00:14
bienvenue! moi c'est marion,22 ans,maman de Maxim. c'est un message vite fait car le dodo m'appelle...j'arriiiive :lol: bisous et à demain bonen soirée :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 00:26
Merci et bonne nuit à toi **Maxoupicchu** moi aussi il m'appelle bien qu'en ce moment j'ai du mal à dormir (merci la pleine lune) :wink: Biz'
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 08:09
Bonjour à toutes ! Mmmmmm vous me donnez faim les filles ! Ca à l'air trop bon ce que vous allez manger ! Moi le 24 on fait Noël à nous 3 ! Le menu ? Assortiments de toasts (foie gras, saumon etc ... bref les classiques) arrosés de 2 bouteilles de champagne devant les épisodes de LOST !!!! C'est la tradition avec zhomme ... J'ai fait exprès de ne pas regarder la saison qui vient de passer à la télé ! :wink: Et pour Noël on le fait en famille le 25 (midi + soir), le 26 et le 27 !!! Pfffff ça va être chaud boulette !!!! SASKIA : Je croise les doigts pour le job ça ferait un super kdo à mettre sous le sapin ! :wink: :wink: :wink: .... Ahhhhh y me semblait bien que Maeva était Felindra ... mais bon j'étais pas trop sûre !!! JOULSSE : Félicitation à Hugo .... 1 dent !!!! Ohhhhh il est trop mignon ton fils ! Moi aussi je suis d'accord avec Ulysse ... mais bon faudrait que j'aille 28 ans de moins ! KARINE/PICA : Ca les zhommes et les kdo !!! Je préfère offrir à une fille c'est tellement + facile ! Pour la Saint Nicolas je lui ai offert un pyjama à longues manches ! Et là pour Noël j'aimerai lui offrir des DVD de la série "Mon oncle Charlie" (avec Charlie Sheen) ! Quelqu'un connait c'est dément :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.