Posté le : 12-12-2008 à 18:09
[quote="ninette1602"]:arrow: Chabine , tes enfants sont trop mignons
Matteo a une bonne bouille de filou effectivement
dis donc ça doit etre dur les nuits , tu dois etre epuisée , heureusement qu'il ne reveille pas sa soeur
Matteo est né avec une fente labio-pallentine ( je ne souviens plus si c'est exactement le bon terme , desolé ) ? ça a du etre tres dur , ça avait été detecté à l'echographie ou non ?
je n'y connait rien mais je ne pense pas que ça soit une malformation genetique , à mon avis il y a tres peu de risque d'avoir de nouveau un bébé avec ce soucis
en tout cas ça n'a vraiment pas du etre facile pour vous et pour lui , il a du subir 2 interventions si je me souviens de ce que tu as dit , pauvre loulou
coucou ninette
ben en aite pour les nuits j'ai pris l'habitude maintenant,c vrai que c epuisée mais ca va je suis pas une grosse dormeuse.
oui Matteo est né avec une fente labio palantine on l'on decouvert a la deuxieme echo,c vrai que sa ete tres dur pour nous qu'en on nous a annonce ca.
oui genetique,il a subi une interventions a 3semaines de vie pour ferme la lèvre et la 2eme interventions a 6mois pour ferme le palais mais cette operation etait beaucoup plus dur que la 1er.car mon fils on reveille hurlé de douleur,c'etait tres dur avoir pour nous je me suis rendu malade de voir mon fils commence ca.et c depuis qui a subi la 2eme interventions que les nuits sont difficile car avant il dormais tres bien.
biz