D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 86)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:52
[quote:c1b6eb80e4="pouss1rose-bougeotte"]waaaaa vous avez du courage pour les couchettes, moi j'ai horreur de ça.... d'ailleurs on a opté pour la voiture pour monter a besançon pour noel, 600km mais bon....soit c'était ça,soit prendre le train et changer 3 fois de train alors pas la peine dites, vous avez acheté quoi a vos chéris? :roll:[/quote:c1b6eb80e4] Moi c'était la première mais aussi la dernière fois pour les couchettes car franchement pour le dos, c'est vraiment pas top !! Mon chéri ne veut rien pour Noël ! Faut dire qu'il s'est fait plaisir fin mai en achetant un kit pour avoir un vélo électrique ! Ca nous a couté 1130 euros !! :shock: alors je crois que ça fait plusieurs annifs et noël à ce prix là !!! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:59
LOL ben le mien jlui ai acheté un pantalon hier il a flashé dessus,pour une fois car dab c'est hard pour les fringues, même lui ne sais pas ce qu'il veut.... du coup un pti cadeau avant l'heure :wink:

Nouillette la coquillette

chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:09
[quote="ninette1602"]:arrow: Chabine , tes enfants sont trop mignons Matteo a une bonne bouille de filou effectivement dis donc ça doit etre dur les nuits , tu dois etre epuisée , heureusement qu'il ne reveille pas sa soeur Matteo est né avec une fente labio-pallentine ( je ne souviens plus si c'est exactement le bon terme , desolé ) ? ça a du etre tres dur , ça avait été detecté à l'echographie ou non ? je n'y connait rien mais je ne pense pas que ça soit une malformation genetique , à mon avis il y a tres peu de risque d'avoir de nouveau un bébé avec ce soucis en tout cas ça n'a vraiment pas du etre facile pour vous et pour lui , il a du subir 2 interventions si je me souviens de ce que tu as dit , pauvre loulou coucou ninette ben en aite pour les nuits j'ai pris l'habitude maintenant,c vrai que c epuisée mais ca va je suis pas une grosse dormeuse. oui Matteo est né avec une fente labio palantine on l'on decouvert a la deuxieme echo,c vrai que sa ete tres dur pour nous qu'en on nous a annonce ca. oui genetique,il a subi une interventions a 3semaines de vie pour ferme la lèvre et la 2eme interventions a 6mois pour ferme le palais mais cette operation etait beaucoup plus dur que la 1er.car mon fils on reveille hurlé de douleur,c'etait tres dur avoir pour nous je me suis rendu malade de voir mon fils commence ca.et c depuis qui a subi la 2eme interventions que les nuits sont difficile car avant il dormais tres bien. biz
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:10
pas cool ninette pour ta belle mere. :? :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:13
[quote:cdfffc48fd="revedetoi"]olala saskia, j'espere que tu auras une bonne nouvelle pour noel enfin avant... je croise les doigts!! alors nous, on part de castres vers 20h, a toulouse on a 1 h d'attente; ensuite direction paris en couchette là je vais pas dormir de peur qu'on nous vole le bébé; puis changement de train direction lille où on arrive vers 9h et là mon beau pere vient nous chercher pour aller a armentieres :cry: ppff c'est long!![/quote:cdfffc48fd] tout ça??? :shock: :shock: :shock: punaise c'est bien long :shock: olala bon courage ma belle :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:18
ulysse oui j'espere avoir une reponse avant la fin d'année. ce qui serait drole c'est qu'il me prenne et que je commence debut d'année. chez jacadi j'ai été embauché la 1ere semaine de janvier et ikks un 8janvier. idem pouss le mien s'est acheté un pantalon avant hier, et pppff ça m'etonne qu'il ne neige pas car ça ne lui arrive pas souvent de trouver un truc qui lui plait.
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:26
bon je viens d'avoir mon mari au tel il est en train de rentrer et il est content , tout s'est bien passé pour sa mère et il la trouvé plutot en forme , je suis contente moi là par contre j'ai un petit coup de blues , Ethan n'a encore quasiment pas dormi de la journée et il ne fait que de chuiner voir même hurler des que je le pose , je suis epuisée et je ne sais plus quoi faire il n'arrete pas de se frotter les yeux alors je l'ai recouché mais il hurle , je le laisse pleurer un peu mais il hurle de plus en plus ça le fait tousser et ça lui donne des hauts le coeur alors il est de nouveau dans l'echarpe il y a vraiment des moments où je suis desespérée , je ne sais vraiment pas quoi faire , un jour ça se passe bien alors je me dis enfin ça s'arrange et hop le lendemain c'est retour en arrière ................ :arrow: Chabine , pauvre Matteo , il a peut etre des crises d'angoisse la nuit liées à son operation , j'espère que ça va s'arranger ça doit etre horrible de voir son bb souffrir , vous avez été tres courageux et Matteo aussi
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:44
[quote:51b7e58363="saskia22"]ulysse oui j'espere avoir une reponse avant la fin d'année. ce qui serait drole c'est qu'il me prenne et que je commence debut d'année. chez jacadi j'ai été embauché la 1ere semaine de janvier et ikks un 8janvier. idem pouss le mien s'est acheté un pantalon avant hier, et pppff ça m'etonne qu'il ne neige pas car ça ne lui arrive pas souvent de trouver un truc qui lui plait.[/quote:51b7e58363] Ce serait bien que tu aies une réponse avant les fêtes comme ça tu auras une raison de plus pour boire un coup !!! Je dis ça alors que moi, je ne bois jamais d'alcool... :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:50
J'ai quand même demandé à mon chéri ce qu'il voulait pour Noël mais il m'a répondu "non non c'est bon, je me suis déjà fait plaisir avec mon kit" ! Ben encore heureux qu'il le dit !! Parce que j'ai appris qu'il avait passé commande par ma soeur !! :shock:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:58
a ces hommes..........sont capables de dire qu'ils veulent rien mais d'etre déçus si on réalise leur cadeau :evil: sinon suis contente j'ai ma petite sœur Nono qui vient passer le weekend ici, mes parents partent a perpignan ce weekend et elle se retrouve toute seule... elle a drôlement changé depuis qu'elle sait qu'elle va être tata.....un vrai bonheur on partage de très bon moments ensemble maintenant et c'était pas le cas avant.... gros bisous ma ptite soeurette :wink:

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:15
[quote:1bbdc711dc="pouss1rose-bougeotte"]a ces hommes..........sont capables de dire qu'ils veulent rien mais d'etre déçus si on réalise leur cadeau :evil: sinon suis contente j'ai ma petite sœur Nono qui vient passer le weekend ici, mes parents partent a perpignan ce weekend et elle se retrouve toute seule... elle a drôlement changé depuis qu'elle sait qu'elle va être tata.....un vrai bonheur on partage de très bon moments ensemble maintenant et c'était pas le cas avant.... gros bisous ma ptite soeurette :wink:[/quote:1bbdc711dc] C'est vrai que les relations changent avec certaines personnes lors des grossesses !!!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:16
bon jvais arreter là car j'ai monopolisé le fofo toute la journée :oops: :lol:

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:20
[quote:01564fe01b="pouss1rose-bougeotte"]bon jvais arreter là car j'ai monopolisé le fofo toute la journée :oops: :lol:[/quote:01564fe01b] C'est pas moi que ça va déranger ! :lol: D'ailleurs, moi aussi j'ai été bien bavarde aujourd'hui ! Ce qui est rare car d'hab, je déteste parler de moi !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:44
re les filles, Déjà bienvenue a kezia et ses bout de chou! En aucun cas tu nous derange .... :wink: je te previens juste qu'il y a de sacré piplette ici .....euhhh comme moi :lol: Marion :arrow: moi aussi elle m'a demandé mon tour de poitrine pour l'echarpe en ce qui concerne le delais tu peux lui poser la question si elle te l'envoie le jour même lorsque qu'elle recevra ton paiement ou si elle attend qu'il soit deposer sur son compte. (elle repond assez vite ) Tiens sa me fait penser a quel ordre il faut le mettre ? son nom ou autre chose ..... :hum: Moi aussi je l'ai vu cette echarpe a un noeud mais elle n'est pas donné 70 euros je trouve sa excessif :shock: :!: Ameline :arrow: tient donc je pense me reconnaitre car moi aussi je ss quelqu'un qui est tjs a la ramasse hihihihi pourtant je m'y prends tjs d'avance a croire que j'aime me faire attendre :roll: mais c'est pas volontaire! [size=18:2225c53ed0]dsl mon message date de cette apréme j'ai cru l'avoir envoyé :roll: bon bein je vais relire ce que vous avez raconté cette aprés midi.[/size:2225c53ed0]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:32
coucou HOoooooooooo ma ninette faut pas que tu t'angoisses!! c vrai que ca doit etre epuisant d'entendre son bb chouiner toute la journee des qu'on le pose, et je suppose que tu aimerais etre "tranquille" un peu et te reposer c sur!! laisses le plus longtemps pleurer peut etre??? tu sais chloe au depart pr d'autres raisons, pleurait genre la nuit qd elle me faisait ses crises au couche tte petite!! bah c'etait dur mais on la laissez pleurer, pareil que ethan elle se faisait tousser jusqu'à en avoir des hauts le coeur et même parfois en vomir!! mais c'etait que des caprices!!! je connais ma fille et je sais distinguer les caprices, des douleurs et aiutres mais j'avais bcp de mal car tjr prete a aller la consoler et la prendre ds les bras, je ne suportais pas, mais jerome plus ferme m'a fait comprendre que ct pr son bien, et le notre!! a force de persuasion, on y est arriver en 1semaine, tous les soirs elle pleurait certes, genre 3h des fois puis ca s'est calme jusqu'à ne plus pleurer au coucher! maintenant elle a 16 mois pas de soucis quand on la couche mais pr te dire que peut etre si tu sais que tt va bien pr lui, d'essayer de le laisser encore pleurer pr lui faire comprendre qu'il ne peut pas tjr etre a bras ou dans l'echarpe?? jvais parraitre une mechante maman lol :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.