D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:26
[quote:e8fe5146eb="Titame&Titoune"]Ok donc Matteo c'est une teigne :shock: Il a déjà un sacré caractère :lol: Céline heureusement que tu l'as cette bonne vieille écharpe. Le pere Noel de 20ans,c'est abusé y'a des enfants qui vont vite se poser des questions...[/quote:e8fe5146eb] oh Matteo a déjà sacré caractère,mais bon je chercher pas de qui vient son caractère j'ai trouvé mdr.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:31
[quote:4ef84a02a1="Titame&Titoune"]Les chiens ne font pas des chats comme on dit :roll: Nous Viktor est hyper penard,comme ses parents,faut pas se presserrr,cool,tranquille :lol:[/quote:4ef84a02a1] tu as raison les chiens ne font pas les chats mdr,par contre ma fille est hyper calme defois tu te demande si elle est là . tiens je te met une photo de mon monstre (un vrai filou) [URL=http://imageshack.us][img:4ef84a02a1]http://img53.imageshack.us/img53/2675/matteoanniversaire013nh7.jpg[/img:4ef84a02a1][/URL] voici ma fille [URL=http://imageshack.us][img:4ef84a02a1]http://img369.imageshack.us/img369/641/saintnicolas2008117fx0.jpg[/img:4ef84a02a1][/URL]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:02
COUCOU!!!!!!!!!! bah dis pas eu le temps dvenir avant!! alors les filles on fait des nuits blanches :D , on veut sla faire à la jeun's :wink: mdrr........... bienvenue sophie :wink: : 24 ans 3 ans rapporches effectivement ca doit attirer les regards! mais tu en à rien a fout... ca me rappelle qd gt enceinte de chloe de 6 mois environ, on avait ete au resto avec zhomme et j'avais ma niece de 2ans pr le wk, bah les gens au resto me ragardeit chelouc vrai à peine 25ans 2enfants, car pr eux ma niece etait ma fille forcement......... mais bon on s'en fou!! mdrr la video de l'echarpe!! plus je vois ca et me dit que je suis passee a cote de qq chose, je vais vraiment en prendre une pr le 2eme je pense!!! là je persiste a dire que ca ne sert a rien, chloe a bientot 17 mois et n'a jamais ete habituee dc j'ai peur qu'elle ne reste pas.....ou bien en prendre une, si, pi si elle ne reste pas c pas perdu et servira pr le 2eme :wink: ce matin reveil de bon heure, car besoin d'aller a la poste cherhcer un recommande, ct la caf qui me redemande un trop percu de 658€ :roll: , bah vi g ete arretee 2 jours en aout et mon medecin s'est trompe en mettant la date sur l'arret il a mis 1 mois d'arret dc forcement la caf te paye et ton taf te complete mais en recevant une misere de paie g ete etonnee et jme suis renseignee! et c là que g vu l'erreur, dc mon taf ma redonne les sous manquant, lol, mais maintenant c à moi de redonner ceux a la caf :roll: , pff jme suis dis que peut etre ils allaient m'oublier, tiens mes fesses :D pi apres direction le terrain!! ca avance et creuse le chemin d'acces, le tout venant arrivait vers 14h!! povre cheri, qui s'est couche a 6h et s'est reveille a 9h.........heureusement que là il va pas tarder et se coucher jusque ce soir 19h je pense!! pi moi bah jsais pas si jvais pouvoir aller à mon sport faire le body attak ce soir car si zhommr dort personne pr me garder chloe car ma maman n'est peut etre pas là.......enfin je verrais voili voilou
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:07
:arrow: Chabine , tes enfants sont trop mignons Matteo a une bonne bouille de filou effectivement dis donc ça doit etre dur les nuits , tu dois etre epuisée , heureusement qu'il ne reveille pas sa soeur Matteo est né avec une fente labio-pallentine ( je ne souviens plus si c'est exactement le bon terme , desolé ) ? ça a du etre tres dur , ça avait été detecté à l'echographie ou non ? je n'y connait rien mais je ne pense pas que ça soit une malformation genetique , à mon avis il y a tres peu de risque d'avoir de nouveau un bébé avec ce soucis en tout cas ça n'a vraiment pas du etre facile pour vous et pour lui , il a du subir 2 interventions si je me souviens de ce que tu as dit , pauvre loulou ah au fait , vous vous en foutez surement mais je viens enfin d'avoir mon retour de couche , ça fait bizzare de remettre un tampon apres 16 mois sans avoir ses regles !!!!!!! bon Ethan dort dans l'echarpe .......... je vous jure que qd il aura 18 ans et qu'il sera avec ses potes ou sa petite copine , je viendrais l'embeter pour qu'il fasse un caln môoooomaaaan !!!!!!! vengeance ................
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:13
:arrow: Vanou , à la Caf tu parles il risque pas d'oublier qu'on leur doit des sous , domage ............. ta future maison c'est vous qui avait fait les plans ou c'est un constructeur ? je fesais bcp de sport qd j'etais plus jeune et là plus rien pourtant ça me ferait du bien physiquement et psychologiquement mais j'ai la flemme et personne pour me garder les petits et j'ai peur de m'inscrire toute seule à un cours de sport ( c'est bête je sais ...... )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:25
rhoooo je pars 1h et voilà! :shock: :lol: pff suis allée à la poste et c'est même pas ce que j'ai commandé pr max :cry: bienvenue à sophie! :wink: j'ai tout lu rien retiendu,pardon! bisous bisous :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 15:28
ma belle mère s'est fait operé mercredi , on lui avait diagnostiqué un cancer à l'estomac il y a qqs mois , elle a fait 3 cures de chimio et là on vient de lui enlever l'estomac , mon mari est parti la voir cet am car elle s'est faite operée à Toulouse elle devrait etre sortie pour noël normalement mais bon elle sera tres faible donc c'est pour ça qu'on va faire le repas de noël chez nous cette année , j'espère que tout se passera bien j'en ai un peu parlé à Maé , elle dit que mamy est à l'hopital comme elle qd elle etait tombé sur la terasse ......... ( on l'avait emmené aux urgences il y a 2 mois environ car elle s'etait ouverte le menton en tombant sur la terasse en beton , en fait ça saignait bcp mais ce n'etait rien du tout ) j'ai un peu peur de la reaction de Maé qd on va la voir à la sortie de l'hopital car c'est une femme tres dynamique d'ordinaire mais là forcement elle le sera un peu moins , c'est pour ça qu'on explique à Maé que mamy est fatiguée mais c'est vraiment pas evident , on ne sait pas trop ce qu'elle en comprend moi je suis infirmière j'ai travaillé 3 ans en chirurgie digestive et avant d'etre en congé parental je travaillais en cancerologie , je sais donc bien ce que c'est , j'ai bien expliqué les choses à mon mari , j'attend qu'il rentre pour en savoir plus et le reconforter , c'est dur pour lui aussi je ne voulais pas vous en parler pour ne pas plomber l'ambiance mais bon ça me fait du bien aussi d'en parler un peu en plus je ne m'entendais plus trop avec mes beaux parents car depuis que les petits sont là ils me gonflent vraiment mais du coup depuis que je sais que ma belle mère est malade je culpabilise un peu alors je fesais l'effort d'aller la voir svt avec les petits pour lui remonter le moral mais bon ils me gonflent tjs autant .......enfin des fois faut prendre sur soit en tout cas apperement ils ont enlevé tte la tumeur qui en plus avait dejà été bien reduite apres les chimios donc tout devrait bien allé par la suite Maé chante "petit papa noël dans son lit" elle n'a pas l'air d'avoir été traumatisé par le fait qu'il n'est que 20 ans !!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:54
ouah pas cool ninette..durdur pr ton homme et pr les petits.. :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:13
joulsse je t'ai envoyé la lettre, tu peux me dire ce que tu en pense? hugo est trop beau, on voit bien sa dent :shock: :shock: hummm et surtout ses yeux!!!! je craque!!! peraudrey, oui et b là ils ont pas l'air bien pressé :? . enfin, les vendeuses m'ont bien fait comprendre qu'il falait qu'ils recrutent car elles en avaient assez de faire des heures. pouss pauvre chienne! :? choupi, ok pour ton vote on est là nous :wink: :lol: allez courage ma belle! de tout façon il va etre moche leur sapin :lol: :lol: :lol: et ça ne sera pas de ta faute :lol: :wink: reve, pour le poid et taille de ta fille, t'inquiete pas :wink: j'ai eu la meme crainte il y a quelques temps donc je te comprend mais elle grandit et grossit tout de meme. je pense que c'est le fait que les 1ers jours et 1er mois ils prennent beaucoup d'un coup et que now ça se stabilise. tu as combien de temps de train?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:18
je viens de recevoir un mail du service recrutement me disant qu'ils vont etudier ma candidature et me donner une reponse dans les 10jours. mon dieu j'espere au moins avoir un entretien :wink: "petit papa noel, j'ai été très sage cette année! ça serait le plus beau des cadeaux!!!!!!"
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:31
olala saskia, j'espere que tu auras une bonne nouvelle pour noel enfin avant... je croise les doigts!! alors nous, on part de castres vers 20h, a toulouse on a 1 h d'attente; ensuite direction paris en couchette là je vais pas dormir de peur qu'on nous vole le bébé; puis changement de train direction lille où on arrive vers 9h et là mon beau pere vient nous chercher pour aller a armentieres :cry: ppff c'est long!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:51
les filles je ne trouve plus le code du blog de Lucas!!! :oops: quelqu'un peut me l'envoyer en mp???? merci!! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:54
ET CELUI DE POUSS JE L'AI PAS!! :cry:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:30
Joulsse, effectivement les dents d'Hugo ont l'air de pousser de travers mais ce ne sont pas les définitives !!! En tout cas, les yeux qu'il a :shock: :shock: :shock: Dommage que je sois déjà mariée moi... :lol: (en même temps il est un peu trop jeune pour moi... mais pas pour ma fille ! :lol: ) Saskia, normalement d'ici à la fin de l'année, tu auras une réponse de Jules ? On croise les doigts alors ! Reve, je comprends ton inquiétude pour le train !! Mais je te rassure, on ne dort pas en train couchette tellement c'est pas agréable !! En tout cas, j'en ai fait l'expérience l'année dernière enceinte !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:40
waaaaa vous avez du courage pour les couchettes, moi j'ai horreur de ça.... d'ailleurs on a opté pour la voiture pour monter a besançon pour noel, 600km mais bon....soit c'était ça,soit prendre le train et changer 3 fois de train alors pas la peine dites, vous avez acheté quoi a vos chéris? :roll:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.