D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:56
je me lance,c'est parti :wink: :lol: (reste juste à se décider pr la couleur :oops: :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:58
je vais prendre la noire aussi... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:09
regardez cette vidéo..ça a l'air pas mal! http://jeportemonbebe.com/?gclid=CJXPhtuFu5cCFQtNtAodP1OMSg
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 13:17
tu as bien fait saskia de lui tel..... voilà une petite photo des dents d'hugo...pffff j'ai l'impression qu'elle pousse de travers... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4958,55e8c56335f374822f91cf243b486053.jpg.html][img:05f217f164]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/55e8c56335f374822f91cf243b486053.jpg[/img:05f217f164][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:27
bon j'ai contacté l'annonceur,je suppose qu'il doit me répondre... au pire 20e c'est pas gd chose. :oops:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:35
bonjour les filles si vous le permettez, j'aimerai me joindre a vous! je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je suis maman de 3 petits mecs, Benjamin 3 ans et 7 mois, Mathieu 16 mois et Anthony 4 mois! je suis maman au foyer depuis la naissance de mon premier fils et je reprendrai le boulot quand Anthony rentrera a l'ecole, donc dans 3 ans ... ca fait long, mais au moin j'ai le plaisir de voir mes enfants grandir jusqu'a leur 3 ans! moi les gens me regardent de travers quand j'arrive avec ma poussette doubl et Benjamin qui marche a coté! ben oui je fais plus jeune que mon age, j'ai 3 enfants et je travaille pas ... on m'as meme dit que je faisait ca pour les allocs! les gens qui balancent ce genre de truc devraient aller se renseigner a la CAF avant de parler, car ce n'est pas avec des allocs qu'on peut vivre! Sinon, comme certaine d'entre vous ce qui me manque c'est la sociabilité, quoi que depuis que Benjamin est rentré a l'ecole en septmbre, ca va mieux! voila voila j'espere ne pas vous deranger.
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 13:50
coucou les filles j'espere que vous allez bien? ici ca va bien,ma fille est a l'ecole donc il reste plus que Matteo a la maison qui fait le cirque. je vois que certaine d'entre vous on eu au reveil difficile ce matin lol. :arrow: kezia:bienvenu parmi nous.comment vont tes enfants? bonne journée a toutes
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:10
[color=violet:c2fa4f81bd]Pouss1 [/color:c2fa4f81bd]ça craint ton histoire de chien ! La pauvre chienne elle a été abandonnée ? Il y a vraiment des gens sans coeur ! [color=violet:c2fa4f81bd]Saskia[/color:c2fa4f81bd] je croyais qu'ils avaient besoin en urgence de quelqu'un à Jules ! Ils n'ont pas la même notion d'urgence que moi ! [color=violet:c2fa4f81bd]Joulsse[/color:c2fa4f81bd] la photo d'Hugo est super !!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:10
coucou les filles alors il y a des insomniaques !!!!!! moi j'avais des insomnies pdt mes grossesses mais plus du tout maintenant , au contraire , je suis du genre à m'endormir vers 22h -22h30 sur le canapé devant la télé au grand desespoir de mon mari !!!!!!! mais par contre je suis matinale et il vaut mieux car souvent on est tous debout à 7h ........ Ethan n'a pas voulu dormir ce matin alors on est allé à la galerie marchande d'Auchan faire un bisous au père noël qui devait avoir 18 ou 20 ans ........ mais bon il a donné des bonbons à Maé alors elle l'a trouvé gentil !!!!!!! et puis j'avais eu un bon pour faire des photos des petits il font plusieurs clichés et on a le droit à une photo gratuite sans obligation d'achat , je les aurais vendredi prochain , j'ai hate de voir ça bon Maé n'a pas decroché un sourire mais dejà elle a bien voulu se faire prendre en photo donc bon on vera ce que ça donne et Ethan fesait des sourires qd la photographe lui parlait mais il s'arretait des qu'elle prenait l'appareil photo !!!!!!! on est rentré à 11h , Ethan a dormi jusqu'à 12h et là bien sur mr ne veut plus dormir mais il ne veut pas non plus aller dans son tapis d'eveil ni dans son transat donc il est comme d'hab ....... dans l'echarpe ....... :arrow: Kesia , bienvenue , moi aussi j'aimerais avoir 3 enfants rapprochés , reste mon mari à convaincre , lol les gens sont vraiment trop cons de dire qu'on fait des enfants et qu'on reste à la maison pour toucher les allocs , ça m'ennerve trop d'entendre ce genre de truc bon il faut que j'aille marcher dans le couloir car ça ne plait pas à Etahn que je sois assise devant l'ordi !!!!!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:15
[quote:b16a38062d="Titame&Titoune"]Bienvenu Sophie :D :D :D :D Tu ne nous dérange pas,au contraire :wink: Laisse parler les gens,ils doivent être tout simplement jaloux,bah oui avec tout tes enfants c'est trois fois plus de bonheur!!! Chabine oui réveil dur dur :wink: Matteo,sage,il faut être sage :zen: :zen: :cop:[/quote:b16a38062d] coucou titame&titoune tu me fait rire quand tu dit Matteo il faut etre sage.Tu parle sa rentre dans une oreille et sa sort de l'autre.mdr la il est sur moi et il arrete pas de bouge dans tout les sens.il profite que son papa dort (car il travaille de nuit) pour faire le cirque grr.il est tellement agité la journée que la nuit il a le sommeil perturbé,il se reveil en pleurant il bouge dans tout les sens donc nous sommes oblige de se leve plusieur pour le faire calmé.donc souvient par nuit j'ai que 3h de sommeil a cause de monsieur,en plus sa soeur dort dans le meme chambre que lui mais bon sa pas l'air de la derange que monsieur fait son ptit cirque. biz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:16
me revoila avec toutes ces contrariétés je m'étais recouchée saskia, c'est bon signe si il se souvient de toi, après c'est sur que c'était pas si urgent que ça..... julie, hugo a de ces yeux waouuuuuu pour les dents, le plus important ce sont celles qui viendront après :wink: audrey, et oui al chienne a été abandonnée de l'autre coté de la route, on a eu du mal a la "chopper" car il nous a fallu 3jours pour qu'elle nous approche elle avait la peau sur les os et mourrait de froid....on a voulu bien faire mais du coup ça exite les notres qu'il y ait une femelle a la maison...

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:19
Coucou !!! alors pour les votes dirais le 22 pour callena !!! Oui vivement ce soir parceque jcommence a en avoir marre du boulot..... je sais pas si c pour me "punir" davoir été en arret mais en fait ctaprem il ny a pas de consultation (pour personne...) et on recoit le sapin de noel... tlm va faire le sapin SAUF MOI !!!! moi jfais laccueil téléphonique sans boulot........ du coup entre 2 appels je me tourne les pouces (je ne suis meme pas au meme lieu que mes collegues dont si je veux parler c a moi meme) bref.... saskia il va falloir que jte renvoie une photo du sapin, jai rajouté des choses que j'ai trouvé trop chou (des gros flocons de neige pailleté) sinon bidou va bien, le dos aussi. Ce week end on a rien de prévu donc repos... pi voila...pas grand chose de 9 moi aussi j'ai compris le chti !! on est pas si nul que ca ein !!! par contre si jvous parle alsacien vous n'allez rien comprendre ou peut etre celle qui comprenne l'allemand !! :lol: Jvous fais a toute (sans exception) de groooos bisous, et vous souhaite un bon week end !!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:20
coucou ninette ca va bien? moi aussi j'aimerais avoir un 3eme enfants oui et non,car nous avons trop peur qu'il ou elle est la meme malformation que Matteo.donc ca nous a coupe l'envie d'avoir un 3eme enfants. biz
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:21
coucou!! olala!!!! hugo a grandit!!! pfff j'ai meme pas le temps d'aller voir son blog, il faut que je rattrape mon retard en vitesse! là! felicitation a hugo et maeva pour leur quenottes!! c'est trop trop mimi!!! saskia, mdddrrrr j'ai pas tout compris, mais ulysse a bien traduit je crois; je montrerai ton message a mon chti ce soir! mariea, bon courage ma belle; pff ce doit pas etre evident de voir si peu lucas... mais j'espere que ton boulot te satisfait; en tout cas si c'est papa et les mamies ui le gardent c'est deja super!! ppf je sais plus ce que je voulai dire... MDRR enfin, hier anita a eu son dernier vaccin, elle a pleuré elle etait beaucoup gonflé je trouve au niveau du pic; mais bon ensuite tout allait bien elle arrete pas de bouger, elle tourn e dans son parc comme les aiguilles de la montre, mais n'arrive pas encore a se mettre sur le ventre seule; mais je sent qu'elle n'en est pas loin!!! a et aussi, quand elle me voit arriver vers elle; la coquine elle leve les bra pour que je la prenne!!! lol lol bon, sinon je suis inquiete : anita pese 5,080kg a 4 mois pour 61cm il ya un mois elle fesait 4,840kg pour 59,5 cm et il ya deux mois elle fesait 4,440 kg et 56cm je trouve que ce dernier mois elle a vraiment pas pris beaucoup!!! mais la pediatre n'a rien dit; mais quand meme non? elle tete six fois par jour; la puericultrice m'a dit que ce serait bien que 4 fois par jour; oui mais elle tête alors moi je fais un peu a la demande, car souvent elle s'endort au sein et ne prend pas beaucoup... enfin a part ça, je vois qu'elle va bien, elle rigole tout le temps; elle remplie ses habits; et fait ses nuits de 21h a 5h pour le voyage chez les chtis et b moi j'ai peur dans le train, on va se relayer avec cheri pour surveiller le bébé, jai trop peur que quelqu'un nous la vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: je vais pas fermer l'oeuil je sent!!! pour la valise, mon dieu, je peux pas la commencer car on a besoin des affaires encore; mais je fais la liste, mon dieu j'esaie de reduire au max mais pas fastoch!! là zhom est au permis moto il passe son plateau vendredi prochain!!! et ensuite on va au marché de noel faire les derneirs cadeaux! iciil fait un magnifique soleil il fait bon!!!!!!!!!!! je reviendrai plus tard! poutouxxxxxxxxxxxx
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:23
j'oubliai.. peraudrey, il est mimi ton sapin!! ça me manque de pas le faire cette année.. domi, felicitation a ton amie et son mari!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.