D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 18:13
Ben en fait il se peut qu'on aille en Auvergne en août car on est invités à fêter des 30 ans là-bas ! A voir donc...
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:43
les filles continuer comme ça avec la tototte , Maé aussi la laissait dans son lit qd elle etait plus petite , je crois que c'est vers 18 mois qu'elle s'est mise à aller la chercher dans son lit pour nous faire un calin soit disant et puis c'est devenu de plus en plus donc là c'est stop ....... :arrow: Titame comment on fait pour voir les videos de ton loulou ????? :arrow: Lisou , bonne country ....... je suis allée faire un tour sur ton blog Mathéo est trop chou tu le met dans le trotteur ??????? pour Maé j'avais commencé vers 9 mois mais Ethan veut tout le temps etre en position debout et il n'aime pas etre allongé seul trop longtemps , je pense que le trotteur lui plairait mais je me demande si ce n'est pas trop tot ????? :arrow: Maxoupicchu ma pauvre , ça doit etre crevant ta creve , essaye de te reposer et ne stresse pas comme ça !!!!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 18:53
bonne soirée a toutes les filles a demain biz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:57
:arrow: Titame , j'ai le même tapis d'eveil que toi , il est bien hein ?? en fait Ethan n'aime pas etre tout seul donc le transat , le tapis d'eveil tout ça c'est la même chose au bout de 10min , maxi 15min il pleure et la plus part du temps il pleure des que je l'y met ....... sa soeur n'etait pas du tout comme ça comme quoi chq bb est different ...... je vais faire le bain de Maé , je regarderais tes autres videos plus tard en tout cas on voit qu'il aime les guilis et les massages de sa maman .......
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:31
Ethan ne s'est jamais endormi sur le tapis d'eveil donc je n'ai pas ce soucis !!!!! et oui pdt 3 mois c'etait echarpe quasi 24h/24 et cododo depuis qu'il a 3 mois il dort ds son lit ds sa chbre , le soir je le couche vers 20h15 , il s'endort sans pb et ça fait 1 semaine qu'il ne se reveille plus la nuit il se reveille le matin vers 7h-7h30 le matin il redort entre 20min et 1h mais des fois c'est pas du tout ........ et l'apres midi il dort entre 20min et 1h30 , exceptionnelement comme aujourd'hui 2h mais c'est vraiment hper rare et des fois il ne dort pas du tout ........ et impossible de le refaire dormir en fin d'am , pourtant il est fatigué donc evidement les jours où il dort peu il faut que je le porte sinon il pleure des que je le pose et qd il a "bien dormi" il reste un peu à jouer sur son tapis d'eveil mais pas tres longtemps au debut ça m'inquietais bcp qu'il dorme peu et qu'il pleure aussi svt des que je le pose , Maé n'etait pas du tout comme ça mais bon maintenant je me suis faite une raison , lol , ça s'agenrera bien un jour en tout cas heureusement que je suis à la maison car il aurait été viré de chez la nounou , lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 20:58
euh titame tu veux bien me masser moi aussi :D :D , jpeux faire le bb si tu veux :D bon bah g pris mon bain en rentrant ca fait du biennnnnnnnnnnnn!!!! pi apres spedd car jerome a 20h il est parti dc manger vite fait g couche chloe, et jviens dfaire ma maison, c tt propre :wink: , zalez vous dire elle est cinglee dfaire son menage a 20h lol, mais jprofite que jsuis tranquille, le mari au taf et le bb au dodo car demain tres chargee dc pas le temps et j'aime que ce soit propre pr le wk!! restera a le refaire dimanche pr la semaine voili voilou :wink: sur ce m'excuserez les filles mais jreste pas avec vous ce soir je suis naze je monte mater la tv....ya l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux mais là c le debut je regarde pas sinon jvais encore chialer!!! dc j'attend lol bisous a demain
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 21:04
moi j'ai reussi a dechiffrer le chti mais bon suis pas loin non plus ... et mon pere est chti ça aide ..
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:16
ulysse :lol: :lol: waouh!!!! tu te debrouille très bien en chti!!! ptdr juste une toute petite faut rikiki : eut'doudoune = ta doudoune mais si non tout bon! alors si le zhom de reve sait pas traduire, j'y comprend rien!!!! :lol: :lol: joulsse, pour le moment la dent on la voit pas trop c'est vraiment au touché que je la sens très bien. je l'ai remarqué en mettant du dolodent car elle ralait. et c'est marrant car la soirée precedente elle n'avait rien. domi, un defilé! un defilé!!!! :wink: pica, hihihi tin pere est chti? :lol: :lol: :lol: oh b in est vraimin invahi par les chti ach'teur!!!! (maintenant) ché drole hein? :lol: :lol: :lol: si non comment vas tu?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:30
je suis désolée,aujourd'hui j'ai pas été très présente... on est en plein ds les faire parts,notre ami(qui ns a donné l'idée et qui ns les fait)nous a donné des trucs à découper,et c'est que le début!alors vu qu'il ns reste 9 jours pr les faire,on est à fond! :lol: je passe demain, gros bisous et bonne soirée :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:47
et oui min vio pere est chti pi bon la picardie c pas loin.... ds laine on parle plus que ici ds loise mais bon ça se compren kan mm
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:59
[quote:fc437d7c01="picaxu"]et oui min vio pere est chti pi bon la picardie c pas loin.... ds laine on parle plus que ici ds loise mais bon ça se compren kan mm[/quote:fc437d7c01] bien sur que l'on comprend, hihi mais des fois y'a des mots qui sont un peu bizare ou des phrases qui ont l'impression d'etre deformé. et puis, je ne parle pas non plus comme dans le film "bienvenu chez les chtis" lorsque je parle en general. par contre en famille... oulala on peut le faire expres et là c'est pire que le film. ma cousine est avec un parisien et des fois ne comprend absolument rien a ce que l'on dit. :lol: :lol: :lol: chaque region a son patois qui peut etre incomprehensible parfois! :lol: en vacances ça me fait rire car meme si on reste en france il y a des mots d'une region a l'autre qui changent et on nous regarde comme des etrangers :lol: :lol: :lol: genre quand une fois j'ai demandé a la caisse d'un magasin : "vous auriez un sachet s'il vous plait?" elle m'a regardé :shock: :shock: :shock: "ah!!! un poche vous voulez?" euh oui c'est ça :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:44
je te rassure Ameline tu ne sera pas la seule ... en debut de soirée je me ss endormi devant la tv pour me réveiller a 00h plus moyen de fermer les yeux jursqu'a présent grrrrr........ a demain les filles fin plutot a tt a l'heure vu l'heure :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 01:57
pas encore couché ohhhhh tu exagére......euh c'est moi qui dis ça?! :siffle: je pense qu'on va vraiment avoir du mal a donner le bibi a nos petits bouchons tt a l'heure :? je penserai a toi :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 02:09
gros bisous a toi aussi ma belle et bonne nuit fin même si elle sera courte profites ! moi je vais essayer de fermer les yeux car je ss dans mon lit mais avec l'ordi sur moi donc pas facile a dormir dans cette position :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:06
alors les filles,on arrive pas à se lever?! :lol: ici ça va,max s'est réveillé à 8h30,il a l'air bien luné :D zhomme est parti en déplacement tte la journée,il rentre que cette nuit,donc on a une journée tranquille tous les 2! 8) ameline :arrow: je pense que je vais profiter de l'absence de zhomme pr commander l'écharpe sans noeud...c'est vraiment super?(j'avais acheter un sling sans noeud et je l'ai renvoyer car ça ne tenais rien!) bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.