D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:02
:bravo: mathéo!!! moi je fais 1m60.. je voulais me faire poser un stérilet,mais le doc m'a dit que ça valait pas le coup si je mettais BB2 en route l'année prochaine... au fait,vs avez quel age les filles? moi 22.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:19
marion :arrow: oui c'est sur si vs allez mettre bb2 en route l'année prochaine pas la peine de se faire trifouiller la dedans :lol: pour un an ...... Moi j'ai eu 23 ans en septembre et zhomme a eu 25 en novembre bouhhhh c'est un scorpion.... ils sont particuliérement chiant a mon gout fin ma mére et zhomme du moins (du même signe.... :roll: ) dsl pour celle qui sont de se signe là Ce sont deux cas unique peut etre mais heureusement il y a des exceptions a tout fin je l'espere :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:20
je confirme...zhomme a eu aussi 25 le 21 novembre... :evil: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:32
tu es tte jeune( :lol: j'adoore faire la vieille :lol: :wink: ) bon tu as de la chance il est pas scorpion,quoi que..mon père est de mi juillet,cander,et c'est encore pire :lol: merki pr le lien,ça a l'air pas mal,et surtout,pas cher!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:41
Ameline :arrow: je me ss permis de jeter un coup de n'oeil n'oeil :lol: sur le lien , c'est genial ce genre d'echape! sa me tenterai bien mais bon j'ai un foutu mal de dos alors je me tate un peu :roll: fin j'ai acheté un port bébé et je l'ai utilisé que deux fois ....j'ai cru que je me tassé a chaque pas que je fesais :shock: ! et sa me tirailler enormement dans le dos alors bon peut etre l'echarpe vu que sa fait des bandes large au niveau du dos sera moins douloureux vu que le poids est repartis sur tte la largeur .....nan? Marion :arrow: a toi aussi ton zhomme est un scorpion ce sont vraiment de drole de bete a mettre en cage TRES SOUVENT!!!! :bou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:46
ma soeur est lion... :lol: bientot on aura fait tte ma famille :lol: tu sais,je ne permettrais pas de te juger sur ton age,car,déjà jsuis pas bien + vieille,je me suis prise pas mal de réflexions aussi,et je connais des femmes + agées qui n'ont aucun instinct maternel,alors... :wink: tif'n :arrow: j'ai de grosses douleurs au dos,mais j'en ai jamais eu avec l'écharpe :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:09
a oui alors je ne sais comment faire...pour l'echarpe c'est quel genre la votre ? acheté en boutique ou sur le net car quand je vois 6O euros pour un bout de tissus je trouve sa couteux pour ce que c'est.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:12
la mienne,on me l'a offert,elle vient de chez nature et découverte je crois. mais tu devrais essayer le lien de titame,elle coute que 20e,et a l'air facile à mettre! bon moi je file au dodo! gros bisous et à demain :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:18
SASKIA bravo a ma louloute fais lui un gros bisous et moi aussi veux venir au rendez vous[size=18:9758a66419] [color=red:9758a66419]SNIFFFFF!!!!!![/color:9758a66419][/size:9758a66419] :cry: :cry:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:19
je vais voir a ça pour l'echarpe. Moi aussi je ne vais pas tarder a retrouver mon petit nid douillet pour etre en forme demain car j'ai deux heures de code qui m'attend ohhh chouette alors! oué boooof booooof ..... bonne nuit a demain bisous :wink: :cop:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 07:05
coucou les filles oh la les nombres de pages que j'ai en retard a lire. j'espere que vous allez bien? desole de pas avoir posté hier mais qu'on ete mercredi il y avait les deux enfants a la maison,donc ils fallait les occupé. sinon je voit que vous parlez de poids avant d'avoir ma fille je faisait 62kilos pour 1m62 et là je suis a 67kilo grrr. pour ma 1er grossesse j'ai pris 7 kilo et pour la 2eme 8 kilos. :arrow: maxoupicchu:moi j'ai 26 ans je suis 13 d'avril et mon homme a 34 ans il est du 9novembre,mes enfants aussi sont du mois de novembre ma fille est du 14 et mon fils du 13 .pas bon pour mon porte monnie. :arrow: tif'n&Matheo:bravo pour les quenottes. bonne journée a toutes je sais pas si j'aurai les temps de passer dans la journée. bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 07:28
coucou les filles bouhhhh c'est moi la plus vieille , j'ai 31ans , bientot 32 ( le 16 fevrier ) et mon mari vient d'avoir 32 ( le 24 novembre ) Maé est lion et je confirme elle a un sacré caractère !!!!! pour l'echarpe moi je l'ai acheté pour Maé , je l'ai prise sur le net et c'est effectivement un peu cher mais bon ça fait plus de 2 ans que je m'en sers donc c'est un bon investissement ....... pour les noeuds , je ne sais pas trop comment s'appelle tous ceux que je fais mais je fais plusieurs positions , je met souvent des photos sur mon blog , si tu as un moment pour aller voir , je trouve les techniques sur le net , je n'ai pas trop le temps enant mais je t'enverrais les liens plus tard si tu veux ça fait 1 mois que je porte Ethan ds le dos et c'est super pratique pour faire les taches menagères , en plus il dor s nien qd il est ds le dos mais c'est vrai que je n'ai pas peur de le mettre ds le dos même à 5 mois car je connais bien la technique vu que j'ai aussi bcp porté Maé mais c'est pas compliqué c'est une question d'entrainement pour le poncho , je l'adore , je l'ai acheté à la boutique jolilola , il y en a une pres de chez moi mais ils ont aussi un site internet tu peux aller voir pareil c'est un peu cher (65euros) mais je l'utilise tous les jours et je m'en servirais pour bb3 il n'y a qu'une ouverture c'est reversible donc on peux mettre l'ouverture sur le ventre ou le dos par contre on ne peut pas porter 2 bb j'ai continuer de porter Maé au debut de ma grossesse mais apres je ne pouvais plus et là je ne me vois pas porter les 2 :arrow: Felicitations à Matheo pour ses dents vous ne me verrez pas ce matin car le jeudi on va à Babybulle avec mes petis , c'est une association dans ma ville avec des activités pour les petits de moins de 3ns , chq semaine c'est une activité differente ( genre peinture , gommette , chansons etc) c'est super sympa , Maé cette année en profite bien , elle aime retrouver ses petites copines , ça lui permet de voir d'autres enfants et moi ça me permet de discuter un peu avec d'autres mamans c'est de 9h30 à 11h3 et aujourd'hui c'est deguisement , je vous raconterais en debut d'am bisous les filles
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:02
Salut les filles!!! je viens vous faire PLEINS D'ENORMES BISOUS 0 TOUTES ET TOUS!!!! JE PENSE A VOUS JE VOUS OUBLIE PAS!!!!! mais je suis embauchée à 39h dans une imprimerie pour le graphisme!! :D :D :D :D du coup je bosse plus au magasin et je signe un cdd aujourd'hui!!!!!! super salaire!!! et j'espère que ca va être reconduit le plus possible!!!! Lucas va super bien, c'est son papa et ses mamies qui le garde!!! moi je le vois de 19H30 à 23h!!!et pffff c'est dur!!!!! Gros bisous à toutes!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:04
coucou je passe une nouvelle fois en coup de vent....j'ai les semaines bien chargées et ça n'arrange rien avec les fêtes....... les petits ont été très sages hier et surtout depuis qu'il y a un bébé dans mon ventre :wink: d'ailleurs je retourne les garder samedi soir, super......des sous en plus pour les fêtes sinon vendredi nous retournons a Toys chercher le fameux lit.....j'espère que ça ira et que nous ny allons pas pour rien ici pas de neige mais un grand soleil, ça fait du bien ce soir avec alex nous avons un cours d'hapto, j'ai hâte dy être pour voir car depuis la dernière fois, notre fille bouge de plus en plus et c'est de plus en plus franc.......j'adore gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:54
j'ai encore un petit moment avant de partir un petit complement sur le poncho de portage , qd il fait tres froid c'est qd même un peu juste car c'est juste un poncho et pas un manteau ( mais les manteaux sont hors de prix ) donc moi j'habille Ethan normalement avec en plus un gros gilet en laine fait par mamy plus ses babylegs et des chaussons en cuir souple et bien sur un bonnet bien chaud et moi je m'habille normalement aussi plus un gros gilet un peu vieux et tout detendu que je ferme par dessus Ethan et pour finir le poncho pour le moment ça suffit , bon chez nous dans le sud ouest il ne fait pas encore hyper froid et puis l'hiver on sort qd même un peu moins et logtemps donc pour moi ça suffit et le we dernier on est allé à la neige et on a pas eu froid ni l'un ni l'autre :arrow: Vanou , merci pour tes compliments sur ma maison et bon courage à vous car la construction d'une maison c'est du boulot mais apres c'est tellement bien :arrow: TIF'N bon courage pour les 2h de code ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.