D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 76)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:57
vous etes trop mignonnes toutes les 2 c'est sur que plus ils sortent tard leurs dents et plus c'est toutes en même temps enfin quoique ils peuvent même les sortir tot et plusieurs en même temps aussi comme Lucas .......
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 16:01
Pfffff ma connexion est complètement à la masse ! Déso je vous ai zappée ! Hello les filles ! Vous planifiez déjà vos vacances ??? Nous on partira en Espagne !!! Comment allez-vous ?? Karine : T'as recommencé le taf ? Comment va Noéline ? Domi : Et les préparatifs ? J'ai voulu aller sur ton blog pour voir ta robe mais apparemment je n'ai pas le bon mot de passe :cry: Saskia : Moi je dis le 12 décembre pour Callena !!! :cigf: Pica : Pour l'accouchement ... j'ai accouché le 8 oct et c'était prévu le 14 !!! Allez allez une chtite photo de mini max qui devient de + en + maxi !!! C'était il y a 2 jours !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11-max-7-8-semaines-033,0d2481cca8980241c190a2425668f283.jpg.html][img:7ea6eb8d34]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/0d2481cca8980241c190a2425668f283.jpg[/img:7ea6eb8d34][/url]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:08
oups c un peu grand :oops: , msuis trompee!!! merci c gentil........ca passe qd même ct ya 6 mois :roll: ! enfin!! bon là je suis au gouter lol!!! petit the et palmier framboise bah vi faut que j'entretienne ma prise de poid lol :D , parceque yen a qui veulent perdre moi c un peu le contraire :roll: , en plus jfais du sport pour l'entretien physique et moral assez costaud( body attak et body step) dc bah a cote faut que jbouffe hein :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:13
AH oui en effet elle a dû en baver... sens propre et sens figuré!!! Mais chez Lucas ça n'a pas fait en bas ces bourgons que l'on voit chez ta fille... par contre en haut ça fait ça!! En tout cas vous êtes mimi toutes les 2 sur la photo!! :D :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:15
mince g pas vu il dort ton loulou??? c chiant qd c comme ca, on sait pas quoi faire........je n'ai pas pris d'echarpe pr chloe et bah finalement je regrette car parfois qd je vois qu'elle est ds mes pattes que jveux cuisiner etc et que c que moi ya rien a faire elle se colle a mes jambes et faut que jla porte ou m'occupe d'elle, bah jme dis que l'echarpe ds ces cas là serait nikel........mais bon 16 mois c plus la peine on verra pr le 2eme quoique blonde que je suis je n'arriverais pas a la mettre :roll:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:15
ne me parle pas de poids ça va me faire pleurer ......... je me sens affreuse et je ne m'en remet pas ...... j'ais toujours fait tres attention à ma ligne , avant Maé je pesait 46kg pour 1m55 pdt ma 1ère grossesse j'ai pris 20kg en faisant pourtant attention à ce que je mangeais et je les ai perdu en 3 mois et pour la 2ème je n'ai pas fait attention et j'ai pris 27kg (oui je sais honte sur moi !!!!! ) et 6 mois apres il m'en reste encore 10 à perdre , je fais 56kg depuis plus de 3 mois et je ne perd pas un gramme et ça me degoute pourtant je fais attention à ce que je mange même si je ne fais pas de regime vu que j'allaite enfin bref je suis enorme et loin de rentrer dans mes fringues et je ne sais pas si je pourrais y rerentrer un jour , ça me deprime ............
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:18
:arrow: Vanou , t'inquiète pas l'echarpe c'est pas compliqué et puis il y a même des ateliers pour apprendre et c'est super pratique avec bb2 dans l'echarpe on peut s'occuper de bb1 .............. et oui Ethan petit coquinou qui ne voulait pas dormir dans son lit ça fait plus d'1h30 qu'il dort ds l'echarpe .......
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:18
vanessa :arrow: elle est trop belle la photo!! ninette :arrow: j'ai pris 15,5kg,mais il m'en reste,pr les gens c'est rien mais je ne rentre plus ds mes vetements! :shock: alors pas le choix,régime régime!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:22
L'écharpe c'est nickel il s'endormait dedans quand je ne pouvais pas le calmer mais je ne l'ai pas eu au tout début et je regrette pas mon achat... Et puis à 16 mois tu peux encore la porter en écharpe y'a pas de soucis... J'aurais aimé l'avoir quand Lucas a eu ses colliques ça aurait été tip top!!! Pour le poids... :siffle: euh je dis rien :siffle: M'enfin si je devais me priver en plus d'être loin et d'être seule toute la journée... pfff c'est un ptit plaisir!!! J'ai pas encore perdu tous mes kilos non plus mais les kilos en trop que a sont loin de ceux que j'ai!!! :shock:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:22
bon allez je vous laisse , à plus Maé se reveille elle n'est pas comme son frère c'est une dormeuse , comme quoi chaque bb est different , elle dort souvent 2h30-3h l'apres midi c'est plus que son frère de 6 mois dans toute la journée !!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:24
Sur Rouen y'a une boutique qui en vend et qui propose des ateliers de portage j'y suis allée... comme ça j'ai appris d'autres façons de porter... et c'est pas bien dur une fois que t'as pris le coup de main... même pour une blonde!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 16:24
juste pour dire que oui à 16 mois tu peux bien sur porter en echarpe , moi je porte encoe Maé qd la place est libre .......
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:27
[quote:ea1f6c6ff5="ninette1602"]juste pour dire que oui à 16 mois tu peux bien sur porter en echarpe , moi je porte encoe Maé qd la place est libre .......[/quote:ea1f6c6ff5] :lol: :lol: :lol: :lol: C'est un poncho de portage que tu as sur la photo sur ton blog? Trop fort Ethan qui rigole!!! J'ai bien rigolé!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:29
bah alors jvais vous faire peur.........avant chloe gt deja pas grosse( je ne l'ai jamais ete), je faisais 52kg pour 1,67 cm........dc comme vous voyez en moyenne ce serait plutot 57kg pour 1,67cm........ bref g cette corpulence là ds ma famille aussi g pris 13,5 kg pdt ma grossesse tout ds le ventre et encore vraiment piti bidon :roll: g tt perdu et refaisait 53kg 2semaines apres........g allaiter 1semaine.....sauf qu'avec cet episode d'angoisses de baby blues etc ca a accelerer les choses et suis descendu en mars a 48kg...........mais g t vraiment pas bien!! g reussi a remonter à 49kg et pourtant je bouffe mais g du mal a regrossir! par contre le medecin me disiat que là en fait je refais encore mes reserves mais qu'une fois mes reserves faite il se pourrait que je prenne mais cette fois ci d'un coup et là a moi dfaire gaffe ce qui s'est passee enceinte en fait jsuis partie avec un deficit de poid je dirais puisque 52kg pr ma taille ct pas gros non plus....en 2 mois g t deja à +5kg...........g eu peur jme suis dis oulalalal ca va donner quoi en 9 mois, jme suis resaisi qd même car pas bon de prendre autant en peu de tps et au final me suis stabiliser voilà!! mais javoue que 3kg de plus me ferais du bien!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:31
[quote:18faef456d="vanou27"]bah alors jvais vous faire peur.........avant chloe gt deja pas grosse( je ne l'ai jamais ete), je faisais 52kg pour 1,67 cm........dc comme vous voyez en moyenne ce serait plutot 57kg pour 1,67cm........ bref g cette corpulence là ds ma famille aussi g pris 13,5 kg pdt ma grossesse tout ds le ventre et encore vraiment piti bidon :roll: g tt perdu et refaisait 53kg 2semaines apres........g allaiter 1semaine.....sauf qu'avec cet episode d'angoisses de baby blues etc ca a accelerer les choses et suis descendu en mars a 48kg...........mais g t vraiment pas bien!! g reussi a remonter à 49kg et pourtant je bouffe mais g du mal a regrossir! par contre le medecin me disiat que là en fait je refais encore mes reserves mais qu'une fois mes reserves faite il se pourrait que je prenne mais cette fois ci d'un coup et là a moi dfaire gaffe ce qui s'est passee enceinte en fait jsuis partie avec un deficit de poid je dirais puisque 52kg pr ma taille ct pas gros non plus....en 2 mois g t deja à +5kg...........g eu peur jme suis dis oulalalal ca va donner quoi en 9 mois, jme suis resaisi qd même car pas bon de prendre autant en peu de tps et au final me suis stabiliser voilà!! mais javoue que 3kg de plus me ferais du bien!![/quote:18faef456d] Jte donne tous les miens??? :hinhin: Moi c'est l'inverse à 4 mois j'avais rien pris mais après... pffffiou en tout 18kg avec pas mal de rétention d'eau... et puis j'avais déjà trop de kg avant de tomber enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.