Posté le : 10-12-2008 à 13:49
Bonjour les filles,
Merci de votre accueil les filles c'est gentil.
Oui le bébé a été retrouvé en bonne santé heureusement, pauvre petite crevette.
Ben en fait par rapport au fait de laisser bébé tout seul dans la chambre je l'ai jamais fait, j'attendais mon mari pour aller me laver et vu qu'il y avais perpétuellement de la visite dans ma chambre Mathéo n'est jamais resté seul. Surtout qu'avec la césarienne j'ai pas pris de douche de mon séjour a part le dernier jour avant de sortir. Heureusement ma sœur venait me laver les cheveux. J'aurais eu trop de mal a tenir 5 minutes sous la douche déjà la grosse galère avec les lavabo je souffrais comme je sais pas quoi pour me laver.
C'est vrai y a beaucoup de maïette ici, ou des bébés de quelques mois de plus. Ça va être sympa de voir leur progrès.
Je vois que pas mas d'entre vous allaitent. C'est quelques chose qui me manque j'ai du arrêter et ça m'a beaucoup déprimée.
finalement Améline il est muté ou ton fiancé?
j'espère que ça ira ton entretien, bon courage. Ne te laisse pas faire, ca ira.
Pas mal tes couleurs choisies pour le mariage, faudra nous mettre des photos a ce moment la
Euh ça peut paraître une question stupide mais pourquoi en dessous de ta bannière c'est marqué méchante du fofo
Ninette :arrow:Ethan fait seulement ses nuits et ben Mathéo s'est pareil, tout juste depuis quelques jours, mais c'est pas régulier encore.
Ethan accepte sans probléme de rester dans son écharpe? Car Mathéo s'est 5 minutes et c'est fini il râle
Toi aussi il ne voulait pas être posé a la maternité, Mathéo ça a été pareil
Maxoupicchu :arrow:les épisio finalement c'est pas mieux, vous avez eu pas mal de problèmes aussi
Vanou :arrow:faut pas te sentir honteuse de t'être reposé et d'avoir soufflé une nuit, au moins tu t'es fais une cure de repos pour être d'attaque pour t'occuper de ta puce
Ça doit pas être évident les crises d'angoisses qui reviennent régulièrement comme ça.
bravo a Chloé pour le pot.
Tiphaine :arrow:c'est pareil que pour toi j'attend que Mathéo rentre a la maternelle. ca me rassure j'ai l'impression que si j'ai un autre bébé je pourrais moins me consacrer a mon fiston et qu'il se sentira abandonné (je sais c'est bête)
Une bataille de boule de neige, rien de tel pour finir un repas, dommage dans mon coin y en a presque plus jamais
Coucou mimi bienvenue t'en a une belle famille, il a une belle bouille ton bout de chou
Céline :arrow:il a déjà pas mal de dents Lucas, il est bien en avance
Au fait une question, quand on voit les dents qui montents le long de la gencive vous pensez que c'est encore long pour arriver?
Bon j'ai déjà fait tout mon ménage ce matin, bébé dort, on va faire une petite pause et après on enchaine avec le ju-jutsu.
A tout a l'heure
Bisous