D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:46
re les filles fin plutot les piplettes, J'ai lu que le petit bouchon a été retrouvé OUFFFF bon je vais voir sa sur le net car je me demande pour quel raison elle a fait sa cette femme ....une impulsion? c'est pas rassurant n'empeche et si les médias en parle cela risque de donner des idées a des personnes mal intensionné surtout que dans les chambres a la maternité tt le monde peut y acceder c'est quand même pas securisant je trouve! bienvenue MICHELE :wink: ouaouuhhh 4 enfants tu dois etre comblée d'amour....avec ces petits bouchons quel chance tu as d'avoir cette petite famille c'est mon rêve!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:49
Bonjour les filles, Merci de votre accueil les filles c'est gentil. Oui le bébé a été retrouvé en bonne santé heureusement, pauvre petite crevette. Ben en fait par rapport au fait de laisser bébé tout seul dans la chambre je l'ai jamais fait, j'attendais mon mari pour aller me laver et vu qu'il y avais perpétuellement de la visite dans ma chambre Mathéo n'est jamais resté seul. Surtout qu'avec la césarienne j'ai pas pris de douche de mon séjour a part le dernier jour avant de sortir. Heureusement ma sœur venait me laver les cheveux. J'aurais eu trop de mal a tenir 5 minutes sous la douche déjà la grosse galère avec les lavabo je souffrais comme je sais pas quoi pour me laver. C'est vrai y a beaucoup de maïette ici, ou des bébés de quelques mois de plus. Ça va être sympa de voir leur progrès. Je vois que pas mas d'entre vous allaitent. C'est quelques chose qui me manque j'ai du arrêter et ça m'a beaucoup déprimée. finalement Améline il est muté ou ton fiancé? j'espère que ça ira ton entretien, bon courage. Ne te laisse pas faire, ca ira. Pas mal tes couleurs choisies pour le mariage, faudra nous mettre des photos a ce moment la Euh ça peut paraître une question stupide mais pourquoi en dessous de ta bannière c'est marqué méchante du fofo Ninette :arrow:Ethan fait seulement ses nuits et ben Mathéo s'est pareil, tout juste depuis quelques jours, mais c'est pas régulier encore. Ethan accepte sans probléme de rester dans son écharpe? Car Mathéo s'est 5 minutes et c'est fini il râle Toi aussi il ne voulait pas être posé a la maternité, Mathéo ça a été pareil Maxoupicchu :arrow:les épisio finalement c'est pas mieux, vous avez eu pas mal de problèmes aussi Vanou :arrow:faut pas te sentir honteuse de t'être reposé et d'avoir soufflé une nuit, au moins tu t'es fais une cure de repos pour être d'attaque pour t'occuper de ta puce Ça doit pas être évident les crises d'angoisses qui reviennent régulièrement comme ça. bravo a Chloé pour le pot. Tiphaine :arrow:c'est pareil que pour toi j'attend que Mathéo rentre a la maternelle. ca me rassure j'ai l'impression que si j'ai un autre bébé je pourrais moins me consacrer a mon fiston et qu'il se sentira abandonné (je sais c'est bête) Une bataille de boule de neige, rien de tel pour finir un repas, dommage dans mon coin y en a presque plus jamais Coucou mimi bienvenue t'en a une belle famille, il a une belle bouille ton bout de chou Céline :arrow:il a déjà pas mal de dents Lucas, il est bien en avance Au fait une question, quand on voit les dents qui montents le long de la gencive vous pensez que c'est encore long pour arriver? Bon j'ai déjà fait tout mon ménage ce matin, bébé dort, on va faire une petite pause et après on enchaine avec le ju-jutsu. A tout a l'heure Bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:14
[color=violet:fc537930ec]Pica [/color:fc537930ec]tu veux que je te mettes une photo de mes faire parts ? Ils étaient vert clair. Pour la neige c'est horrible chez moi ça tombe toujours, la route est super mal dégagée donc tu dois rouler à 20 à l'heure et en plus certaines routes sont carrément impraticables donc il faut faire des détours... Bref avec tout ça je suis arrivée en retard au boulot. Et en plus je suis tombée en panne d'essence à midi, donc coincée dans le neige avec le bébé !!! Heureusement chéri est arrivé vite mais je flippais !!! [color=violet:fc537930ec]Reve[/color:fc537930ec] c'est super d'avoir retrouvé la SF !!! Pour le boulot je te comprend c'est nul mais bon, pas le choix... [color=violet:fc537930ec]Domi [/color:fc537930ec]arrête c'est pas là que t'as accouché au moins ??? En tout cas Arthur je le quitte plus des yeux !!! Le bébé qui vient de naître c'est Emma ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/arthur-067,c91b9653ab9fb564120ba4304fa67e39.jpg.html][img:b3f11203ad]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/c91b9653ab9fb564120ba4304fa67e39.jpg[/img:b3f11203ad][/url]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:20
Ameline :arrow: oui c'est sur que 4 petits bouts sa doit en faire du boulot mais je pense que tu fasse a mangé pour deux ou pour 4 sa renvient au même ....mais surtout moi j'aurai la crainte sans le vouloir qu'ils se sentent delaisser mais bon il faut s'organiser je pense ....et vu qu'avec un bébé si l'on est pas organisé ou l'on a un coup de faiblesse c'est la cata pour la journée donc je pense qu'au fur et a mesure que ta famille s'agrandis tu t'y fait en même tps. Vanou :arrow: Tu as besoin aussi de te reposer tu es certe maman mais tu n'es pas un robot....et regarde moi aussi j'ai laissé Mathéo a sa mamie cette nuit et même si je le recupére a 14h30 je ne culpabilise pas car j'aurai trés bien pu le recuperer ce matin mais sa fait tellement du bien de decompresser et je sais trés que tt a l'heure lorsque je l'aurai dans mes bras sa sera un pur bonheur! :D Et sa leur fait du bien a nos petit loulou d'etre avec leur grand parent en plus on fait des heureux donc ne t'en fais pas on est tte pareil :wink: lisou et mathéo :arrow: Non ce n'est pas béte du tout ....c'est juste que l'on veut consacrer plus de tps a nos loulou et pour mieux le repartir lorsque bb 2 sera la . Oui une bataille de neige ns a fait du bien et generalement la neige se fait rare ici aussi mais là elle a fait des heureux pour les enfants et pour quelques adulets comme ns :siffle:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:21
ouah quelles pipelettes :D ah ouffffffffff pr le bb retrouve :D , jsuis au taf dc g pas vu les infos, mais efectivement bizarre si la maman avait deja 6 enfants......... :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:24
tif'n: ouai c vrai! c pas tant sur le coup que je culpabilise, limite pressee de m'en debarasser lol rhooooooooooo :oops: :oops: , nan mais c plus apres et quand j'analyse la situation et me dit qu'à peine renree de chez nounou elle est chez mamie.....mais bon elle a profite de son pere de 16h30 à 18h30 c deja ca :wink: , g pourtant pas dmal a laisser ma fille la 1ere fois que je l'ai laisse elle avit 15jours, ne faisait bien evidemment pas ses nuits, mais gt de mariage ( son parrain) et ct pas sa place je trouvais dc ne l'allaittant plus je l'ai laissais, mais j'avais des fotos d'elle sur moi, j'avoue ne pas avoir profiter de la soiree car trop preoccupee par ma fille, mais bon pr dire que ca remonte les 1ere fois, et cbien de nuit elle a passe chez ma mere....................je ne les compte même plus :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:26
je vous quitte cette aprés midi mais je reviendrai ce soir :wink: alors je sais que j'aurai pas mal de lecture car vu les piplettes :lol: fin moi je ss pareil un vrai moulin a parole :P bonne apréme les filles ainsi qu'aux pitchounes et pitchounettes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:30
Pour les dents... ça fait plus d'un mois que la première est sortie et la 2ème est sortie une semaine après à peine... et en effet le médecin m'a dit qu'il n'était pas en retard... mais la pédiatre n'a rien dit de spécial... chaque bébé va à son rythme!!! M'enfin si elles sortaient toute d'un coup au moins on serait tranquille :lol: :lol: :lol: 8) Trève de plaisanterie il ne veut plus dormir!! :cry: :roll: Pour le nombre d'enfant... j'en voudrais bien 3... mais faut convaincre mon homme qui en veut que 2... m'enfin j'en fais mon affaire :hinhin: :lol: Pour les dents Lisou... ben je sais pas trop... à part les gencives gonflées j'avais rien vu dans sa bouche!! Mais il avait comme un escargot, mordait tout ce qu'il trouvait, avec les joues super rouges... enfin tous les clichés mais il n'a pas eu de problèmes de fesses rouges!!OUF Et surtout pleures++++++++ et la seule chose qui lui faisait du bien c'était l'efferalgan... m'enfin y'a des bébés qui pleurent pas du tout et un jour tu découvres la dent... mais j'ai pas eu ce modèle :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:18
coucou peraudrey Non celle ou j'ai accouché est a coté de chez moi,mais je crois qu'ils ont retrouvé le bébé. Oui le bébé s'appelle ,bien emma je la trouve grande elle mesure 54 cm
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:28
En effet, c'est grand 54cm !! Domi au fait, vous partez en voyage de noces après votre mariage ? Je fais ma curieuse... Tu as bien avancé dans les préparatifs ?
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:30
coucou les pipelettes bon dure journée pour moi , Ethan n'a pas voulu dormi ce matin donc j'ai fait le menage avec lui en echarpe dans le dos et Maé collée à moi qui me suivait aout avec son balais et cet am rebelotte , il ne veut pas dormi , il hurle des que je le met dans son lit donc là il est dans l'echarpe et il dort mais des que je m'arrete de marcher il se reveille et chouine ........ :arrow: Céline , pauvre petit loulou c'est pas drole les dents surtout si plusieurs sortent en même temps je ne connais pas encore ce soucis avec Ethan mais je m'attend au pire ..... pour Maé ça s'est plutot bien passé à chq fois , elle n'a eu sa 1ère dent qu'à 7 mois et elle avait un peu de fievre et les fesses abimées mais ça passait vite Felicitations à Clhoé pour le pot et pour ses "mamans " c'est trop mignon vous allez voir en grandissant c'est vraiment que du bonheur , Maé me dit toute la journée " je t'aime maman , tu es ma maman adorée " J'ADOOOOORE :arrow: Lisou , Ethan adore l'echarpe c'est d'ailleur un peu le problème car je pense qu'il voudrait y etre 24h/24 et bon j'adore le porter contre moi mais j' aimerais aussi qu'il dorme un peu dans son lit ou qu'il joue un peu seul ..........
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:31
J'espère qu'on va pouvoir partir en vacances en août prochain !! Déjà cette année on n'a pas pu ! Mais avec les galères de boulot de mon mari, j'espère qu'on pourra !! D'ailleurs faut que je cherche la destination (en France) au cas où ! Vous partez en vacances l'été prochain ? Où ? (c'est pour me donner des idées)
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:52
super joli le sapin peraudrey !!! :yes: :yes: :yes: pour la panne d'essence ... :mdr: ... mais bon je ne dis rien je suis la pro de la conduite sur la réserve. zhomme n'était pas trop f^ché ? félicitations pour les 2 kgs :) :) :) :)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:53
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010059,f31018c81ec68a0b6ac03751ed469058.jpg.html][img:e12e5be569]http://images4.hiboox.com/images/5008/f31018c81ec68a0b6ac03751ed469058.jpg[/img:e12e5be569][/url] je vous laisse regarder l'etat des gencives..........elle avait 10mois et 0 dents.........un vrai chantier!!!!!!!!!!!!! elle m'a sorti 6 dents a 12mois e même temps :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.