D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:06
SASKIA j'y fonce PICA courage tu vas bien finir par trouver pourquoi tu les fais pas???Moi j'ai accouché le 21 janvier et DPA le 30 janvier.Alors ce sapin????? PERAUDREY ca y'est léa a sortit sa 7eme dents elle est enrhumée je soupçonne la dent :lol: CALLENA je suppose que tu perds le bouchon muqueux moi 3 jours aprés j'accouchais!!!!!! LE BAD j'ai perdu mon phone :cry: :cry: vous me redonnez vos numeros SVP :wink: :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:09
salut lisou! qd j'ai lu ton message,j'y ai trouvé tout ce que je ressents...d'ou le fait de garder maxim,car c'est à MOI de le voir grandir,de voir ses premiers pas,entendre ses premiers mots!de tte façon,je suis amoureuse de lui,alors j'ai pas le choix,je suis OBLIGEE de le garder :lol: avez vous vu l'alerte enlèvement?j'ai des frissons dès que je la vois..pauvre petit coeur,2 jours,et on le prend à ses parents... :cry: bisous les filles et à demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:15
oui c'est ce qu'on disait avec zhomme,maxim,qui était un bon bb (3,8kg pr 52cm)on aurait pu le mettre sous notre tshirt sans soucis! j'imagine même pas ds quel état peuvent etre les parents!!! à la mater,moi j'attendais mon homme pr me douché,et j'allais aux toilettes en laissant la porte ouverte..trop peur! titame :arrow: d'ailleurs tu as accouché ou?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:22
à la clinique pauchet,au pole feme enfant. pareil;j'ai vraiment eu un super séjour,à part les aides soignantes qui devaient me faire mes soins..qui ont juste fait semblant car j'avais des points intérieurs,et ça c'est infecté :evil:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:48
coucou les filles encore une nuit où Ethan ne s'est pas reveillé , je crois que cette fois c'est bon , IL FAIT SES NUITS , enfin !!!!!!!! on part 1 semaine en vacances à Paris pour le nouvel an puis qqs jours chez mes grands parents dans la Nievre , j'espère que ça ne va pas tout le deregler ........ :arrow: Titame , Maé effectivement est une sacrée coquine , en plus depuis qqs mois elle est en pleine periode de rebellion , toutes ses phrases commencent par NON même si elle veut dire oui , je te jure y'a des fois c'est à mourir de rire mais bon y'a aussi des fois où c'est pas drole du tout !!!!!!! mais qd même elle est super mignonne et on est tres complice et tres fusionnelle et elle est adorable avec son petit frère , elle adore le faire rire , d'ailleur on a fait une video trop drole qu'on a mis sur notre blog si vous voulez aller voir l'adresse est dans ma signature :arrow: Bienvenue Lisou , je crois qu'Ethan et Mathéo sont pareil , d'ailleur ils ont le même age ( Ethan est né le 22 mai ) Ethan ne reste que qqs min seul à jouer sinon c'est de suite des pleurs par contre qd on joue avec lui il rigole aux eclats , il ne veut pas etre seul c'est pour ça que je suis bien contente d'etre avec lui à la maison , je peux respecter son rythme et ses envies et malheureusement ce n'est pas le cas chez une nounou j'ai vu aussi l'alerte enlevement c'esr horrible , 2 jours apres avoir accoucher se faire prendre son bébé , la maman doit etre dans un etat pas possible , en plus si elle allaitait la pauvre ......... j'espère qu'on va le retrouver moi je prennais ma douche la porte ouverte avec le berceau pres de la porte pour que je le vois , tant pis si qqn rentrais !!!!!!!!! sinon pour Maé j'ai eu aussi une petite episio et pour Ethan j'ai du avoir une cesarienne programmée , à mon grand regret car je voulais un accouchement plus naturel que pour Maé , j'envisageais même accoucher sans peridural et bien raté !!!!!!!! en plus je reste persuadé que Ethan a été un peu traumatisé par cette naissance car on m'a fait la cesarienne 3 semaines avant le terme et en plus il dormait qd on l'a sorti donc le pauvre il ne s'attendait pas du tout à ça et des le 2ème jour il pleurait des que je le posais donc des la maternité je dormais avec lui ds le lit et on a fait du cododo jusquà ses 3 mois et la journée il ne dormait que ds l'echarpe .......... c'etait dur dur qd même surtout avec Maé à s'occuper .......... bon maintenant ça va un peu mieux il dort ds son lit ds sa chbre mais il a tjs autant besoin d'etre contre moi , je l'appelle mon bb kangourou !!!!!!! bon j'arrete mon roman , Ethan se reveil , je vais lui donner la tétée , hummmm la tétée du matin mon moment preferé , il me fait pleins de petits sourires avec le teton dans la bouche ......... à plus les filles
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:58
Salut le fofo, callena,contente de ton coucou,on éspérait tellement que tu viennes avant accouchement on a été exaucés :D . Oui,tu perds peut-être le bouchon muqueux mais chez les unes accouchemet tt de suite après et chez d'autres ça dure encore :wink: :wink: :wink: j'adore aussi le prénom c'est celui de mon homme aussi ils sont merveilleux et impérieux. Saskia,yes enfin l'appareil photo,tu vas pouvoir mitrailler la poupée et garder de bons souvenirs pour son premier noël.Dés qu'il fait beau on s'oragnise une rencontre aussi :wink: Domi,7dents déjà,la mienne est encore a cinq. Pica je veux bien aussi le prénom :cry: pousse moi aussi je veux les codes pour le blog même si je suis à la bourre dans les blogs mais emploi de ministre chez moi :D il me faudrait des journées de 30 heures :D Mariea courage pour le taf c'est beaucoup ça dis-donc,tu t'es remise dans le bain d'un coup. Peraudrey et ben la maison vous faites une pause, ah la la avec ts ce que vs avez galéré avant la construction se fera sans problème :D A ttes de gros bisous. vous avez vu hier,un petit bébé de deux jours a été enlevée de la maternité,c'est horrible même dans les hôpitaux on est plus en sécurité. Et pour changer le lot de soucis continue dans notre famille :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: après les bons résultats positifs de mon neveu en ce qui concerne la mucco et ben on apprend que le compagnon de ma belle-maman a des metastases osseusses et cela et déjà bien avancé :cry: :cry: :cry: .Elle est au bord de la crise surtout qu'elle a déjà perdu son mari d'un cancer du poumon foudroyant qui a également viré en métas osseux. Elle sait que l'issue est fatale est que c'est extrémement douloureux.Décidemment l'année a bien commençé mais elle se finit mal :cry: :( . Bonne journée
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 07:59
Pour Callena je vote a tout hasard le 18 décembre
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 08:11
coucou!!! puces, je te souhaite bon courage pour passer des fetes de fin d'année car les maladies ne sont pas de la fete!!!!!! Pica, moi je suis une exception accouchement à 35sa..... t'inkiète, bb va bientot pointer le bout de son nez..... Callena, moi le lundi j'avais des pertes = bouchon muqueux et le mardi soir j'avais des pertes de sang, très peu et des bonnes contractions .je suis allez a la clinik et j'ai accouché le lendemain... Mefie toi car ca peut aller très vite, n'est ce pas Ulysse!!!! Surtout que tu as 1h30 de route pour aller à la mater!!!! tu vas quand meme pas accouché dans la voiture? Domi, tu as toujours le meme numéro de tel? je t'envoi mon num par sms!!! moi le sapin c'est ce weekend que je le décore!!!! mais promis une photo après!!! ce matin reveil avec de la neige a Grenoble...bouhhhhhhhhhhh
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:55
Callena je confirme ce que dis Joulsse : ça peut aller très vite !! J'en suis la preuve vivante (et Sourissette aussi) ! Et si la mater avait été à 1h30 de chez moi, c'est sûr que j'aurais accouché dans la voiture ! Pucesc, bon courage... A toutes bisous !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:08
salut les miss!! désolée hier je suis partie sans le dire,mais mon homme s'est servi de l'ordi et l'a eteind,pensant que j'en aurais plus besoin,du coup,la flemme de tout rallumer!! titame :arrow: en fait,j'ai eu très mal pendant le mois qui a suivi l'accouchement,et un jour,je suis allé voir le gygy,sans rdv,j'ai expliquer,et c'est elel qui m'a dit que c'était parce que c'était infecté,que les aides soignantes n'ont pas du trouver les points vu que c'était profond.donc pendant 5 jours j'ai eu le droit à une infirmière à la maison,et en 3 jours j'avais déjà plus mal!mais c'est vrai que ça me brulait,le pantalon frottait,et je me sentais bien qu'avec un gant froid dessus,pas très pratique :lol: ninette :arrow: tu dois qd même bien rigoler avec maé(d'ailleurs j'adore ce prénom,si max avait été une fille c'était ça)mais ça doit pas etre évident avec 2 d'ages si rapprochés... pr la césarienne,le pauvre ti père,il a rien du comprendre à ce qu'il lui arrivait!!! :? gros bisous,je file le monstre m'appelle... :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:16
coucou les filles :D bon bah ca va on peut dire que g bien dormie, même si g eu du mal à m'endormir.......reveil 7h30 bizarre sans enfant........g honte de le dire mais ca fait du bien parfois de ne pas en avoir, g honte car ca fait la mere qui veut se debarasser de sa fille alors que c un bb tant voulu mais bon :oops: titame: ouai elle se bouffe les ongles mais n'a que 16 mois alors lui demandait ce qui ne va pas??? tu comprends elle commence a peine a parler me comprend et se fait comprendre tres bien, mais de là lui dire quest ce qu'il ne va pas? je crois qu'elle sera comme moi d'un naturel anxieux pi je pense qu'elle doit reseentir que je ne suis pas au top en ce moment, depuis sa naissance c assez complique avec des angoisses bref......et du koup elle grandit et doit ressentir mon "mal etre" :? la periode du non???? ca dure cbien de temps? car chloe rentre deja dedans à 16 mois alors si mae a 2ans presque et demi et vient juste d'y rentrer ca promet pr moi :roll: g vu hier l'alerte enlevement gt seule ds mon lit en train de regarder la 6 g eu la frousse, des frissons pas bien du tout :shock: , povre ti pere bon je reviens apres jsuis au taf comme même ne l'oublions pas lol :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:19
ah j'oubliais à la maternite moi pareil je prenais ma douche porte ouverte ou j'attendais jerome, jfaisais gaffe qd même mais avec le recul qd jme dis que g laissais ma fille les 2 nuits car fatiguee jme dis qu'on aurait pu l'echanger ou je ne sais quoi car c vrai que ca change vite un bb et on pourrait tres vite etre confus....sans s'en rendre compte....jme dis que pr le prochain je le ferais pas lol..........bon pas de toute chloe est bien ma fille lol!!! trop de ressemblance pr l'epision moi aussi 3 points mais ca va pas trop mal juste que g accouchee en plein ete dc avec la chaleur ca frottais un peu et grattait.....mais qd je voulais un soin je les appelais et leurs demandais et elles me le faisaient!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:39
Coucou tout le monde... Pour la mat comme vous... j'avais peur et je laissais la porte ouverte aussi... je l'ai laissé aussi une nuit car j'avais 2 nuits blanches plus l'accouchement et j'en pouvais plus!!! Mais comme toi Vanessa... je m'en suis voulu de l'avoir laissé et je le referais pas pour le 2ème!!! :? En tout cas c'est une triste histoire... cette semaine entre ça et une maman qui a découvert qu'on avait échangé sa fille à la naissance... on est à l'abri de rien :shock: :? Euèh par contre pour moi j'aurais pas pu le cacher sous mon tee shirt Lucas... je vois déjà pas où je le mettais dans mon ventre... il faisait 3,980kg et 56cm sachant que je ne fais que 1m59!!! :lol: :lol: :lol: Pour l'accouchement... j'ai eu une belle déchirure... je sais pas combien de point... mais le gygy m'a dit "on a évité de peu le sphincter"... ah ben génial alors!!! M'enfin en moins d'une semaine je n'avais plus rien même si pendant 2-3 jours il m'était pénible de m'asseoir!!! Marion : TOn homme... :roll: Roooh le sapin... enfin c'est fait c'est fait hein!!! Bienvenue à Lisou!!! :D Pour Ethan c'est clair que ça a dû être dur pour lui... mais tu sais toute naissance est traumatisante pour un bébé même s'il naît par voies basses même si c'est toujours plus difficile pour les bébés césarisés!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:48
moi si chloe faisait 2,885kg pour 48 cm un tt piti gabarit!! ma maman vient de me tel tout folle, lol, pr me dire que chloe venait de faire pipi ( bon ca c'est pas la 1ere fois) mais surtout caca au pot!!!!!!! j'ai parle a ma fille, elle mdit " maman" alors je lui dit "tu as fais pipi et caca au pot??" elle me dit " popo bravo" et elle tape ds les mains......... rhooooooooooooo ma choune :cry: , g pas ete là pr voir ca!! menfin...ma mere me dit je le gade dans le pot jusque ce soir pr montrer a jerome qd il viendra chercher la pette, jte mens pas hein :roll: , euh ouai ouai mais t pas oblige de garder ca jusque ce soir t degeu lol!!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:58
Bravo à chloé pr son popo au pot :lol: vanessa :arrow: tu sais,je pense qu'on a ttes besoin de moments à nous aussi,bon moi j'en ai envie mais je peux pas le faire garder,mais dès que je serais sur lyon,je vais le laisser un peu à sa mamie!! :lol: d'ailleurs(coincidence?!)mon homme voulait le prénom chloé si max avait été une fille!(d'ailleurs ce sont 2 prénoms encore en course pr BB2!avec léa,clara et célia)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.