D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:20
[quote:2c3c749e5f="**Maxoupicchu**"][[b:2c3c749e5f]quote="Titame&Titoune"]Marion je pense que c'est l'angoisse de toutes meres à BB2 :wink: Pareil lorsque mon homme est de nuit c'est l'horreur,je suis une vraie trouillarde :? Perchet,non ca ne me dit rien,je connaissais bien Berral,Pierrot,Allan etc etc :roll: 2 mois Céline,ça doit te faire long...[/quote:2c3c749e5f][/b:2c3c749e5f] ils ne jouent plus à l'asc,depuis au moins 2 ans car ils n'y étaient pas qd mon homme est arrivé en 2006..maintenant c'est + Boche,Giresse... :wink: céline :arrow: félicitations pr le pacs.nous on se marie le 30 mai.[/quote] Merci :wink: Enfin c'est surtout administratif le mariage viendra après!!Ah ben c'est cool ça le mariage... :bravo: :bravo: Pfiou ça doit être du boulot à organiser non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:26
Emma :arrow: Tu as fait ton bloggif? Alors tu vas sur imageshack.us, ensuite tu sélectionnes ton bloggif. Tu décoches "resize image" et tu cliques "host it". Enfin, tu cliques tout en bas de la page "show advanced links" et tu copies le lien qui apparaît. Sur EE.com, tu vas dans ton profil et tu colles le lien dans la toute dernière ligne. Normalement, tu as ton nouvel avatar :D!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:28
Merci Clarisse :cop: Mélaniiiiiiiiiiiiiiie: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai réussi!!! :bravo: Je suis une bête de l'avatar!!!...euh..enfin, naissante!! Merci biquette, depuis le temps que je n'y arrivais pas! même les brelles de l'informatique comme moi peuvent y arriver! c'est encourageant!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:28
[quote:802719dbe1="Titame&Titoune"]Nous c'est le 22 Aout prochain,et c'est la cata. Entre le traiteur,la salle,l'église et le reste on s'en sort pas :lol:[/quote:802719dbe1] Roooh ben vous allez vous marier aussi :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:30
Comment ils sont beaux tes petits Emma :love:!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:30
[quote:d6c5650e3b="Dara + Quentin = Arthur"]Emma :arrow: Tu as fait ton bloggif? Alors tu vas sur imageshack.us, ensuite tu sélectionnes ton bloggif. Tu décoches "resize image" et tu cliques "host it". Enfin, tu cliques tout en bas de la page "show advanced links" et tu copies le lien qui apparaît. Sur EE.com, tu vas dans ton profil et tu colles le lien dans la toute dernière ligne. Normalement, tu as ton nouvel avatar :D![/quote:d6c5650e3b] Merci Dara, après un an de tentatives, j'y suis enfin parvenue!! Bises à Arthur pour le 16...c'est un grand jour décidément, t'inquiètes pas, tout ira bien :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:36
Oh je sais que s'il nécessite une opération, il ne serait pas hospitalisé longtemps. Et c'est vrai qu'il est tout petit alors il ne s'en rappellera pas. Donc, ça va, je ne stresse pas. [size=7:049c93f79e]Pour l'instant...[/size:049c93f79e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:36
nous on s'y est pris assez tot,en juin,car on fait tout sur lyon donc en + avec la distance c'est chaud à gérer.mais bon,on prend la salle du village de mes bp,le traiteur est un ami a ses parents,photographe et dj je les ai choisis au mariage de ma copine en octobre :lol: on fait que la mairie,donc du coup c'est + rapide. mais là c'est la déco et c'est chaud!! avec les faire parts fait main...dur dur! :?
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:40
et bien , et bien, ca papotte ici !!! [b:9fa9c09aba]maxoupicchu [/b:9fa9c09aba] nous aussi on est en essai bb2 !! mais comme j'allaite encore ma puce et pas qu'un peu !!! j'espere que ca bloque pas tout !!!! :roll: vous parliez de vos parents : nous on habite juste en face des miens !!!! comme ca je peux voir ma serette un peu plus que si j'habitais loin, elle a un emploi du temps de fou !!! et puis je suis proche de mon pere, alors ca m'arrange bien qu'on soit pas loin !!!! felicitation pour les mariages en cours !!! en avril, cela fera trois ans que nous sommes marié :wink: c'est trop bien la journée de notre mariage, c'est une journée vraiment exeptionnel qu'il faut choyer !!!!! a plus tard, je vais chauffer la salle de bain pour le petit bain !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:41
Why?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:42
[quote:e4fc58c42c="Dara + Quentin = Arthur"]Comment ils sont beaux tes petits Emma :love:![/quote:e4fc58c42c] Merci :wink: C'est facile de dire aux autres de ne pas stresser :roll: ..je sais, mais on a comme un instinct qui nous donne de la force dans les moments difficiles, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée après bien des galères de santé avec mes loulous. Sois forte ma Dara :cop:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:55
waouhh les filles , je suis allée faire les courses cet am et je reviens et vous avez bien papoté !!!!!!!! j'ai pas trop le temps alors j'ai lu en travers , desolé j'ai vu que ça parlait preparatifs mariage , nous on s'est marié en 2005 , c'etait super , on avait fait la plus part des trucs nous même ( faire part , dragées , plan de table , livre d'or ..... ) et j'ai adoré tout preparer mais c'est vrai que c'est du boulot et e avais pas d'enfant à l'epoque et puis le jour du mariage c'est magique , on est comme une princesse , ahlàlà j'adore les mariages !!!!!!!! moi aussi mes parents sont tres loin de moi , j'habite ds le sud ouest et eux en banlieue parisienne et tous mes amis sont là bas car j'ai quitté Paris pour rejoindre mon mari ( qui n'etait pas encore mon mari à l'epoque ) c'est pour ça que je me sens seule ici , il y a toute ma belle famille mais bon il me gonfle un peu surtout depuis que les petits sont là ils sont degoutés car on ne leur laisse pas mais bon faut pas deconner je vais pas leur laisser mes enfants pour leur faire plaisir et moi rester toute seule à la maison ............. on va y manger tous les dimanche midi et ils passent souvent à la maison qd ils trouvent un pretexte alors je trouve que c'est bien suffisant
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:58
Rhalala...la chance que tu as...sentir gigoter son piou piou :roll: Merci du compliment, maintenant que je sais faire, je vais pas me gêner pour changer les photos souvent! :yes: Et pis Tinounou, il est tellement :love: qu'on lui pardonne sa casse-grains attitude! Clarisse, t'as raison, Droopy me collait le bourdon aussi! Je file en cuisine, rien de prêt pour le miam :oops: , j'sais même pas quoi faire ( poisson pané :roll: purée mousseline :roll: ) A toute, je repasse :cop:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 19:04
ah oui j'ai cru comprendre que vous aviez parler de bb2 moi pdt toute ma grossesse j'avais peur de ne pas aimer Ethan autant que Maé et puis j'avais peur qu'elle soit malheureuse vu que j'avais une relation tres fusionnelle avec elle et qu'on ne se consacrait qu'à elle et puis des qu'Ethan est né je me suis rendue compte que j'avais ete bete avec toutes mes questions et de suite j'ai aimé Ethan à la folie , autant que ça soeur , en fait je crois que mon coeur s'est aggrandit , lol et c'est sur que les 3 1ers mois ont été difficiles car Ethan etait constament à mon sein ou dans l'echarpe et que j'etais moins patiente avec Maé mas ntenant ça va super bien et on est super heureux tous les 4 par contre c'est sur que pour la 2ème grossesse c'est pas du tout pareil que pour la 1ère , dejà pour mon mari c'etait du dejà vu donc il s'en foutait un peu et moi j'avais bcp moins le temps de me centrer sur mon bidou vu que Maé avait 13 mois qd je suis tombé enceinte donc elle demandait bcp d'attention bon je file faire les bains , Maé m'appelle ,MAAAAAMAAAAN
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 19:05
ouah titame tu sais vraiment tout niveau déco!! nous on part sur le thème chocolat,et chaque table aura une couleur associée(une chocolat/anis,une choc/turquoise/,choc/or,choc/fushia....) les faire parts on les fait à la main,et puis ns c'est pr mai alors c'est normal qu'on s'y prenne + tot! pr la robe,je l'ai trouvée,à l'empire du mariage. on a commencé à regarder les alliances,on les prendrait à studer en ville. zhomme regardera son costume à partir de janvier,et pr max et ses cousins on prendra sur vertbaudet des costumes beige. par contre si tu veux,j'ai une amie qui a fait le thème nature;elle a eu de supers idée,par exemple au lieu des fleurs au milieu de table,elle avait mis des bocaux avec un poisson rouge(offert aux invités qui voulaient)et pr l'urne,elle avait pris un gd aquarium,ds lequel elle avit mis 2 rond(trop dur à expliquer!)ds le gd yavait des poissons,et ds les petits on pouvait poser les cartes et sous.c'était terrible...(je peux lui demander une photo si tu veux)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.