D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:45
vanessa :arrow: la pire des questions c'est:est ce que je serais capable d'aimer bb2 autant que max?!ça fait 2 mois que ça me hante,que je me dis que je l'aime trop pr avoir un 2ème,que ça serait une sorte de trahison...(je suis barge :fou: :lol: ) titame :arrow: son nom c'est perchet,mais il jouait pas beaucoup.ça te dit quelque chose?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:46
nan g horeur de ca, et pire depuis que g develppe des angoisses dc maintenant ya du mieux puusque cette nuit je serais seule a la maison mais qd jerome est d'apres midi truc tt con, le fait qu'il fasse nuit tot bah j'aime pas, dc jvais chercher chloe, je vais chez mes parents bain manger la bas etc et apres manger je rentre coucher chloe comme ca ya plus k attendre gentiement jerome.........qd il fait jour c different, un tour en poussette etc.....mais là jsais pas jme sens pas bien.bref!! bon dites jvais pas tarder papottez pas de trop
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:47
[quote:2510fb660c="**Maxoupicchu**"]moi j'ai un blog(pas bien tenu à jour j'avoues)mais mes parents sont pas très nvelles technologies alors ils y vont pas,je leur envoit carrément les photos sur leur mail. par contre,pareil que toi,on doit partager le tps,alros à chaque fois on a le droit à des réflexions par ma bm car,on passe + de tps chez mes parents...(bin voui mais on est parti ici pr mon homme alros chacun ses concessions :oops: :lol: ) max manque aussi énormément à tout le monde,là ça fait 2 mois qu'on les a pas vu,alors ma mère commence à me dire "il va pas ns reconnaitre" :oops: :? c'est délicat tu es d'ou toi?[/quote:2510fb660c] Je suis de Lorraine dans les Vosges exactement... j'ai pourtant eu l'habitude de déménager car mon papa était militaire mais là c'est quand même dur de se retrouver toute seule!! :roll: :roll: Et toi tu es d'où à l'origine? Ben nous c'est un partage équitable même si moi aussi j'aimerais voir plus mes parents... mais bon... :roll: Pour le blog ils ont été obligé de s'y mettre puisqu'on est parti 1 semaine après la naissance de Lucas alors au moins ils ont plein de photos!! 8) Et puis nous à Noël ça fera aussi 2 mois que j'ai pas vu mes parents!!! :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:49
nan marion jme pose la même question tu sais ton 1er bb est tant attendu, tant desiree que 1 2eme grossesse c plus pareil, c plus tt nouveau tt beau je dirais, meêm si au final c pareil
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:52
je suis de lyon... on est partis en juin 2006 sur amiens,donc qd j'ai accouché ils étaient pas là.mes parents l'ont vu quand il avait 3 semaines,et ma soeur qd il avait 1mois...dur dur!(surtout à la mater!) vanou :arrow: moi non plus j'ai horreur d'etre tte seule,mais bon,vu qu'ici on connait pas gd monde,j'ai pas le choix non plus :? :lol: c'est vrai que c'est pas pareil pr la 2ème grossesse,car même si tu mets plusieurs mois à tomber enceinte,tu as l'autre tit bout..j'ai mis 6 mois pr max(enfin,on a mis,j'étais pas tte seule :lol: )et ça m'a parut lonnnnnnnnnnnnng!!!!bisous et bonne soirée :wink: à demain
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:52
[quote:2ce5eeef9b="vanou27"]nan marion jme pose la même question tu sais ton 1er bb est tant attendu, tant desiree que 1 2eme grossesse c plus pareil, c plus tt nouveau tt beau je dirais, meêm si au final c pareil[/quote:2ce5eeef9b] Non c'est pas pareil... tu ne l'aimeras pas de la même façon c'est sure mais tu ne l'aimeras pas moins!!! Ne t'inquiète pas pour ça!! Vous avez vous même des frères et soeurs? Parce que vous avez du voir que les relations avec les parents sont différentes d'un enfant à l'autre mais ils les aiment de la même façon!! Allez les filles faites des bébés!! Moi je me serais bien lancé mais mon homme dit qu'il faut qu'on attende que je travaille!! :roll:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:54
Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver. Faut dire que j'ai eu une semaine de boulot ultra méga chargée et ça risque de continuer jusqu'aux vacances de fin d'année. Aujourd'hui, je souffle un peu car c'est jour férié : fête du mouton chez les musulmans. Je n'ai pas eu le courage de rattraper mon retard de lecture mais je pense fort à vous toutes. Hélolo va bien et ne dort toujours pas la nuit. Je suis désespérée. Je pense que je vais profiter de notre séjour en France pour consulter, car à Dakar personne ne peut m'aider. Bises à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02373,460fb9ecd43023ebca9807c6bfd8bdc8.jpg.html][img:3c3f1f81e5]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/460fb9ecd43023ebca9807c6bfd8bdc8.jpg[/img:3c3f1f81e5][/url]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:55
Coucou mes fofolles :youpi: Comment ça va??? Des scoops :roll: ??? des naissances?? Ici, j'ai une naine aussi fofolle que sa maman :oui: elle se lâche pour marcher....mais elle ne sait pas marcher :? ..gamelle garantie T'as vu Mélanie comme il est beau mon avatar :cryout:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:57
mon homme a une soeur,c'est pas un bon exemple car sa mère n'a jamais su montré ses sentiments au meme moment(pdt klkes années préférences pr son fils donc grosses crises de jalousie et depuis qu'elle ns a fait ses crises de personne ne m'aime sa mère ne jure que par elle et ns plus rien :? )et mon homme et sa soeur n'ont pas du tout de lien(enfin,par obligation quoi) moi j'ai 2 soeurs,une grde de 3 ans de + et une petite de 8 ans de moins,on s'entend super bien,et on a ttes des relations différentes avec nos parents(surtout ma ptite soeur qui est ds la période rebelle,elle à 14 ans :lol: ) et vous?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:57
[quote:bd5ec8ab2b="romelind"]:bravo: :bravo: Evan chéri! :bravo: :bravo: :cop: ma élo d'amour. J'ai reconnu aussi! enfin...j'ai mené ma petite enquête quand j'ai vu le post :roll:[/quote:bd5ec8ab2b] :gne: le lien ne marche pas :cpa: Alors Linda, tu récupères un peu?? mon gendre est plus chentil avec sa môman???
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:01
salut les filles, je sors de chez le gynéco qui m'a dit que j'avais le col mou dilaté de 2 doigt et en allant au toilettes j'ai du sang... Je vais quand meme appelé la maternité pour savoir ce qu'il faut que je fasse vu qu'elle est a 1h30 de la maison, on sait jamais...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:05
[quote:2893c401d4="callena"]salut les filles, je sors de chez le gynéco qui m'a dit que j'avais le col mou dilaté de 2 doigt et en allant au toilettes j'ai du sang... Je vais quand meme appelé la maternité pour savoir ce qu'il faut que je fasse vu qu'elle est a 1h30 de la maison, on sait jamais...[/quote:2893c401d4] Ton gynéco t'a peut-être fait un décollement des membranes sans te prévenir ! Dans ces cas-là, ça peut provoquer qq petites contractions et un peu de perte de sang... Mais tu as raison d'appeler la mater car on ne sait jamais ! :wink: Tiens nous au courant surtout !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:12
Apparemment c'est l'examen... Elle m'a rien dit de spécial... On verra bien peut être aurait vous un nouveau bébé dans le forum dans quelques jours...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:13
[quote:c6039a4584="**Maxoupicchu**"]mon homme a une soeur,c'est pas un bon exemple car sa mère n'a jamais su montré ses sentiments au meme moment(pdt klkes années préférences pr son fils donc grosses crises de jalousie et depuis qu'elle ns a fait ses crises de personne ne m'aime sa mère ne jure que par elle et ns plus rien :? )et mon homme et sa soeur n'ont pas du tout de lien(enfin,par obligation quoi) moi j'ai 2 soeurs,une grde de 3 ans de + et une petite de 8 ans de moins,on s'entend super bien,et on a ttes des relations différentes avec nos parents(surtout ma ptite soeur qui est ds la période rebelle,elle à 14 ans :lol: ) et vous?[/quote:c6039a4584] Merci pour le PACS Améline :wink: Pour ma part j'ai 2 soeurs plus petites... j'ai 25 ans, une soeur de 23 ans et une soeur de 17 ans... Et mon homme a un petit frère de 20 ans!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 18:18
[[b:1082c54e5f]quote="Titame&Titoune"]Marion je pense que c'est l'angoisse de toutes meres à BB2 :wink: Pareil lorsque mon homme est de nuit c'est l'horreur,je suis une vraie trouillarde :? Perchet,non ca ne me dit rien,je connaissais bien Berral,Pierrot,Allan etc etc :roll: 2 mois Céline,ça doit te faire long...[/quote][/b:1082c54e5f] ils ne jouent plus à l'asc,depuis au moins 2 ans car ils n'y étaient pas qd mon homme est arrivé en 2006..maintenant c'est + Boche,Giresse... :wink: céline :arrow: félicitations pr le pacs.nous on se marie le 30 mai.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.