D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:38
Pareil! J'ai failli répondre "ben ne viens plus, ce sera tout comme :roll:"
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:41
ah oui je connais,on a un pote qui habite là bas. j'ai vu que tu voulais etre ass mat,moi aussi,j'ai envoyé mon dossier,et j'ai une puér qui passe mercredi 17...tu en ais ou toi? en effet,ya pas gd monde,je vs ai fait fuir? :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:58
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee!! vivement 18h que je parte du taf :roll: pff........ moi j'aurai voulu passer le concours d'atsem pr travailler en creche ou ecole maternelle en fait, pas chez moi, jveux pas rester enfermee...chacun son truc hein :wink: mais comme je suis en cdi et que durant l'annee de formation ya des stages a faire il faut que je demande un CIF aupres de mon patron et dc il faut monter un dossier, g demander en septembre les renseignement ct trop tard pr l'annee en cours de tte facon, dc on verra l'annee prochaine ou plutot ds 2 ans je pense car j'espere bien qu'en septembre 2009 je serais enceinte :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:05
vanou :arrow: en fait,moi depuis tjs je veux travailler auprès des enfants...mais depuis l'arrivée de max,je ne me vois pas travailler avec des enfants sans m'occuper de lui,donc c'est nickel pr allier les 2!! :wink: (et j'espère aussi pr toi un joli + en septembre,moi j'aimerais bien,mais le mieux serait qu'il arrive tout seul,comme ça j'aurais plus besoin de me poser 25000questions! :lol: ) titame :arrow: moi le ménage c'était ce matin..mais ça a été dur de se motiver!! :oops: super pr votre déménagement!nous on est passé d'appart à maison en juin,on revit depuis!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte