D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:38
Pareil! J'ai failli répondre "ben ne viens plus, ce sera tout comme :roll:"
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:41
ah oui je connais,on a un pote qui habite là bas. j'ai vu que tu voulais etre ass mat,moi aussi,j'ai envoyé mon dossier,et j'ai une puér qui passe mercredi 17...tu en ais ou toi? en effet,ya pas gd monde,je vs ai fait fuir? :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:58
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee!! vivement 18h que je parte du taf :roll: pff........ moi j'aurai voulu passer le concours d'atsem pr travailler en creche ou ecole maternelle en fait, pas chez moi, jveux pas rester enfermee...chacun son truc hein :wink: mais comme je suis en cdi et que durant l'annee de formation ya des stages a faire il faut que je demande un CIF aupres de mon patron et dc il faut monter un dossier, g demander en septembre les renseignement ct trop tard pr l'annee en cours de tte facon, dc on verra l'annee prochaine ou plutot ds 2 ans je pense car j'espere bien qu'en septembre 2009 je serais enceinte :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:05
vanou :arrow: en fait,moi depuis tjs je veux travailler auprès des enfants...mais depuis l'arrivée de max,je ne me vois pas travailler avec des enfants sans m'occuper de lui,donc c'est nickel pr allier les 2!! :wink: (et j'espère aussi pr toi un joli + en septembre,moi j'aimerais bien,mais le mieux serait qu'il arrive tout seul,comme ça j'aurais plus besoin de me poser 25000questions! :lol: ) titame :arrow: moi le ménage c'était ce matin..mais ça a été dur de se motiver!! :oops: super pr votre déménagement!nous on est passé d'appart à maison en juin,on revit depuis!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:16
rhooo...moi j'habite à....700km de mes parents!!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:29
[quote:c01b33a017="**Maxoupicchu**"]rhooo...moi j'habite à....700km de mes parents!!! :cry:[/quote:c01b33a017] Idem :cry: :cry: :cry: Mais on fait avec!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:30
Et cet aprem pour moi c'était repassage!!! Pfiou quelle corvée!!! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:30
mon homme a signé son premier contrat pro à l'amiens sc,il est footballeur.il a joué 2 ans là bas,maintenant il joue à beauvais.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:31
[quote:0ece7e21cb="celine1983"][quote:0ece7e21cb="**Maxoupicchu**"]rhooo...moi j'habite à....700km de mes parents!!! :cry:[/quote:0ece7e21cb] Idem :cry: :cry: :cry: Mais on fait avec!!! :lol:[/quote:0ece7e21cb] :lol: oui c'est vrai,on s'habitue peu à peu,perso je trouve que je profite vachement + maintenant qd on les voit,vu que c'est plus rares...mais c'est surtout mon neveu/filleul de 2 ans et demi qui me manque! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:32
[quote:d28b5391b6="vanou27"]je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeee!! vivement 18h que je parte du taf :roll: pff........ moi j'aurai voulu passer le concours d'atsem pr travailler en creche ou ecole maternelle en fait, pas chez moi, jveux pas rester enfermee...chacun son truc hein :wink: mais comme je suis en cdi et que durant l'annee de formation ya des stages a faire il faut que je demande un CIF aupres de mon patron et dc il faut monter un dossier, g demander en septembre les renseignement ct trop tard pr l'annee en cours de tte facon, dc on verra l'annee prochaine ou plutot ds 2 ans je pense car j'espere bien qu'en septembre 2009 je serais enceinte :wink:[/quote:d28b5391b6] Courage il ne te reste plus très longtemps!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:35
[quote:06d0acfd46="**Maxoupicchu**"][quote:06d0acfd46="celine1983"][quote:06d0acfd46="**Maxoupicchu**"]rhooo...moi j'habite à....700km de mes parents!!! :cry:[/quote:06d0acfd46] Idem :cry: :cry: :cry: Mais on fait avec!!! :lol:[/quote:06d0acfd46] :lol: oui c'est vrai,on s'habitue peu à peu,perso je trouve que je profite vachement + maintenant qd on les voit,vu que c'est plus rares...mais c'est surtout mon neveu/filleul de 2 ans et demi qui me manque! :roll:[/quote:06d0acfd46] Oui c'est vrai qu'on profite quand on les voit... mais quand on y va faut qu'on partage le temps entre les 2 familles... :shock: et parfois on y va que pour un week end!!! Nous il n'y a pas d'enfants dans la famille donc ça va... mais c'est Lucas qui manque à tous le monde... c'est pour ça que j'ai fait un blog et que je le met à jour presque tous les jours!!! :roll: Ca remonte le moral des grands parents :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:38
Peraudrey, en fait on a trouvé une nounou dans notre village qui fait l'adaptation à l'école, càd qu'on amène l'enfant à l'école le matin et elle va le chercher à midi, le nourrit et le garde l'après-midi. La crèche n'étant pas dans notre village, cela aurait été bcp moins pratique pour nous de faire l'adaptation à l'école !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:38
ameline: ouai je pense que dans 2ans je tente le concours.....j'aurais d'ici là mon 2eme je l'espere, lol, a force de taner cheri :D , qui lui, souhaite attendre juiller les 2ans de chloe car on fait construire et ils coulent la dalle semaine prochaine donc il aurait souhaiter qu'on soit ds la maison avant que bb n'arrive, mais bon ca fait deja 9 mois que g arrete la pillule, on fait attention cela dit quoique des fois........ :D lol sinon moi j'habite a 500m de chez mes parents, lol, et c tres bien, je peux y aller souvent( euh..........tres tres souvent parfois jy vais ts les jours manger au midi car je DETESTE etre seule :? ) avant ils etaient a 10mn en voiture, et même apres dans notre future maison on sera a 5mn en voiture!! je crois que je m'y suis habitue et j'aurais bcp de mal a ce qu'ils soient loin de moi :D , avec la naissance de chloe g comme qui dirait raccrocher mon cordon ombilical a ma mere mdrr :D les parents de jerome , eux, ont demenages ya 4ans de ca en tourraina cause mutation, ce qui nous a permis aussi de prendre notre chez nous ar à 21ans on vivait chez eux.......mais là ma belle mere n'en peu plus lol, elle est atsem justement en ecole maternelle mais etre loin de ses enfants et petits enfants devient complique!! même si quasi ttes les 2/3semaines ils montent et squattent chez mon beau frere et belle soeur :wink: , dc je pense que d'ici l'annee prochaine ils vont revenir..... la reunion :roll: , g vu un documentaire dimanche soir sur les riches et destination dubai..............j'irai bien faire un tour moi :wink: , surtout qu'on a même pas fait notre voyage de noce :( , on s'est marie en aout 2006 et en novembre t enceinte( apres 8 mois d'essais qd même) dc l'argent on la garde pr notre projet construction....... marion: pquoi tu te pose 25000 questions :D lesquelles?? remarque moi aussi enorment de question je cogite tt le temps.......
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:39
moi j'ai un blog(pas bien tenu à jour j'avoues)mais mes parents sont pas très nvelles technologies alors ils y vont pas,je leur envoit carrément les photos sur leur mail. par contre,pareil que toi,on doit partager le tps,alros à chaque fois on a le droit à des réflexions par ma bm car,on passe + de tps chez mes parents...(bin voui mais on est parti ici pr mon homme alros chacun ses concessions :oops: :lol: ) max manque aussi énormément à tout le monde,là ça fait 2 mois qu'on les a pas vu,alors ma mère commence à me dire "il va pas ns reconnaitre" :oops: :? c'est délicat tu es d'ou toi?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 17:43
bah à peine le temps de poster que g de la lecture :D :D , ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ds moins de 15mn je me barre!!!!!!!!!!! repassage :twisted: ! j'en ai pr ce soir........tte facon c ca tous les jours qd c'est pas une machine, c'est etendre le linge, ou bien le detendre ou le repasser on fait que ca et on est que 3 alors la nana d'hier avec ses 10 gosses :shock: là je rentre je profite un peu dma puce, je l'mmene chez ses gds parents, apres on rentre car jerome est de nuit dc 20h il est parti, pi apres bah repassage et dormage :D :D enfin jvais surement regarder la tv sur la 6 les maman cherchent l'amour j'adore ttes ces betises là :D jpense pas passer ce soir ou vite fait dc vous inquietez pas hein?? ca m'enbette jvais revoir ma fille que demain soir 18h15 maintenant et ce soir même pas 45mn mais ca va mfaire du bien de dormir une nuit complete car je suis quasi sure qu'elle va me refaire la même cette nuit si elle dort a la maison, dc comme la derniere fois je l'avais mise chez mamie et apres nikel pdt 1semaine :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.