Posté le : 09-12-2008 à 17:38
ameline: ouai je pense que dans 2ans je tente le concours.....j'aurais d'ici là mon 2eme je l'espere, lol, a force de taner cheri :D , qui lui, souhaite attendre juiller les 2ans de chloe car on fait construire et ils coulent la dalle semaine prochaine donc il aurait souhaiter qu'on soit ds la maison avant que bb n'arrive, mais bon ca fait deja 9 mois que g arrete la pillule, on fait attention cela dit quoique des fois........ :D lol
sinon moi j'habite a 500m de chez mes parents, lol, et c tres bien, je peux y aller souvent( euh..........tres tres souvent parfois jy vais ts les jours manger au midi car je DETESTE etre seule :? ) avant ils etaient a 10mn en voiture, et même apres dans notre future maison on sera a 5mn en voiture!! je crois que je m'y suis habitue et j'aurais bcp de mal a ce qu'ils soient loin de moi :D , avec la naissance de chloe g comme qui dirait raccrocher mon cordon ombilical a ma mere mdrr :D
les parents de jerome , eux, ont demenages ya 4ans de ca en tourraina cause mutation, ce qui nous a permis aussi de prendre notre chez nous ar à 21ans on vivait chez eux.......mais là ma belle mere n'en peu plus lol, elle est atsem justement en ecole maternelle mais etre loin de ses enfants et petits enfants devient complique!! même si quasi ttes les 2/3semaines ils montent et squattent chez mon beau frere et belle soeur :wink: , dc je pense que d'ici l'annee prochaine ils vont revenir.....
la reunion :roll: , g vu un documentaire dimanche soir sur les riches et destination dubai..............j'irai bien faire un tour moi :wink: , surtout qu'on a même pas fait notre voyage de noce :( , on s'est marie en aout 2006 et en novembre t enceinte( apres 8 mois d'essais qd même) dc l'argent on la garde pr notre projet construction.......
marion: pquoi tu te pose 25000 questions :D lesquelles?? remarque moi aussi enorment de question je cogite tt le temps.......