D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:35
coucou les copines!! me voila!! trés joyeux moiniversaire a maeva et maxime qui a deja deux mois!!! pfff callena, je suis super contente de te revoir ici; tu sais moi aussi j'etais trés zen pendant ma grossesse et meme pendant l'accouchement, cela dit, j'avai les contractions dans les reins; et j'ai pris la peridurale; alors là les cours m'ont bien servis a respirer et pousser corectement car vu que t'es endormi tu es un peu perdu... moi pour le pari je dis 24 decembre!!!!!!!!! :wink: par contre, saskia n'attends pas mon sapin on ne le fera certainement pas vu qu'on ne sera pas là chez nous pour noel SDNIFFFFFFFF peraudrey, lol nonnnnnnnnnn je n'ai toujours pas d'eau chaude, en fait c'ewst tout l'immeuble qui a de l'eau tiede!!!!!!!!! pffff pour le moment on doit faire bouillir de l'eau!!!!! G.E.N.I.A.L!! mariea, je te remercie encore pour le nmero!!! alors en fait j'ai apellé mais justement je suis tombé sur une creche de nounous chez qui nous avons deja deposé un dossier depuis mars 2008 et elle m'a confirmé de retourner la voir debut fevrier car elle ne peut pas savoir pour le moment les nounous dispo debut mai... j'espere que nous n'allons pas galérer au dernier moment! lol saskia, je suis impatiente de te voir!!!!!!!! enfin je croise les doigts que tout soit OK; on va surement sur lille le 22 mais t'inquiete je te confirmerai le plus tot possible dés que je sais exactement!!! en tous cas, super que tu ais un appareil photo!!!!!!!! pensse a sauvegarder toutes tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: MERCI les filles es compliments de ma poupée!!!! en tout cas le jour où je devrai lui couper ses cheveux j'aurai trop le cafard!! mais bon c'est pas demain la veille!!! LOOOOOL, et oui elle est rentré dans sa robe, mais elle etait plus courte, ses jambes se sont beaucoup allongées en deux mois!! c'est un truc de dngue! joulsse, c'est vrai qu'on ne voit plus ander... sniff en plus son loulou va avoir un an!!! moi je suis hyper hyper en retard sur vos blogs!!!!!!! je vais faire mon max aujourd'hui, mais là Anita est trop exité! en ce moment elle veut jouer en permanence, puis elle s'hebitu aux bras c'est mal je sais, mais moi je resiste pas!! et vous savez quoi? elle a peur de l'aspirateur!!!!!!!! lol lol a+++ poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:41
re! bon bah msuis allonge 45mn ce midi chez ma mere( g mange la bas), me suis reveillee en sursaut par mon portable du koup tete dans le ............... :? , mais ca fait du bien qd même! moyen le reveil mais bon marion: coucou, je crois qu'on se croisait sur le post des impatientes 2009???? tu as changee ton pseudo??? ca va sinon? tif'n: pas cool la depression post partum :? , figure toi que moi apres la naissance de chloe( elle a 16 mois maintenant), g developpee de sacrees angoisses, et dc deja les 15 premiers jours baby blues.........ensuite 3 mois apres 15jours de pleurs a ny rien comprendre.......je ne sortais plus seule même chercher une baguette de pain etait dur..........g repris en janvier le taf ca a ete mais rebelotte en mars........avec en prime des sortes de phobie d'impulsion avec peur de faire du mal a mon enfant etc.........dc psy forcement..........lol, pi ca fait 5mois que ca reva a peu pres malgres une tite rechute ya 3semaines.....pas simple d'etre maman hein?? g honte qd même car je ne fais rien moi même pr ma puce :oops: , faut dire que la semaine elle est chez nounou et creche dc plat prepare fais maison par nounou dc nikel, le soir c souvent bib de soupe ou puree mais achetee....et le wk bah jprend pas le temps pi faut dire que cque je fais elle en veut pas!! elle aurait tendance mainteant a manger comme nous tte facon.........
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:51
reve, moi c le contraire dès que 'lon met l'aspi en route, elle rit aux eclats c'est trop drole!! oh la galere de l'eau chaude!!! pas evident ça! moi aussi je suis impatiente de vous voir! pour le jour où l'on doit aller sur lille y'a aucun soucis de notre coté pour la date car finalement zhom chome pendant la periode des fetes. cool!!! (evitons jsute le samedi car c'est l'enfer en ce moment. impossible de circuer dans les boutiques) et puis, je pensais vous inviter a la maison mais comme tu m'as dit que tu etais très occupée dans la famille de zhom :? . En tout cas si tu as une aprèm de libre n'hesite pas aussi a me contacter!!! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:57
[color=violet:152d2125eb]Ulysse[/color:152d2125eb] qu'entends-tu par l'adaptation à l'école ? Je comprend pas le rapport avec la crèche/nounou ! :D :think: [color=violet:152d2125eb]Choupi [/color:152d2125eb]ouais t'as vu j'ai perdu 2 kg ! Bienvenue au club des vergetures !!! Je suis la représentante officielle de ce club sur le fofo ! :D [color=violet:152d2125eb]Domi[/color:152d2125eb] moi ça va bien ! La maison ça avance doucement, maintenant qu'on a dit oui (et qu'on va emprunter des sous à mes parents). Arthur est super en forme comme toujours ! Léa est pas trop mal à cause de sa dent ? [color=violet:152d2125eb]Saskia [/color:152d2125eb]je suis une seule audrey et non pas une "perdaudrey" (paire d'audreys) ! :lol: :lol: :lol: Je rigole c'est juste que ça m'a fait trop rire ! Pour l'appareil, j'aime bien youpi ! :siffle: [color=violet:152d2125eb]Reveuse[/color:152d2125eb] ça craint d'être sans eau chaude !!! :shock:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:05
bonjour les folles!! ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous polluer, je viens juste de récupérer mon internet, vive les déménagements! je ne demanderai pas de résumé, depuis presque un mois je pense qu'il y en a eut trop de dit!! :lol: :hinhin: je vais essayer de suivre mieux maintenant... :oops: à tout à l'heure!!! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:06
[quote:add26b94e1="chons"]il neige :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:add26b94e1] quelle chance, ici c'est grêle et vent à gogo :evil:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:14
ben déménagement casse coui*lle et pitchounette est malade mais bon tout va revenir dans l'ordre tranquillement... et pour les photos faut d'abord que je retrouve le cordon de mon numérique :oops: et ensuite je change d'avatar parce que maintenant elle a des cheuveux... oui oui, je vous jure, ils sont trois mais ils sont longs :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 15:22
mdrrr mais a nous deux, on est une paire d'audrey! mdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon, sinon l'eau est tiede... c'est deja mieux que froid.. mais pffffffffffffff j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!! saskia, oui pff ya pleins de monde a voir dans la famille de mon chtis! mais MOI je veux ma journée a Lille pour voir miss saskia et sa famille!!! loll lol on doit arriver le 20 et normalement du 20 au 21 on sera a st venant je sais pas si on l'ecrit comme ça; puis du 22 au 25 sur armentieres; on irait a lille le 22 voir le 23 jte dirai [b:df42e6bc09]quoi[/b:df42e6bc09]!!!!!!!!!!!!! :lol: ma poupée s'est reveillé pour le moment elle est mimie, elle gazouille!!!! elle defonce sa sophie giraffe!! loooooool :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:29
kikoo!

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:58
Coucou Cécile et Elodie :youpi:!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:59
re!! vanou :arrow: oui en effet,je suis venue quelques fois sur le post des impatientes,mais je ne viens plus car je suis un peu perdue de ce coté là(très envie de bb2,mais peur de ne pas profiter de Max..) titame :arrow: ou es tu sur amiens?ns avons été pdt 2 ans à la vallée des vignes(vers la zone commerciale ou ya buffalo,pizza pai,chaussland...)et maintenant ns sommes sur conty(15min au sud d'amiens,en direction de beauvais)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:12
Re les filles! Je viens de retrouver Evan a genoux dans son lit accroché au barreau et ce matin je l'ai trouvé assis!! :shock: :shock: C'est grave docteur? :lol: Ou est mon tout petit bébé?:( Dara : je pense que l'ignorance c'est pas mal ;)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:16
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112721 je crois reconnaitre cette personne :lol: oui j'ai rien d'autre à f*i*e je m'ennuie :cryout:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:20
Reveuse ah oui à nous deux on fait la paire d'audrey ! :lol: :lol: :lol: Quand est-ce que tu reprends le boulot, toi ?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 16:21
[quote:8618992986="mannye"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112721 je crois reconnaitre cette personne :lol: oui j'ai rien d'autre à f*i*e je m'ennuie :cryout:[/quote:8618992986] JACKPOT !!! j'ai reconnu aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.