D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:12
Coucou Marie :hey: Super pour Evan !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:14
[quote:9babaf5229="Ulysse56"]Et oui Choupi ! Pour le bidou, tu n'as pas fini de le subir !!! Mais c'est tellement beau et tellement incroyable que nous, les femmes, ayons la possibilité de porter et donner la vie ! C'est fantastique !! Pour ton boulot, ne pense pas à ces égoïstes qui ne voit que par la productivité ! Toi, tu as un petit être dans ton ventre qui demande qu'on prenne soin de lui !! Dis-toi bien que personne n'est indispensable au boulot !![/quote:9babaf5229] c pas ca le soucis, c juste que pr le moment y a personne pr me remplacer, alors quand je suis pas la c mes collegues qui subissent alors qu'elles y sont pr rien... elles ne m'en veulent pas, mais je sais ske c quand une personne manque, ca fé tout de suite + de boulot pour les autres, avec la pression et tout....
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:15
[quote:79c4b7ab15="chons"]Coucou Marie et Lydie! Marie: :shock: Evan veut marcher! ça va mieux sinon ma poule? Lydie: :gr: ton frère ne ma pas réveille a temps ,il et partie tous seul chez ton pére :twisted:[/quote:79c4b7ab15] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:16
Bon Manon se réveille.... je file :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:16
alors ici pour les tetines mademoiselle ne veut que des Nuk physio en caoutchouc, elle ne sait pas boire avec d'autres tetines...pas bien douée qd meme! mon chien n'a que des peluches car les jouets pour animaux lui font peur :oops: :lol: , mais faut voir la tronche des peluches....vidées, souvent sans tete, sans bras, bref, un truc mou qui pue tout sale.... bon allé je vais faire du menache....j'en ai au moins pour 2h :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:16
bonjour celles que j'ai pas vu!!! bon, je mange et je file... :roll: :cop:
MARINE
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:19
[quote:70c5f192b9="choupinette67"][quote:70c5f192b9="Ulysse56"]Et oui Choupi ! Pour le bidou, tu n'as pas fini de le subir !!! Mais c'est tellement beau et tellement incroyable que nous, les femmes, ayons la possibilité de porter et donner la vie ! C'est fantastique !! Pour ton boulot, ne pense pas à ces égoïstes qui ne voit que par la productivité ! Toi, tu as un petit être dans ton ventre qui demande qu'on prenne soin de lui !! Dis-toi bien que personne n'est indispensable au boulot !![/quote:70c5f192b9] c pas ca le soucis, c juste que pr le moment y a personne pr me remplacer, alors quand je suis pas la c mes collegues qui subissent alors qu'elles y sont pr rien... elles ne m'en veulent pas, mais je sais ske c quand une personne manque, ca fé tout de suite + de boulot pour les autres, avec la pression et tout....[/quote:70c5f192b9] Je sais ce que c'est car c'est pareil chez moi ! On est 3 secrétaires et on travaille chacune pour un service mais quand une manque, ce sont aux 2 autres de prendre le relais ! Et encore, moi, je travaille pour 2 services donc il a fallu me remplacer par 2 personnes !
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:20
[quote:8f0bdf7308="chons"]Coucou Marie et Lydie! Marie: :shock: Evan veut marcher! ça va mieux sinon ma poule? [/quote:8f0bdf7308] Coucou ma poulette Bah oui, je sais pas ce qu'il fout Evan :roll: :lol: Sinon ca va mieux, je vais enfin pouvoir souffler aujourd'hui!! Et toi ? Isa ? Ludo ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:27
[quote:fba68e1208="Ulysse56"][quote:fba68e1208="choupinette67"][quote:fba68e1208="Ulysse56"]Et oui Choupi ! Pour le bidou, tu n'as pas fini de le subir !!! Mais c'est tellement beau et tellement incroyable que nous, les femmes, ayons la possibilité de porter et donner la vie ! C'est fantastique !! Pour ton boulot, ne pense pas à ces égoïstes qui ne voit que par la productivité ! Toi, tu as un petit être dans ton ventre qui demande qu'on prenne soin de lui !! Dis-toi bien que personne n'est indispensable au boulot !![/quote:fba68e1208] c pas ca le soucis, c juste que pr le moment y a personne pr me remplacer, alors quand je suis pas la c mes collegues qui subissent alors qu'elles y sont pr rien... elles ne m'en veulent pas, mais je sais ske c quand une personne manque, ca fé tout de suite + de boulot pour les autres, avec la pression et tout....[/quote:fba68e1208] Je sais ce que c'est car c'est pareil chez moi ! On est 3 secrétaires et on travaille chacune pour un service mais quand une manque, ce sont aux 2 autres de prendre le relais ! Et encore, moi, je travaille pour 2 services donc il a fallu me remplacer par 2 personnes ![/quote:fba68e1208] oui voila c a peu pres pareil... mes collegues doivent faire des heures supp quand jsuis pas la... mes chefs s'en foutent tant que le boulot est fait... bref j'ai vu que certaine ont dla neige !!! ici grand soleil (c ski me motive a faire du ménage dailleurs lool :lol: )
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:29
:arrow: ninette:nous aussi on a tout dora,elle avait meme la tante dora avec les balles.Maeva aussi aime bien le petit dinosaure. j'ai regardé super nanny hier soir eh ben je trouve que cette maman a du courage. moi je suis issu d'une famille de 9 enfants et je vois comment ma maman faisait tourne les machines par jour et elle aller en courses tout les jours. a plus
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:30
et bien ici de al flotte :evil: :evil: c'était trop beau pour durer.................

Nouillette la coquillette

chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:33
:arrow: vanou:mon programme de cet aprem et de finir les cadeaux de noel et mon homme veux aller faire un tour dans un magasin de bricolage.mais avant je depense ma fille a l'ecole. biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:53
coucou les mamounettes, En ce moment c'est dur dur pour moi niveau sommeil et c'est loin d'etre la faute de mon loulou car lui il roupille super bien la nuit alors est ce le fait que je me préocupe de mon avenir professionnel qui est en suspend avec cette attente d'agrément....alors pas moyen de fermer les yeux avant 3H du mat et le soir vers 19h je ss creuvé! ninette :arrow: Non je ne ss pas malade c'est juste que je prenais un traitement pour ma depression post partum et la j'ai decidé de sevrer car a les ecouter les medecins il ns gaverai de medoc :x de plus sa va nettement mieux donc il a juste renouvelé le traitement pour le sevrage. Mais encore une fois il n'etait pas trés content que j'arrete mais je n'ai pas envie de boussiller ma santée pour son avis medical alors que je n'en ressens plus le besoin de les prendres ces foutoux medoc! vanou :arrow: rohhh ma pauvre quel nuit mouvementé tu as eu! Bon courage a toi pour ta journée de boulot :wink: Moi le programme aujourd'hui c'est code a 100% cette apréme fichu permis :twisted: ! nala :arrow: moi je congele sur une semaine les compottes car les fruit se mettent mauvais au bout de deux jours et vu que je vais en course qu'une fois par semaine donc je fais pas mal de provision en fruits et légumes. Celine :arrow: Pour les mensurations de ma crapule sa sera pour demain, je vous tiendrai au courant :wink: Mathéo c'est pareil il n'a pas encore d'idole mis a part sa maman hihihihi :lol: ....et les marionnettes :D Concernant le programme d'hier soir moi aussi j'ai regardé la 6 et c'est vrai que je me pause la question comment font il pour assurer 10 enfants plus deux adultes :hum: surtout a notre epoque ou la vie est plus en plus dur financierement sa doit etre les aides surement mais bon quand je vois pour un enfant on touche ZERO et que c'est bien la M......alors bon il faut se priver de tps a autre surtout en ce moment avec les fêtes de fin d'année mais en aucun cas je prive mon bout de chou pour quoi que se soit! bon c'est pas tout mais le repas du petit bout ne va pas se faire tt seul fin du moins se finir tt seul ce midi sa sera haricot vert, coquillette , kiri et la moitié d'un jaune d'oeuf puis au dessert une compotte. bisous les filles et bonne aprés midi :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:57
coucou les filles, désolée mais pas encore eu le temps de vous lire; j'ai juste vu que certaines d'entre vous ont pensé à ma puce pour son anniv : merci beaucoup c'est très genti; ça me touche. ce matin ici grosse coupure de courant pendant plus de deux heures la cata quoi; au moment où j'allais partir chez ma maman pour au moins faire manger Lola et du coup pouvoir réchauffer son repas, hop le jus est revenu ouf ... soulagée à fond là !!!!!!! on commençait sérieusement à se les cailler dans l'appart. bisous je file à plus tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:04
Salut les mamans glandeuses :lol: ( :gr: ) je me joins à vous,je suis moi aussi une maman au foyer,ou pr beaucoup de mon entourage une feignasse que ne fait rien de la journée... :evil: je me présente: Marion,22 ans,maman de Maxim,9 mois. je suis lyonnaise exilée à amiens depuis 2 ans. je me plais dans ma vie de maman à la maison,je profite de mon fils et je le vois grandir,que demander de +?!peut etre une seule chose,que les gens arretent de ns juger,c'est un choix de vie,c'est NOTRE choix! en espérant faire votre connaissance petit à petit. à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.