D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:37
les purées j'en fait souvent pour plusurs jours et j'en congèle , par contre les compotes je ,'ai jamais essayer de congeler , je fais pour 2 ou 3 jours on est plusieurs à avoir des bébés du même age quasiment Ethan est né le 22 mai , il ne tient pas non plus assis et il pesait 6kg250 à la visite des 6 mois , c'est une petite crevette , il ne prend pas bcp chq mois , c'est pour ça que j'ai commencé la diversification un peu avant ses 5 mois pour completer un peu les tétées et ça va mieux depuis :arrow: nala , je vois qu'on a le même model d'homme à la maison ..........
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:37
Joli bidou Choupi !! Par contre tu as des vergetures ?? Que sur le ventre ?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:37
bonjour celine, en fait j'habite a 25km de rouen( le vaudreuil pres de poses) :wink: alors là je suis au taf :oops: , chuttttttttttttt!! mais g passee une nuit de mer...oui chloe depuis qq tps trouve marrant de chouiner de 2h à 4/5h du mat!! elle me l'a fait pdt 15 jours ya 1semaine de ca , ca a ete là pdt 1semaine pi cette nuit rebelotte!! alors jme leve 1 fois lui reodnne la tute, 30mn plus tard rebelotte je la prend ds les bras lui fait un calin forcement ca va mieux hein :D , la repose et là chouine, que dis je???? hurle!!! bah tu vas hurler!!! nan mais!! du koup msuis recouchee avec les boules caisse mdrrr.........sauf que ca fait mal et que j'arrivais pas a dormir! qd je l'ai enlevais, chloe ne pleurais plus mais au moment où je commencais a me rendormir elle s'y remettais, je crois que ca a dure jusque 4h/4h30.heure à laquelle g enlevee les boules caisse!! papa etant de nuit cette semaine gt seule :roll: du koup comme le mercredi c ma mere qui la garde bah ce soir je la laisse la bas dormir puisque chez elle ya pas de pb :roll: jvous jure rien qu'en ca jme dis que j'aimerais etre chez moi, faire la grasse mat.......ou la sieste en même tps qu'elle pr recuperer car du koup là je suis fatiguee!!! c quoi votre programme aujourdhui?? zavez vu super nanie hier?????? la nana 34ans 10enfants!!!!!!!!!! :shock: :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:42
Ah ouais, on viendra t'essuyer le front Sophie :mdr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:44
JOULSSE mais si je fais une autre video tu pourras tjs pas la lire car ce sera tjs le camescope PEERAUDREY merci pour ton compliment ca va toi?Avec cette histoire de maison???Et arthur il va bien???? SASKIA je guette ton blog attention!!!!!!! CHOUPI ton bidou m'impressionne tjs,je suis contente que tu ailles mieux pourvu que ca dure ULYSSE ca va tu gardes le moral??Profites bien de cette derniere semaine avec ta pitchoune :wink: SOURISSETTE PUCESC ANDER BIG BISOUS PICA ca va toi alors comme ca t'es parti ds les faires part :wink: MARIEA j'espere que t'es pas trop débordé LEA a sa 7eme dents qui veut pas sortir pourtant elle est au bord POUSS comment va nouillette auhjourd'hui???J'espere que ca va allé mieux ton dos
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:46
[quote:82fec6f3d7="Ulysse56"]Joli bidou Choupi !! Par contre tu as des vergetures ?? Que sur le ventre ?[/quote:82fec6f3d7] Oui que sur le ventre !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:56
[quote:559c57df20="domidu64"]JOULSSE mais si je fais une autre video tu pourras tjs pas la lire car ce sera tjs le camescope PEERAUDREY merci pour ton compliment ca va toi?Avec cette histoire de maison???Et arthur il va bien???? SASKIA je guette ton blog attention!!!!!!! CHOUPI ton bidou m'impressionne tjs,je suis contente que tu ailles mieux pourvu que ca dure ULYSSE ca va tu gardes le moral??Profites bien de cette derniere semaine avec ta pitchoune :wink: SOURISSETTE PUCESC ANDER BIG BISOUS PICA ca va toi alors comme ca t'es parti ds les faires part :wink: MARIEA j'espere que t'es pas trop débordé LEA a sa 7eme dents qui veut pas sortir pourtant elle est au bord POUSS comment va nouillette auhjourd'hui???J'espere que ca va allé mieux ton dos[/quote:559c57df20] Coucou DOMI !! ca va toi ?? Oui c clair !! pourvu que ca dur !!! car au boulot jvois bien que ca les fait chier pffff :? Pour mon bidou, y a des jours j'ai limpression de pas en avoir + que dhabitude, jsuis bien, et y a des jours il me pese deja pfff et jme dis "ca sera quoi au dernier mois "!!! lol
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:04
Salut! euh c'est quoi la question sur les tetines? (j'arrive avec 24h de retard je pense...) Soph moi j'avais pas parié sur la date, je voulais juste que tu accouches un debut de semaine si possible, comme ca je peux venir te voir a la maternité le vendredi :lol: mon chien est entrain d'exploser 1 de ses peluches, il y en a partout ds le salon, heureusement pour elle je suis occupée sur le fofo :lol: allé je lui laisse encore 5 minutes de bonheur avant de lui hurler dessus (et de sortir l'aspirateur)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:05
Coucou Clarisse... Ah mais vous avez parlé écart d'âge et tétines hier ?? Alors mon homme a 4 ans de plus que moi. Et les tétines (de bib), il y a du bébé confort, du tigex, du tex, du super U.... et tout s'est toujours passé nickel :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:05
CHOUPI eh oui c'est la dure loi du gros bidou,moi suis contente car ma copine doit accoucher demain grand max et ca me rappelle trop de bons moments mais elle est a j +2 quand meme. Voila je vois que pour toi tout va bien,repose toi quand meme
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:05
[quote:eb624d772c="chons"]Coucou! j'ai tous lu je crois :) donc pour les tétines: Avent; pour cheri : jai 6ans de moin... Marine:reste avec nous! Céline,Soph: :cop: :cop: :cop:[/quote:eb624d772c] Coucou les filles!!! Moi j'ai pas tout lu :lol: Moi aussi les tétine c'est des Avent Avec mon chéri on a 6 ans de différence Oh mais c'est bizar on a les mêmes réponses!!! :shock: On est pas belle-soeur pour rien!!! :D
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:10
Amies du jour... Comment vous allez aujourd'hui ? Ici, et ca faisait un moment, tout va bien ! Evan n'est plus du tout encombré. A abandonné le 4 pattes et préfère marcher debout quand on lui tient les mains... je suis en repos encore aujourd'hui et c'est décidé je ne fais rien!!!! Gros :cop:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:11
Je suis plus là je vais faire du miam miam!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:12
Mon chat aussi a une peluche qui traîne et qu'il chougnait quand ses hormones le travaillaient.... Manon a tenté de l'attrapper mais a vite été dégoûtée par la bête
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:12
Et oui Choupi ! Pour le bidou, tu n'as pas fini de le subir !!! Mais c'est tellement beau et tellement incroyable que nous, les femmes, ayons la possibilité de porter et donner la vie ! C'est fantastique !! Pour ton boulot, ne pense pas à ces égoïstes qui ne voit que par la productivité ! Toi, tu as un petit être dans ton ventre qui demande qu'on prenne soin de lui !! Dis-toi bien que personne n'est indispensable au boulot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.