D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:50
bon ça va, j'ai pas loupé grand chose... :wink: pour les tétines, nous c'est 1° ou 2° age, ça dépend de ce qu'elle a dans le bib'... niveau age, j'ai 9 mois de plus que chéri... et puis c'était tout non?? :cop: marie agnès!!! bon courage!!!
MARINE
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:25
coucou!!! saskia, je suis sur que tu es LA personne qui leur faut pour jules...la patience paye toujours!!! Par contre je ne vois pas de quel NOUVELLE je dois annoncer, tu t'es pas tromper de personne? Pouss, tu as de la chance d'avoir un osthéo dans ta famille!!!! Domi, je voulais que tu en fasse une nouvelle de vidéo!!!!! callena, tu es très sereine, je t'admire!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:31
Kikou tout le monde!!! Comment allez vous aujourd'hui? Ben alors Aurélie... Lucie a peur des balles :lol: :lol: :lol: Je voulais aussi acheter un truc du genre pour Lucas mais il ne tient pas encore assis tout seul... enfin si mais pas longtemps alors ça sera pour plus tard :roll: TIF'N redonne nous des nouvelles des mensurations de ton ptit bout de choux!!! Chez pas de Dora ni de Bob l'Eponge... Lucas s'intéresse que moyennement à la télé... enfin pour le moment!!! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:39
C'est calme dites donc
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:51
Bonjour ici ! Il est 9h50 et ma puce n'est toujours pas réveillée !! Elle se fait une bonne grasse mat' là et moi j'attends de lui donner son 1er biberon de la journée ! Cet après-midi, dernier atelier d'éveil musical pour elle... Et chez vous quoi de neuf ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:52
[color=violet:5c02b6c9ef]Ulysse[/color:5c02b6c9ef] est-ce que Noéline s'est bien adaptée à sa nounou ? [color=violet:5c02b6c9ef]Joulsse [/color:5c02b6c9ef]ok merci du tuyau pour l'oignon ! Si maintenant Arthur mange plein de compotes !!! Il mange pomme, poire, et banane ! Et sans rechigner en plus ! :D Et Hugo comment il va ? [color=violet:5c02b6c9ef]Callena[/color:5c02b6c9ef] bon alors tu mémorises le numéro de Joulsse, elle sera chargée de nous faire passer l'info !!! Alexandre c'est super ça fait très empereur ! :top: Bon alors moi je suis en couches lavables, et Arthur a son bracelet d'ambre ! Mais par contre les noix de lavages sont à éviter avec les couches lavables ! (D'ailleurs c'est à éviter tout court car le filon a été repéré par les grandes firmes multinationales et maintenant les habitants des pays qui produisent ces noix sont surexploités, et en plus ils n'ont plus de noix pour laver leur linge à eux et sont obligés de verser la moitié de leur salaire pour acheter du savon bref c'est une autre histoire, si tu veux plus d'info demande moi ! :wink: ) Pour les couches j'ai étudié la question pendant des mois et finalement j'ai acheté des P'tits Dessous. [color=violet:5c02b6c9ef]Pouss1 [/color:5c02b6c9ef]c'est quoi les abus des césariennes ? Pour le test de la glycémie je sais plus du tout combien de g c'était ! Désolée ! :siffle: [color=violet:5c02b6c9ef]Domi [/color:5c02b6c9ef]j'ai vu ta boule elle est super je trouve !!!! Purée mais je me demande où tu trouves toutes ces idées de déco !!! :shock: Tu es une vraie artiste ! :oui: Merci pour le truc de l'oignon ! [color=violet:5c02b6c9ef]Saskia[/color:5c02b6c9ef] on a appelé une maman écolo ??? :mrgreen: Félicitatons pour ton appareil photo !!! Tu l'as appelé comment ? (Euh non, ça c'est pour les bébés !) :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:00
Peraudrey, Noéline commence l'adaptation chez la nounou lundi prochain !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:03
ben y'en a qui bossent :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:08
[quote:01ff3253bf="mannye"]ben y'en a qui bossent :siffle:[/quote:01ff3253bf] La preuve :roll:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:16
Ulysse ah oui j'avais oublié ! Maintenant ça me revient, elle va être gardée en partie pas ses grands mères aussi, non ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:25
ça c'est bien vrai, y'a pas grand monde... pfff je bosse cet aprèm et demain matin, j'ai pas envie!!!!! :cry:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:26
c'est po ma faute.......il pleut alors personne ne sort :? y'a 1 djeun que j'attends depuis 9h, elle avait 2 trucs à modifier sur son CV, vais vérifier si elle s'est pas endormie sur l'écran :lol: :lol: d'aillerus, heureusement qu'elle devait pas le taper en entier sinon je faisais nocturne :lol: à midi, je me fais 1 "chinois".... [b:bb8cbdf7be] Dara: [/b:bb8cbdf7be] posté :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:30
COucou les filles !! ca va ? désolé de n'etre pas passé hier, mais je suis aller travailler, car ca allait (8h-18h tt de même...) fin de journée pas mal au ventre mais mal au dos !!! direct au dodo et ce matin ca va !!! jai vu que callena a fait son grand retour !!! c super ca !! Alexandre est un tres joli prénom, j'aime bcp !!! et chapeau pour ta zen attitude !! Pouss j'ai aussi vu aux infos concernant l'abu des césariennes !! c'est vraiment du nimp !! pour le magnésium j'en prends deja pas mal, jai un complément par comprimé matin et soir, et le reste de la journée jai acheté de l'eau riche en magnésium !! mais merci en tt cas !! ta denouveau eu une montée de lait ?? moi dimanche soir !!! de lautre sein !! samedi jme suis acheté des coussinets en allemagne, bcp moins cher qu'en france !! 1 euros et quelques pour + de 30 coussinets NUK !!! Peraudrey en fait c des femmes qui se fait pratiquer une césarienne alors qu'elles en ont pas forcement besoin, et c pour pas avoir des heures et des heures de travail.... !!! et le pire c'est que les médecins ne sont pas contre, car de 1 c programmé, donc pas d'histoire de se déplacer la nuit... et de 2 ils sont mieux payé !! pfff moi jprefere avoir des heures de travail plutot qu'une césarienne ! saskia c super pour ton appareil photo !!!! la paparazzi est de retour !! :lol: Ulysse courage pour la reprise de boulot, ca doit pas etre évident mais je suis sur que ca va bien se passer, pr toi comme pour noéline ! Gros bisous aux autres bien entendu !!! je repasse tt a lheure pour mettre la photo du bidou du jour.... mais jpense que la ca stagne un peu !! c plus aussi impressionnant :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:31
Alors chez nous c'est compliqué !! En décembre, c'est son papa qui va la garder car il est au chômage technique (enfin il a pu prendre ses congés heureusement !). En janvier et février, la nounou la prendra les lundis et mercredis et le reste du temps ce sera entre mes congés, les congés de mon mari et mes beaux-parents qui sont tous les 2 à la retraite maintenant ! Et à partir du 1er mars, ce sera à temps plein chez nounou !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:32
Ben vas y pas Marine... je reprends mercredi :cry: Steph, elle est pas partie ta djeuns... je vois que tu parle de poster.... oouuuhhh j'ai pas fait encore :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.