D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:39
[quote:f9c2a3a26a="Petit-Bonheur"]:bravo: le résumé Dara ! Je ne suis plus là... :siffle:[/quote:f9c2a3a26a] bonne nuitée :cop: :cop: :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:41
[quote:77f8e1e1ba="Dara + Quentin = Arthur"]Ouah elle dort beaucoup Zoé! C'est combien leur diff d'âge?[/quote:77f8e1e1ba] oui elle dort bien je pense que c'est du à une poussée de croissance plus les dents qui la fatigue.... sans compter les cônneries de la journée :roll: bah mon beau-frere vient de faire 30 ans et elle a 18 piges .

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:42
[quote:03d3dc52fe="Hitomi"]Bonssooiiirrr J'ai tout lu! :roll: Bonne nuit les dodoteuses! [b:03d3dc52fe]Cécile[/b:03d3dc52fe] Moi j'dis rien, je rencontre le frère de mon homme pour la première fois à Noël et le 3 mars ça fera 3 ans qu'on est ensemble :siffle:[/quote:03d3dc52fe] kikoo toi! ça va bien?

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:48
[quote:c8cd427f1e="*Magikcilou & Zoé*"]bah mon beau-frere vient de faire 30 ans et elle a 18 piges .[/quote:c8cd427f1e] :choc: :choc: :choc: Mais elle est toute jeune! (Oups coucou Maureen :siffle:)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:53
[quote:6713fb7770="Hitomi"]ça va super :D (enfin non j'ai pas encore fait le deuil de ma chaussure perdue :mdr: ) Hey 12 ans d'écart c'est rien, c'est ce que mon homme et moi avons :bou: ;)[/quote:6713fb7770] ah mais je critique pas tu sais! juste je disais que depuis deux ans, il était temps qu'il nous la présente! comment t'as fait pour perdre une chaussure?? je suis curieuse là :shock:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:55
bon sur ces bonnes paroles, faut que j'aille me piauter demain matin boulot :roll: bisous, faites de doux rêves :cop: :cop: :cop:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 23:59
Moi aussi je file au dodo (il est minuit quand même :shock:)! Bonne nuit Maureen et Cécile! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 06:59
Preum's ... :youpi: Levée lavée habillée coiffée maquillée le mari parti au boulot et les 2 mini moi qui dorment encore ... j'ai 5 min rien qu'a moi ... :cop: à vous toutes ... A toute à l'heure ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 07:08
deum's alors :wink: toujours en pyj, yeux collés, nuit complète....la journée commence bien ouf, Mattéo n'a pas de fièvre re ouf.... 1 bonne journée mes poulettes, je reviens ce matin du taff VP/American Vintage pas terrible :cry:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 07:22
coucou les filles je suis enervée ....... un petit con a telephoné chez nous à 6h du mat et à racroché une fois que je me ievée , grrrrrrrr et Ethan s'est revelà 6h30 pour la tototte , du coup impossible de me rendormr alors je me suis levé comme ça au moins je peux venir sur le fofo et boire mon thé tranquille !!!!! et oui contrairement avec ce que certains pourraient penser les journées de mamans au foyer ne sont pas de tout repos ............. moi je ne peux venir sur l'ordi que lorsque les 2 petits dorment et comme Ethan ne dort pas bcp j'ai juste le temps de venir un peu en debut d'am ............. :arrow: bienvenu Vanou , moi aussi je n'ai pris qu'un an de congé parental car j'avis peur aussi de m'ennuyer à la maison , qu'il me manque le contact avec mes collègues mais en fait maintenant j'aimerais bien le prolonger , je dois normalement reprendre en sept 2009 mais je n'ai plus envie .............. 'aimerais rester encore un an comme ça ma fille ne pourrait aller à l'ecole que le matin les 1ers mois sinon les jours où je travaillerais ça sera ecole tte la journée cntine +etude le soir , à 3 ans je trouve que ça fait trop ...... :arrow: TiF'N bon courage pour ta visite chez le medecin , mais tu y vas pour quoi si ce n'est pas indiscret , tu es malade ? et puis s'il te gonfle tu n'as qu'à changer effectivement surtout si celui que tu avais avant te convenais mieux bon Maé se reveille , le moment de tranquilité aura été de courte durée , maintenant il va falloir allumer la télé et regarder Dora ......... bon encore ça va c'est le seul truc qu'elle regarde à la télé , sinon le reste ça ne l'interespas , au bout de 5min elle ne regarde plus mais cette Dora on la bouffe à toutes les sauces ............... bisous et à plus tard bonne journée bon il me reste qqs mois pour convaincre mon mari , et puis j'aimerais commencer les essais bb3 l'été prochain ..........
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 07:33
coucou les filles j'espere que vous allez bien? moi ca va j'ai passe une nuit pour une fois. :arrow: ninette:oh là les fans de dora,ma fille est tres fan de dora elle nous soul avec dora car des quelle voit en truc dora elle est toute folle. :arrow: tif'n:bon courage pour le medecin aujourd'hui. bonne journée a toute je vais essai de passer plus tard car plein de truc a faire aujourd'hui grr jamais 5min a moi. gros bisous a toutes
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:12
merci pour vos messages les filles....... nouvelle journée j'espère qu'elle t'apportera une bonne nouvelle [b:0b0b29e988]saskia[/b:0b0b29e988] (jle sens bien moi) sinon mon rdv avec sf hier bien passé, je suis restée 1h15 dans le cabinet il y avait une élève sf en 4è année qui était là, c'est d'ailleurs elle qui m'a oscultée.... on a parlé de mes contractions, des repas car j'ai l'impression de pas manger assez pour nouillette, de mes journées au taf, après controle de routine et tout va bien mon utérus mesure 19cm :wink: et je fais 57kg donc j'ai pris 2kg depuis le début de la grossesse je dois faire le test du diabèthe a partir de la semaine prochaine, jveux le faire avant les fetes... par contre j'ai une question, heureusement que j'ai téléphoné au labo car elle ne m'a pas fait d'ordonnance pour les 75g de glycémie.... vous aviez aussi 75g? moi on m'avait parlé de 50g.... je file me préparer pas envie auj, grosse flemme et très fatiguée, deuxième nuit avec des insomnies...... a 17h j'ai rdv avec mon beau père ostéo, oufffff j'ai un de ces mal de dos depuis quelques jours [b:0b0b29e988]CHOUPI[/b:0b0b29e988], la sf m'a parlé de la levure de bière pour assouplir l'utérus....ça peut peut être t'être utile...... et du chlorure de magnésium pour les crampes aux mollets je demande ce soir a ma belle mère ce qui se fait d'autre suis plus là :wink:

Nouillette la coquillette

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:14
troiz'? salut les filles, bon ben moi je suis levée, lavée, maquillée, habillée, et au boulot! merci Dara pour le petit resumé ca m'evite de devoir lire 10 pages ici rien de special, Emma en pleine forme hier soir, elle a aidé a installer les bougies sur les fenetres et etait toute contente et moi, j'ai un gros gros rhume, donc mal dormi et mal a la tete....va pas falloir trop bosser ce matin :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:35
Bonjour ! Nous aussi bien dormi.... Manon couchée à 20 h 30 et là, elle dort encore 8) J'ai lu le résumé, merci Dara :wink: Alors moi toujours pyjama, cheveux en vrac et pas lavée :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:38
ouah tout ce monde debout!!! :shock: salut mes poulettes, je lis et je reviens!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.