D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:48
ayé j'ai trouvé la chaine.......j'adore la nanny qui couche les gosses et qui est super contente qu'avec sa manière ils se sont endormis......elle voit pas qu'ils font semblant c'te cruche.... :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:48
[quote:5a53a9d68e="Petit-Bonheur"][quote:5a53a9d68e="Dara + Quentin = Arthur"]Quoi y en a 10 ce soir :what:?[/quote:5a53a9d68e]Yes, de 3 mois à 15 ans.. Sachant que les plus âgés ne lèvent pas le petit doigt... :roll:[/quote:5a53a9d68e] La mère ne leur laisse rien faire non plus ... quand tu vois que la plus grande ne sait pas couper sa viande sa mère lui faisait encore :hum: :shock: :what: :cpavre:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:50
[quote:4b35fbb72e="Petit-Bonheur"]M6 ! :wink:[/quote:4b35fbb72e] Merci ! :cop: Mais dans quel monde on vit...........des émissions pour apprendre aux parents à être des parents pour leur enfant ......pffffffffff :cpavre:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:52
Le seul truc c'est que je suis fâchée avec la base des "initiation", j'ai parfois des fuites... Donc je trouve les "évolution" géniaux, et ils font 330ml, contenance pas très courante mais ultra-pratique ! :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:52
Euh vos bib Dodie, ils ont l'air pas mal mais là il s'agît d'un bébé qui ne veut que le sein, vous croyez que dans ce cas de figure, ça passe aussi (parce que je sais qu'El Relou n'a jamais été allaité et Aby et Mattéo, je ne sais pas :siffle:)
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 21:56
Dara, ma voisine qui a allaité a mis près de deux mois à faire accepter le bib à sa fille, et elle a fait toutes les marques.........elle a même été obligée de prendre un congé parental car elle avait pas prévu le coup (elle a voulu la sevrer 15 jours avant de reprendre le boulot...) ......mais bon j'veux pas te mettre les boules non plus..... :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:56
[quote:a66896e4e1="Dara + Quentin = Arthur"]Euh vos bib Dodie, ils ont l'air pas mal mais là il s'agît d'un bébé qui ne veut que le sein, vous croyez que dans ce cas de figure, ça passe aussi (parce que je sais qu'El Relou n'a jamais été allaité et Aby et Mattéo, je ne sais pas :siffle:)[/quote:a66896e4e1] Apparement la tétine reprend la forme du sein ... et elles sont très souples Mélanie moi aussi j'ai eu des fuites avec la base donc ej suis aussi passé rapidement aux 330ml en gardant les tétines des initiations :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:56
domi, alors non je n'ai pas appelé Jules, je me suis directement deplacée. Le responsable n'etait pas là, j'ai discuté avec une vendeuse. Elle a pris mon n° de tel avec mon nom pour transmettre mon passage. Elle m'a dit qu'ils recherchent toujours. Que j'ai bien fait de venir, d'insister. Je lui ai dit que je ne veux tout de meme pas le harceler. Elle m'a dit "non, y'a pas de soucis au moins on voit que vous etes motivée". Elle a ajouté que comparé a certains qui se presentent.... elle me dit : y'en a un qui est venu tout a l'heure, il m'a fait peur. elle va donc transmettre le message a son responsable (present dès demain matin 10h) et que si j'ai pas de news dans les 48h faut appeler. joulsse, hummm c'est vrai que ça sent bon un vrai sapin! callena, j'ai aussi hate de voir alexandre!!! mais t'as une photo de ton bidon? ah nos hommes!!! hihi le mien pour nos debuts en temps que parents, nous a fait le papablues :lol: il pleurait tout le temps, il stressait... waouh!!! tu es une "maman zen" toi!!! et ecolo aussi :shock: :lol: magnifique!!! je crois que notre "maman ecolo" (qui se reconnaitra) pourra te renseigner au sujet des couches :wink: n'est ce pas peraudrey :wink: ulysse, je te souhaite une très bonne derniere semaine, profite un max :wink: bon, joulsse on attend avec impatience que tu nous annonce "LA" grande nouvelle. :lol: :lol: on compte sur toi!!! :lol: grande nouvelle!!! j'ai un nouvel appareil photo!!!! trop top!!!!!! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:57
En tout cas, sur la boîte Dodie affirme que la tétine imite très bien le sein ! :oui: Mais t'en as pas eu un en cadeau dans "le panier" ? A moins que tu ne l'aies pas commandé ? :think: Sinon, je crois que le meilleur biberon pour les bébés qui ne veulent que du sein c'est les Tomnee Tippee d'après ce que j'ai pu lire ! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:58
ah peut pas t'aider dara, quand c'est l'heure de la bouffe, laura trouve toujours moyen de manger, avec n'importe quelle bib', tétine ou cuillère!!!! :mdr: elle a même pigé qu'elle pouvait bouffer les croquettes du chat avec les doigts... :roll: bon, ce coup ci je file pour de vrai!!! à demain les filles!!!! :cop:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:59
[quote:bdb9c02d04="magnes59"]Mélanie moi aussi j'ai eu des fuites avec la base donc ej suis aussi passé rapidement aux 330ml en gardant les tétines des initiations :wink:[/quote:bdb9c02d04]Ben ce sont les mêmes, non ? :wink: Sauf que je crois que les initiations 150ml sont vendus avec des vitesse 1, les 270ml avec des vitesse 2, et les évolutions ce sont des X. :think:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:00
[quote:e64124a06a="Petit-Bonheur"]En tout cas, sur la boîte Dodie affirme que la tétine imite très bien le sein ! :oui: Mais t'en as pas eu un en cadeau dans "le panier" ? A moins que tu ne l'aies pas commandé ? :think: Sinon, je crois que le meilleur biberon pour les bébés qui ne veulent que du sein c'est les Tomnee Tippee d'après ce que j'ai pu lire ! :wink:[/quote:e64124a06a] Bah c'est sûr qu'ils vont pas marquer sur leur boite : "bib trop nul, rien à voir avec le sein, ne m'achetez surtout pas....." !!!!! arf arf arf :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:01
[quote:fbed7d6ef7="Poup's"]Bah c'est sûr qu'ils vont pas marquer sur leur boite : "bib trop nul, rien à voir avec le sein, ne m'achetez surtout pas....." !!!!! arf arf arf :mdr:[/quote:fbed7d6ef7]:bou: Enfin, t'as pas ce discours sur tous les bibs... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:01
[quote:37ade6e72b="Poup's"][quote:37ade6e72b="Petit-Bonheur"]En tout cas, sur la boîte Dodie affirme que la tétine imite très bien le sein ! :oui: Mais t'en as pas eu un en cadeau dans "le panier" ? A moins que tu ne l'aies pas commandé ? :think: Sinon, je crois que le meilleur biberon pour les bébés qui ne veulent que du sein c'est les Tomnee Tippee d'après ce que j'ai pu lire ! :wink:[/quote:37ade6e72b] Bah c'est sûr qu'ils vont pas marquer sur leur boite : "bib trop nul, rien à voir avec le sein, ne m'achetez surtout pas....." !!!!! arf arf arf :mdr:[/quote:37ade6e72b] :mdr: :mdr:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:03
[quote:7cd1316b53="chons"]Linda : :lol: sérieux j'aurais fait pareil ! et ne réagit très vite ! hein Mamelle?[/quote:7cd1316b53]Tu m'étonnes, touchez pas à Isaline ou Clarisse vous dévisse la tête ! :mdr: Ca va ma poule ? :cop: Bonne nuit Marine ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.