Posté le : 08-12-2008 à 21:56
domi, alors non je n'ai pas appelé Jules, je me suis directement deplacée.
Le responsable n'etait pas là, j'ai discuté avec une vendeuse. Elle a pris mon n° de tel avec mon nom pour transmettre mon passage.
Elle m'a dit qu'ils recherchent toujours. Que j'ai bien fait de venir, d'insister. Je lui ai dit que je ne veux tout de meme pas le harceler. Elle m'a dit "non, y'a pas de soucis au moins on voit que vous etes motivée". Elle a ajouté que comparé a certains qui se presentent.... elle me dit : y'en a un qui est venu tout a l'heure, il m'a fait peur.
elle va donc transmettre le message a son responsable (present dès demain matin 10h) et que si j'ai pas de news dans les 48h faut appeler.
joulsse, hummm c'est vrai que ça sent bon un vrai sapin!
callena, j'ai aussi hate de voir alexandre!!! mais t'as une photo de ton bidon?
ah nos hommes!!! hihi le mien pour nos debuts en temps que parents, nous a fait le papablues :lol: il pleurait tout le temps, il stressait...
waouh!!! tu es une "maman zen" toi!!! et ecolo aussi :shock: :lol: magnifique!!! je crois que notre "maman ecolo" (qui se reconnaitra) pourra te renseigner au sujet des couches :wink: n'est ce pas peraudrey :wink:
ulysse, je te souhaite une très bonne derniere semaine, profite un max :wink:
bon, joulsse on attend avec impatience que tu nous annonce "LA" grande nouvelle. :lol: :lol: on compte sur toi!!! :lol:
grande nouvelle!!! j'ai un nouvel appareil photo!!!! trop top!!!!!! :lol: