D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:38
en effet callena joli prénom..........c'est celui de mon homme :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:39
Linda ! :cop: Je me demande si tu n'as pas raison, des bébés malades, qui ne dorment plus... :think: Faut qu'on soit un peu plus gentilles et charitables je crois ! :siffle:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:42
[quote:fe7abe79d7="joulsse"]hello les filles!!! callena, merci d'avoir pris le temps de nous faire un coucou, tu as le numéro de kelkun? Saskia, ton sapin est superbe, c'est vrai que les faux sont bien touffus, mais moi j'ai une préférence pour une bonne odeur de sapin!!!! peraudrey, l'oignon c'est pour le rhume!!! ca a bien marché mais pas pour la toux!!! Arthur ne mange toujours pas de compote de fruits? ulysse, comme se porte noeline? profite bien de ta semaine, on ne t'en voudra pas de ne pas trop venir sur le fofo!! ce sont des moments précieux!!!! j'espère que tu as retrouvé la forme!!!! Domi, tu pourras me renvoyer une autre vidéo de léa que je puisse regarder sur l'ordi...j'ai trop hate de la voir gambader!!!! Mariea, je t'embauche si tu veut....je te loge et je te nourri, ca te va? Pouss, tu as des idées pour décorer la chambre de nouillette? moi aussi je veut les codes de ton blog!!!!! reveuse, alors ta fille a eu droit à son baptème !!!!! elle a reussi a rentrer dans sa robe de princesse? pica, tu va bientot devoir commencer le compte a rebours!!!! Pour callena je dit le 25 au soir!!!! cat, tu as fait un super gateau pour les 2 mois de maxime? ander, je crois qu'on la perdu.....elle nous boude? Choupi, tu es encore en arret aujourd'hui? puces, tu es en vacances pour les fetes? tu nous met des nouvelles photos de symeria?[/quote:fe7abe79d7] Coucou joulsse ! Noéline va bien, elle a tjs autant la pêche !! Moi, j'essaie de ne pas penser à ma reprise... Côté santé, je dois faire des séances de kiné car mon sacrum a été poussé vers l'arrière lors de l'accouchement et donc je reste bloquée en position assise !! Et toi, comment ça va ? Et Hugo ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:46
Oué, c'est vrai que ces temps-ci, on a été sage... :siffle: Ben on va arrêter hein ! :mdr: Allez, je vais noyer, heuuuuu, laver mon nain.. Il a rien dormi à la crèche mais il pète le feu ce soir, c'est à n'y rien comprendre ! :fou:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:48
coucou Ulysse j'ai enfin vu ton blog....trop bien :wink: julie, pour la chambre on a une vague idée.....on n'est pas encore arreté :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:49
waaaaaaaa ça fait flipper....ils parlent des césariennes aux infos comme quoi ya des abus :shock:

Nouillette la coquillette

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:26
bonsoir, je me permet de poster car je ne suis pas une maman au foyer, mais je tenais a vous feliciter d'une part car effectivement ce n'est pas simple au quotidien et pas reposant du tout, car la preuve en est je suis moins fatiguee qd je suis au travail qu'à la maison :roll: , et d'autre part je vous envie car moi aussi j'aurai voulu rester a la maison, g repris le travail le 2 janvier 2008 chloe avait 5mois,( apres quasi 10 mois d'arret ca a ete tres dur!) ds quelques temps, on va lancer bb2, et mon souhait est de prendre un conge parental, pas 3ans car je ne supporte pas rester enfermee et g besoin de voir du monde, mais j'aimerais 1an, passer aussi le concours d'atsem pr travailler en creche ou ecole maternelle........mais etant actuellement en post cdi depuis 3ans, il me faut demander un cif aupres de mon employeur pr effectuer les stages et dc cette annee ct trop tard sinon oui jme presente qd même vanessa 26 ans( depuis le 26 novembre), mariée a jerome 26ans aussi depuis 2ans et demi, ensemble depuis 7ans et demi et chloe 16 mois j'habite pres de rouen aussi
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:31
Pauvre Tinounou ! :cop: C'est trop dur de les voir comme ça ! El Relou n'a plus que le popo moumou, mais avec toutes les dents qu'il perce c'est guère étonnant.. Je croise les doigts, je l'ai couché il y a 5 minutes, et... Le silence... :youpi:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:54
JOULSSE mais si je te renvois la video tu pourras tjs pas la lire :? Et hugo il va mieux???? PERAUDREY l'oignon c'est surtout pour la toux alors t'as vu mes boules???? POUSS merci pour tes codes j'y go :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:55
roh ben décidément... les fofolles ont la poisse!!!! :? :? euh... z'avez remarqué, sophie n'est pas revenue!!! je vais peutêtre gagner!!!! :siffle:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:58
De retour ... Je vous lis et je re ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:00
bon... :cpa: allez je file!!! :cop:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:02
Mesdames, me revoilà! Et un demi bridé au lit, un! *fière* Linda, t'as bien fait pour l'histoire du croche-pied ma fofolle, je t'aime comme ça :mrgreen:! Un bisou guérisseur à Tinounou :cop: (pinaise, j'appelais mon ex: Tinou-il s'appelait Antoine-)... Mél, tu feras un câlin guérisseur à ton chat de ma part. Saleté de bagnole :gr:! Comment vont les autres fofolles? (On est trop méchantes, c'est vrai, ça doit être pour ça que nos enfants sont maudits :roll:)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:17
Ah oui Linda, :cop: pour le croche-pied ! J'aurais fait pareil ! :hinhin: Je regarde super nanny.. :siffle: Et je suis heureuse de mon sort soudain ! :mdr:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 21:19
J'ai suivi les cours de prépa mais j'ai le sentiment que cela n'a pas servi à grand chose... Je m'explique: Je suis pas du tout stressée par l'accouchement et le aprés et du coup les exercices de relaxation qu'on a pu faire ne m'ont pas paru utile puisque je suis completement relax... En ce qui concerne la respiration ce que j'ai pu apprendre c'est ce que je fais faire a mes cavaliers quand ils tombent ( faire passer la douleur par une bonne respiration)... A côté de ça j'ai appris pleins de chose ( mon chéri me taxe d'écolo parce que je suis conquise par les couches lavables, les noix de lavage, le bracelet et le collier d'ambre...). Pour la chambre, tout est pret, je me suis découvert une ame de décoratrice d'interieure ( alors que je suis vraiment bidon dans tous ce qui concerne l'art). Des que je peux je vous mets des photos... Mon chéri est stressé par l'arrivé de bébé, enfin surtout par le faite que je veux essayer de pas prendre de péridurale et qu'il sait qu'il me verra avoir mal et ça il ne le supporte pas d'avance... A part ça il me fait entierement confiance et voit bien que je suis super détendue... Apres on verra le moment venue. D'ailleur au sujet des couches lavables s'il y a une de vous qui peux me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour ce genre d'achat... (j'ai regardé les bumgenius mais peut etre y'a-t-il moins cher???) Joulsse merci pour ton numéro, tu auras l'honneur de prévenir toutes les filles de larrivé du bout de chou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.