D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:39
[quote:d6280dff74="romelind"][quote:d6280dff74="maidala"]:mdr: linda!!!!![/quote:d6280dff74] tu m'aimes toujours même si j'suis vilaine? :roll:[/quote:d6280dff74] ouais!!! même plus!!! j'aime bien ce petit côté viscieuse... :hinhin:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:41
Oh ben bravo linda quel exemple ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:47e62bfeab]je dis ca mais idem je ruais dans les brancards quend quelqu'un s'ataquait à mon gamin ... :oops: [/size:47e62bfeab] coucou cécile ... trop belle ta puce ... :wink: et contente d'avoir de tes nouvelles ... bon je vous laisse j'attends que mon mari rentre puis je file signer mon contrat ... A ce soir ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:56
Moi pareil [b:ad5e7a2b0a]Linda[/b:ad5e7a2b0a] tu touches à 1 cheveu de mes zamours et je rue dans les brancards... surtout mon petit Maxou qui est si fragile et si gentil, 1 vraie lionne si on lui fait de la peine :cry: bon, moi aussi, j'attends l'heure, j'ai eu dégun cette aprèm. :? c'est chiant en fait de n'avoir pas d'entretien, les djeuns me font délirer ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:06
pfff... je m'ennuie... laura dort encore... :cpa:
MARINE
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:17
je vous souhaitez une bonne soirée je profite de mon homme qui est en conge jusqu'a vendredi. gros bisous a toutes et peut etre a demain
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:20
hello les filles!!! callena, merci d'avoir pris le temps de nous faire un coucou, tu as le numéro de kelkun? Saskia, ton sapin est superbe, c'est vrai que les faux sont bien touffus, mais moi j'ai une préférence pour une bonne odeur de sapin!!!! peraudrey, l'oignon c'est pour le rhume!!! ca a bien marché mais pas pour la toux!!! Arthur ne mange toujours pas de compote de fruits? ulysse, comme se porte noeline? profite bien de ta semaine, on ne t'en voudra pas de ne pas trop venir sur le fofo!! ce sont des moments précieux!!!! j'espère que tu as retrouvé la forme!!!! Domi, tu pourras me renvoyer une autre vidéo de léa que je puisse regarder sur l'ordi...j'ai trop hate de la voir gambader!!!! Mariea, je t'embauche si tu veut....je te loge et je te nourri, ca te va? Pouss, tu as des idées pour décorer la chambre de nouillette? moi aussi je veut les codes de ton blog!!!!! reveuse, alors ta fille a eu droit à son baptème !!!!! elle a reussi a rentrer dans sa robe de princesse? pica, tu va bientot devoir commencer le compte a rebours!!!! Pour callena je dit le 25 au soir!!!! cat, tu as fait un super gateau pour les 2 mois de maxime? ander, je crois qu'on la perdu.....elle nous boude? Choupi, tu es encore en arret aujourd'hui? puces, tu es en vacances pour les fetes? tu nous met des nouvelles photos de symeria?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:28
coucou les filles, Vous etes de sacré piplette :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Pas eu le tps de passer aujourd'hui et oui comme une maman au foyer pas mal de corvé a effectuer car elles ne vont pas se faire tte seul :roll: alors aspirateur et cie etaient au rdv ! Et ce matin visite chez le medecin pour mon petit bout d'ailleur il m'a mis furaxe ce C.... de medecin je ss obligé d'y retourner demain grrrrr... Bon bein si il y a des mamounettes sur notre post en tout cas moi je reste ici une petite heure. biz :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:57
Coucou les poupoules!!! Comment ca va aujourd'hui?? Ici ca roule, de retour de chez la kiné et ca y est Evan n'est plus malade! Trop contente! :):) Sinon il a arreté le 4 pattes et réclame à être debout et à marcher !!!! :shock: :shock: Gros bisous à vous toutes Linda, je t'aime ;)
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:57
Salut les filles, Demain j'ai rdv avec gygy, j'espere bien qu'il me dise que j'en ai plus que pour quelques jours parce que franchement je commence a trouvé le temps long. Je me languis de vivre l'intense moment que promet d'être l'accouchement et de pouvoir enfin rencontré mon ptit mec. Pour le prénom, nous avons choisi Alexandre. Mais pour l'instant vous êtes les seules a être au courant... Sinon dans l'ensemble tout va bien, je pense que j'ai vraiment une super grossesse et j'ai pas à me plaindre ( ormis cette sciatique qui me paralyse le bas du dos régulièrement, mais un ptit tour chez l'ostéo et c'est parti) Pour le numéro de tel, je n'en ai pas... Sinon que vous dire de plus, à part que je me languis de pouvoir vous présenter mon bout de chou...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:26
callena, j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisit!!! je comprends que tu es hate...tu as déjà des contractions ou tu as juste mal au dos? tu as pris les cours de prépa a l'accouchement? et ton cheri? comment il vit ta grossesse et l'arrivée de bb? tu as fait la chambre? la valise est prete? je t'ai mis mon num en mp!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:27
callena, tu n'as pas une petite photo de ton gros bidou?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:00
vous croyez pas que c'est ce post qui porte la shcoumoune: les 3/4 des enfants malades, nuits pourries, Sophie qui n'accouchera jamais :lol: :lol: moi je dis, portons plainte contre EE et faisons nous dédommager en garde de nuit :lol: :lol: :lol: vous m'avez vu, vous me voyez +...je crois que j'ai 1 famille à gérer :siffle: Salde de sèches à l'ail et jambon/ pommes dauphines pour le grand malade... on dirait son père :roll: il râle quand il parle :lol: :lol: :lol: allez, suis + là :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:23
bon je file aussi, j'ai des trucs à faire... :cop:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:32
Coucou les girls ! :yes: J'vous dis pas la journée de m*rde ! :shock: Pourtant, El Relou nous a fait une bonne nuit... Juste avant de partir ce matin, je vois un de mes chats, en sang, avec une patte qui avait un drole d'angle ! :shock: Donc mon homme a annulé tous ses rendez-vous pour l'emmener chez le véto, ils l'ont opéré et on ne le récupère que mercredi soir, il a été tapé par une voiture d'après le véto ! :( J'ai eu un rendez-vous aux RH, et je me suis bien prise la gueule ! Et la crèche nous plante mercredi aprem car le père Noël vient, donc elles ne gèrent pas les bébés ce jour-là ! :gr: (Et je viens de reprendre le planning, cette journée est quand même facturée ! :gr:) Tout va bien sinon ? :siffle: :cop:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:36
[quote:6c250b54e9="callena"]Salut les filles, Demain j'ai rdv avec gygy, j'espere bien qu'il me dise que j'en ai plus que pour quelques jours parce que franchement je commence a trouvé le temps long. Je me languis de vivre l'intense moment que promet d'être l'accouchement et de pouvoir enfin rencontré mon ptit mec. Pour le prénom, nous avons choisi Alexandre. Mais pour l'instant vous êtes les seules a être au courant... Sinon dans l'ensemble tout va bien, je pense que j'ai vraiment une super grossesse et j'ai pas à me plaindre ( ormis cette sciatique qui me paralyse le bas du dos régulièrement, mais un ptit tour chez l'ostéo et c'est parti) Pour le numéro de tel, je n'en ai pas... Sinon que vous dire de plus, à part que je me languis de pouvoir vous présenter mon bout de chou...[/quote:6c250b54e9] Tu nous diras ce qu'il en est !! Très joli prénom ! Vivement la photo !! Si Joulsse te donne son n° en mp, pas la peine que je te donne le mien (ce qui m'arrange vu que je ne le connais pas par coeur ! :lol: ) et puis, pas la peine que tu en es 36 !! Tu auras autre chose à faire et à penser ce jour là que d'envoyer des sms à tout le fofo !! :lol: En tout cas, bon courage pour la dernière ligne droite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.