D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:24
[quote:263dfdf9d8="Dara + Quentin = Arthur"]Les filles: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112600&highlight= Ce qui est marrant, c'est le pseudo de l'auteur du topic! :lol:[/quote:263dfdf9d8] j'adore :mdr: sinon la nounou a appelé, Mattéo a 38°7 de fièvre..... [size=9:263dfdf9d8]je suis pas sûre de rentrer ce soir chez moi [/size:263dfdf9d8] :cryout: :cryout:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:35
[color=violet:6af954c600]Domi[/color:6af954c600] ben pour la maison pas de nouveau, va falloir qu'on trouve les sous ! L'oignon c'est pour quoi ? Quand le bébé est enrhumé ? Je file voir la boule ! [color=violet:6af954c600]Saskia [/color:6af954c600]j'adore ton sapin !!! Moi pour Callena je dis le 23 décembre. [color=violet:6af954c600]Reveuse[/color:6af954c600] Anita est trop craquante dans sa robe de baptême !!! Alors tu as de l'eau chaude ? [color=violet:6af954c600]Pouss1[/color:6af954c600] je t'envoie le code pour mon blog. En échange je veux l'adresse et le mot de passe pour le tien ! [color=violet:6af954c600]Mariea [/color:6af954c600]Arthur va super bien !!! Pour l'archi on a décidé de ne pas lui casser la tête POUR LE MOMENT. :D :D :D [color=violet:6af954c600]Callena[/color:6af954c600] ça fait super plaisir de te voir, surtout que la DPA approche à grands pas !!! Moi aussi je veux tout savoir !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:42
Bon moissaire aux bébés du moment !! Pouss, moi aussi je veux bien l'adresse de ton blog et je te filerai les codes pour le mien !! Callena super !! Tiens nous au courant ! Tu as le n° de tél d'une fille du forum ? Bisous à toutes !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:53
roh ben zut steph... :? bon, j'ai mis laura dans son parc pour le première fois, elle a pas trop l'air d'aimer... elle peut moins faire de co**eries quoi... :roll:
MARINE
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:32
[quote:f62009cec8="Pitchounette79"] Pticha : On trouve toujours de bonnes excuses pour rester avec nos bébés ;) Et quand ces excuses sont passées, on en trouve toujours d'autres :lol: [/quote:f62009cec8] Exactement :lol: , cette fois mon excuse est la naissance de mon petit deuxième. Non mais maintenant j'assume pleinement , je suis au foyer et heureuse comme ça même si ça reste difficile sur certains points. Je me trouvais des excuses qui au début étaient sincères je pensais vraiment retourner au boulot puis par la suite je donnais des excuses pour pas être juger , j'ai eu des remarques blessantes par ma propre famille et un ami a mon homme et du coup je me cachais derrière ces excuses là mais franchement quand j'y repense je me dis que j'ai été bien bête!! Je les emm*rde les gens qui se mêlent de ce qui les regarde pas , je suis pas une feignasse mais une femme qui veut être avec ses enfants c'est tout! Il m'arrive de me sentir très seule parfois et ça c'est dur , j'ai plus énormément d'amis "fille" , je les ai perdu quand j'ai été enceinte , ça doit faire peur une femme enceinte :lol: j'ai deux très bons amis "garçon" par contre mais bon je peux pas me permettre de passer du temps avec eux comme je pourrais en passer avec une nana! même si ils sont très ouverts sur bcp de sujets. Quand il faisait beau et moins froid j'allais au parc et je rencontrais du monde , même si c'est des gens que je revois pas forcément ça fait du bien de causer mais là avec l'hiver c'est plus possible , il me tarde deja les beaux jours. En tous cas c'est vraiment une superbe idée ce post , merci Améline. bisous
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 15:40
Coucou mes poulettes !!!!!! comment va ? (depuis le temps que je ne suis pas passée vous papouiller..... :oops: ) !!!! suis désolée, moi pas avoir une minute à moi...le soir je m'étale comme une M....dans le canapé..... Quoi de neuf ???? comment que vous allez ???? vous faites chauffer la carte bleue en ce moment ???? je viens de voir vos nouveaux avatars...sont trop choux....par contre Marine m'en fiche du papa Noël moi veux voir louloutte moi !!!!! Sinon quoi de neuf chez les fofolles???? z'avez été méchantes avec qui depuis ?????? :hinhin: Moi j'ai été méchante avec les copines de ma grande fille.....j'aurais pas du me mêler de leur histoires à la noix mais j'ai eu trop mal de voir ma fille pleurer.....alors j'ai tapé mon scandale devant l'école ce matin.....voilà, c'était ma mauvaise action du jour..... :lol: Bon j'ai un peu le temps (au boulot....) alors je reste avec vous !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:14
bah alors y'a pu personne ?????? :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:15
ah coucou cécile!!! on parlait justement de toi hier soir!!!! :D
MARINE
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:16
rabon ? z'avez dit que j'étais la plus jolie hein !!!!! :bravo:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:20
Merci marine d'avoir remis jolie bree !!!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:22
euh non même pas!!! on se demandait juste où tu étais... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112315&postdays=0&postorder=asc&start=645 et puis voilà, un nouvel avatar rien que pour toi!!!
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:29
coucou Cécile, contente de te revoir. toujours aussi méchante alors ça va :lol: je bosse alors je traine pas :siffle:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 16:34
bon les filles, c'est bientôt l'heure de partir....(17h ! mais bon je vais gratter 10minutes tiens ce soir....) au fait Marine t'as changé de boulot alors ????? j'essaie de venir ce soir blablater.....j'vais boire un litre de café histoire de pas m'endormir.... gros poutoux à ce soir les loulouttes !!!! Je file en douce et je vais chercher mes monstres ! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:35
oui oui j'ai changé lundi et c'est super!!!!! :D :D :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:37
:mdr: linda!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.