D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:15
Merci pour le concours... et j'avais pas répondu, il est fin avril... Oui comme toi j'ai peur de passer pour une courge... ou courgette comme je suis pas bien grande :lol: :lol: :lol: M'enfin on se refait pas quand on est comme ça!!! Pitchounette (désolée me rappelle plus de ton prénom) c'est clair qu'aller travailler pour 200€ ça donne pas envie enfin avec tout déduit je pense qu'il ne te reste plus rien car y'a aussi les impôts... Et puis comme tu dis tu as eu un peu de chance dans ton malheur!!! :wink: Et puis quand on va dans la famille (environ une fois par mois... sauf là ça fera un mois et demi) et ben ça rebooste... m'enfin ça me rebooste pas pour un mois... et puis l'internet c'est bien pour les gens timides :lol: 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:16
Même s'il y a opération, le doc m'a dit qu'il n'y resterait sûrement qu'une journée (c'est là que je lui ai dit "oui j'ai lu ça sur internet :oops:" et qu'il a "souri" en disant "ha, internet, internet, internet..."). Donc, je n'ai pas trop le stress (pour le moment :lol:). C'est chouette pour ton nouveau job :youpi: Retour à la vie active! :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:18
dara :arrow: non pas de vomi!!!! :youpi: mais elle couve un truc elle fait que dormir... :roll: réveil à 8h, re-dodo à 9h, réveil à 12h et re-dodo depuis 12h30... :cpa: bon, le 16 on pensera à toi en groupe, c'est le jour où on doit se rencontrer... :wink:
MARINE
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:38
[quote:c0b82488cf="Titame&Titoune"]J'adore les romans t'excuse pas :wink: Internet c'est sûr que ça permet de crées des liens plus facilement,et puis quand on est loin comme certaines de leur famille ça permet de rester en contact,et d'en avoir d'autre à qui se confier :) Le permis,4 ans que j'y suis inscrite,j'ai honte pour le coup :oops: Tu as raison de mettre ta puce chez la nounou,il faut que tu te reposes,c'est important pour ta grossesse. Les filles je vous dis à ce soir,on sort avec Zomme :yes: En espérant que vous allez me filer plein de retard à lire ce soir :D :cop: :cop: :cop:[/quote:c0b82488cf] Bonne promenade :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:48
Coucou Soph! De toute façon, je compte sur toi pour m'envoyer un texto dès que tu pars à la mater :hinhin: puisque j'ai perdu! :cop: Oui, c'est parce que j'ai regardé sur le net que je ne panique pas, c'est vrai. Quelque part, ça a du bon internet :D! Maureen, quel dommage de n'avoir pas pu plus profiter de la Fête. Sinon tu ne peux pas racheter une paire identique? Marine, ah oui, c'est le 16 votre rencontre! J'avais oublié :lol:! Moi aussi je penserais à vous alors :D!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:49
Bisous Clarisse :cop: [size=9:2a4debfd2e](moi je veux une WII :D)[/size:2a4debfd2e]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:50
[quote:864dac413b="Hitomi"][quote:864dac413b="Dara + Quentin = Arthur"]Maureen, quel dommage de n'avoir pas pu plus profiter de la Fête. Sinon tu ne peux pas racheter une paire identique?[/quote:864dac413b] Cadeau de papy/mamy :([/quote:864dac413b] Et leur demander où ils l'ont achetée, ce serait avouer qu'elle est tombée... C'est pas évident. :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:52
[quote:5d097930a3="Dara + Quentin = Arthur"][quote:5d097930a3="Hitomi"][quote:5d097930a3="Dara + Quentin = Arthur"]Maureen, quel dommage de n'avoir pas pu plus profiter de la Fête. Sinon tu ne peux pas racheter une paire identique?[/quote:5d097930a3] Cadeau de papy/mamy :([/quote:5d097930a3] Et leur demander où ils l'ont achetée, ce serait avouer qu'elle est tombée... C'est pas évident. :([/quote:5d097930a3] Une solution : une amie a vu les chaussures de liam et a craqué dessus et veux absolument les mêmes donc ils faut qu'ils te disent ou ils les ont acheté ... :lol: coucou clarisse bonne courses :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:55
Les filles: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112600&highlight= Ce qui est marrant, c'est le pseudo de l'auteur du topic! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:58
sophie non non j'avais dit aujourd'hui!!! alors grouillllllle toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: j'allais dire pareil pour les godasses... :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:02
un petit coucou rapide parce que j'ai pas trop le temps, comme je viens moins je suis pas vos conversations donc plus trop motivée pour rattraper mon retard! Soph tu vas voir tu vas aller au bout!!! :lol: la fete des lumieres on y a pas mis les pieds, on ira faire un tour ce soir ds le quartier mais c'est tout, la foule avec la poussette non merci! bon sinon ca va, petite echo ce matin, la nenette va bien! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:04
Bisous Steph :cop:!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:07
c'est une super bonne idée ton post Titame je vois qu'on est pleins de mamans au foyer comblées ....... Viktor dort jusqu'à 11h le matin , veinarde !!!!!! je porte Ethan en echarpe et j'avoue que je ne pourrais pas faire sans , il n'aime pas etre tout seul , maintenant ça va un peu mieux mais je le porte qd même bcp et ça me permet de m'occuper en même temps de ma fille qui a encore bcp besoin de sa maman moi j'habite ds le 64 mais avant de recontrer mon mari j'habitais à Nanterre ( 92) donc je n'ai personnes ici a part ma belle famille et bon ce n'est pas que je les aime pas mais je n'ai pas envie de les voir trop souvent , lol et comme plusieurs d'entre vous je suis aussi timide et je n'ose pas trop aller vers les gens , quoique je trouve que d'avoir un bébé ça facilite le contact ......... :arrow: Nala , 4 enfants à la maison ça doit etre du boulot , moi dejà avec 2 il y a des fois où j'ai l'impression de ne pas m'en sortir mais bon ça ne m'empèche pas d'avoir envie d'un bb3 ......... :arrow: Céline , ça doit etre dur de preparer un concours par correspondance , courage tu y arriveras :arrow: Pitchounette , repose toi et tu fais bien de mettre ta puce encore un peu chez la nounou , moi aussi c'est ce que j'ai fait qd j'etais enceinte d'Ethan j'ai été arreté au 6ème mois et j'ai continué à mettre un peu Maé , 2 jours par semaine pour me reposer un peu et 1 mois apres la naissance aussi , c'est fatiguant 2 enfants rapprochés et puis Ethan pleurait bcp et tetait toutes les 2h jour et nuit alors j'avais du mal à m'occuper de Maé je perdais patiente en tout cas moi aussi je vais pouvoir donner ton exemple à tous ceux qui me disent que je porte trop Ethan et qu'il va devenir capricieux .......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:13
:cop: steph!!!!
MARINE
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:17
coucou les filles PERAUDREY ca y est ma boule est sur mon blog POUSS moi aussi veut le code SASKIA t'as appelé jules???? REVE magnifiques tes photos anita est tjs aussi jolie MARIE veux voir ton sapin BON moisiversaire a maeva et maxime ET LES FILLES alessandro a 1an dans 1semaine :D :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.