D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:23
Re ... Une grande partie du ménache est faite ... :lol: Conchita a échangé son tablier contre un manteau et file en courses ... A tout à l'heure les filles ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:27
Coucou les mamans, Je m'appelle Vanessa, j'ai bientôt 29 ans et je suis maman au foyer; maman heureuse de Lola qui a eu un an hier. Je ne suis ni fière ni honteuse d'être maman au foyer; c'est un choix que nous avons fait avec mon homme quand j'étais enceinte et jusqu'à présent, ce choix nous comble au possible. Je n'ai jamais eu de réflexions désagréables quant à mon statut de maman au foyer mais le premier qui se permettrait de m'en faire, je lui enverrais ma main dans la tronche directement ! c'est d'ailleurs peut être pour cette raison que personne ne s'est jamais permis de me dire quoi que ce soit !!!!!! Après des débuts de vie très difficile pour ma fille (celles qui connaissent notre histoire le savent très bien) pour rien au monde je ne lâcherai mon trésor; pour rien au monde, j'aurais voulu qu'une autre que moi voit ses premiers sourires, ses premières dents, ses premiers progrès. Voilà pour nous. NB : nous habitons près de Thionville, dans le 57 :arrow: Titame&Titoune : si ce post intéresse pas mal de personnes, ce serait sympa de mettre une récap de toutes les mamans en première page, à la place de ton premier message :wink: histoire que tout le monde apprenne à connaitre l'autre.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:43
hé ben t'arrêtte pas marie agnès!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:46
Marie Agnès, j'aurais du linge à étendre pour toi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:58
Coucou! Je suis revenue de chez le pédiatre (mais ça a décalé les siestes d'Arthur, même s'il dort un peu dans l'écharpe). Alors, oui, c'est bien une hernie inguinale (même si le pédiatre a eu un rictus quand je lui ai dit que j'avais regardé internet pour savoir :oops:) et il m'a donné rendez-vous le 16 avec un chirurgien pédiatrique. C'est lui qui verra la suite des évènements, pour l'opération et tout. Mais le pédiatre a dit que c'était une toute petite hernie pas bien grave. Ca faisait bizarre de le voir la manipuler et appuyer dessus en l'enfonçant :shock:!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:05
[b:22ddd4b496]Dara: [/b:22ddd4b496]pas trop stress ma belle du coup? il va lui faire quoi comme intervention? [b:22ddd4b496]Céline: [/b:22ddd4b496]je ne sais même + depuis quand Max est somnambule...tout petit je crois :? il parle, hurle et vomit dans son rêve.... et chéri met 5 min à le faire se réveiller dans la SDB à chaque fois, cette nuit "t'es où?" ..."dans la salle de campagne" :lol: allez, vais me battre avec mon tableau et éviter de répondre à ma pseudo demi chef :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:08
Dara, bonjour ! Ce sera vite là le 16 :cop: Steph... des embrouilles avec ta "demi chef" ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:12
:cop: dara et :cop: arthur!!!
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:17
[quote:1fa55ba0bc="amethys"]Dara, bonjour ! Ce sera vite là le 16 :cop: Steph... des embrouilles avec ta "demi chef" ?[/quote:1fa55ba0bc] non juste qu'elle se permet de dire n'importe quoi sur ma manière de bosser en disant que je fais de la résistance tout ça parce que je n'affiche les offres :twisted: mais que je préfère recevoir les djeuns en entretien pour les conseiller.... quand elle sera compétente, je veux bien entendre ces conseils mais pas avant :lol: je crois qu'elle m'insupporte car elle a 1 manière de faire remonter les choses :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:22
Ben pète lui les dents.... [size=9:1cc89b7cda]ça faisait longtemps[/size:1cc89b7cda]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:27
Re! Le loulou avait encore besoin d'une tétée. Steph, non pas trop stressée, pour l'instant. On verra comment je serais le jour J. Ca doit être sport d'avoir un petit somnambule :shock:! Il marche et tout? Linda, oui, j'avais vu juste, mais jusqu'à ce matin, j'espérais que ce soit juste une boursouflure liée à une allergie ou je ne sais quoi. Tinounou ne veut pas dormir en ce moment :gr:? Et c'est toute la nuit ou il finit par tomber de fatigue? Céline, merci, oui, le 16 c'est vite arrivé. Et j'ai le rendez-vous du 4ème mois le même jour, chirurgien à 14h, pédiatre à 16h30. Il va être crevé ce jour là le pitchoun... Je l'emmènerais en poussette, il pourra se poser dedans. Comment va la bosse de Manon? Marine, Laura n'a pas revomi hier soir? :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:28
De retour de courses ... j'avais prévu d'y aller mercredi car pas assez de petits pots et petits suisses pour finir la semaine mais comme boulot demain bien obligée d'y aller ... :lol: Je fais le plus possible aujourd'hui comme ca à partir de demain en rentrant du boulot juste le souper à préparer et profiter de la pitchoune ... :lol: euh du nouveau ? bon ok je vous lis ... :lol:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 12:30
[quote="Titame&Titoune"]Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :D Céline super que tu sois ici,je sais que tu es bavarde je t'ai vu sur pas mal de post :wink: Marie Astrid,bienvenu et c'est vrai,lorsque tu dis "c'est un choix qu'on a fait à deux". On a la chance d'avoir le soutien de nos maris qui ont "accepté". coucou titame&titoune merci beaucoup pour ton accueille,eh oui on a de la chance d'avoir le soutien de nos maris.de tout facon moi c'etait soit ou ma paye passe chez la nounou,car avant de tombe enceinte de ma 1er je travaille en restauration donc pas des horaires fixe et mon mari travaille de nuit donc on a preferer que je reste a la maison avec les enfants qui de bossé. bonne journée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:32
Dara donc c'était bien une hernie alors ... bon comme dis céline le 16 sera vite arrivé ... et puis qui sait peut être qu'il n'y aura pas forcément besoin d'une opération ... :cop: à arthur
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:38
Moi bavarde mais non!! :lol: :lol: :lol: Donc le concours oui c'est bien pour être instit sauf que je le prépare par correspondance et pas par l'IUFM alors c'est dur dur!! Surtout avec Lucas qui a été "chiant" pendant un mois lorsqu'il a fait ses dents!! :? Sinon maintenant j'habite Rouen et avant j'habitais dans l'Est (en Lorraine :wink: )... et puis pour se faire des amies oui c'est pas facile même si les bébés facilites le contact... Et puis je ne suis pas du genre à aller vers les autres je suis plutôt timide alors si on vient pas me chercher... je reste dans mon coin :lol: :lol: :lol: [color=violet:fe4a2756ec][size=18:fe4a2756ec]BON ANNIVERSAIRE[/size:fe4a2756ec] [size=9:fe4a2756ec]un peu en retard[/size:fe4a2756ec] [size=18:fe4a2756ec]LOLA!!![/size:fe4a2756ec][/color:fe4a2756ec] :wink: En effet Aurélie 4 c'est pas de tout repos... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.