Posté le : 08-12-2008 à 01:59
coucou , moi j'ai 23 ans , maman de Cléa 2 ans et des poussières et bébé 2 "petit garçon" arrive début mars.
Je suis également au foyer pour rester avec mes enfants et profiter pleinement d'eux , j'ai pas envie plutard de me dire "mon Dieu qu'ils ont grandit vite et j'ai rien vu!!!"
A la base je voulais reprendre le job quand ma fille allait avoir un an , je disais a mon homme :"je veux pas que ça soit une autre que moi qui voit ses premiers pas , sa première dent" après ça j'irai bosser , puis venu les premières dents , la marche "11 mois" ... ce coup ci je dis a chéri , non en fait je vais attendre qu'elle cause , qu'elle soit propre... en fait je trouvais toujours quelque chose , j'ai jamais réussi à lacher ma fille , je veux a tout prix la voir grandir auprès de moi , du coup ba je suis ass.mat (j'exerce pas en ce moment , grossesse difficile) et comme ça je profite de ma puce et j'en ferai de même pour notre fils. Je pense reprendre le boulot dans 3 ou 4 ans , on verra bien.
Sinon ben moi aussi je suis bcp critiquée par mon entourage mais maintenant je m'en fiche , ça me blesse plus , je suis a la maison et fière!! c'est difficile financièrement mais quoi de plus beau qu'éduquer ses enfants??! pour moi c'est très important et ma fille me le rend bien , elle est adorable et bcp de personnes m'envient quand ils voient la douceur de ma fille , sa sérénité , sa joie de vivre et la façon dont elle prends soin de moi pendant ma grossesse malgré son très jeune âge.
voilà tout ça pour dire AU FOYER ET FIèRE , SANS REGRET!!!
ps: le permis ça change la vie , ça vaut le coup , en tous cas pour ma part je me sens mieux depuis :wink: :wink: