D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:29
Coucou de nuit!!! Alors j'ai vraiment survolé mais, comme Mél je n'ai pas aimé Bienvenue chez les Chtis, et ce en tant que fille de gens du Nord -familles pere et mere du Nord, moi de Bretagne, vit a Paris, petite précision parce que après on va se poser des questions sur toutes ces origines selon les messages....- (je fais partie de cette moitié qui n'a pas aimé :lol: )....Bofbof et beaufbeauf....Sauf la tournée à vélo ou j'étais vraiment pétée de rire! M'enfin....Je suis très critique sur les films en général... :lol: L'endormissement c'est carrément la guerre ici aussi : les dents ou la séparation, mmmhh mystère! :? Aujourd'hui il a fait 7h du mat - 10h du soir SANS sieste!!!!!! A chaque endormissement, vlam! les yeux grands ouverts et les gencives qui travaillent....pfffffhhhh! :shock: Good night! :cop: :cop: :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:37
coucou , Je me joins a vous moi aussi je ss une maman au foyer! et fiert de l'etre :D Je souhaite devenir ass mat ....dossier en commission en cour, réponse d'ici quelques semaines (et oui l'administration n'est jamais préssé :roll: ) une tite présentation s'impose... :arrow: heureuse et jeune maman de 23 ans :arrow: champagne ardenne (nord est) :arrow: mon mini moi se prénome Mathéo il est né le 3 avril 08 :arrow: accouchement a 39 SA + 6, 25h de travail, voie basse. je remets en place les gens qui me font des reflections du genre "trop attaché a bébé, reste pas enfermé chez toi tu es trop jeune et blabla..." euhhh c'est mon choix et je ss libre de mes actes . *un petit coucou tt de même a Ameline et a Viktor ....une bonne idée ce post ma belle :!: :D
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 01:59
coucou , moi j'ai 23 ans , maman de Cléa 2 ans et des poussières et bébé 2 "petit garçon" arrive début mars. Je suis également au foyer pour rester avec mes enfants et profiter pleinement d'eux , j'ai pas envie plutard de me dire "mon Dieu qu'ils ont grandit vite et j'ai rien vu!!!" A la base je voulais reprendre le job quand ma fille allait avoir un an , je disais a mon homme :"je veux pas que ça soit une autre que moi qui voit ses premiers pas , sa première dent" après ça j'irai bosser , puis venu les premières dents , la marche "11 mois" ... ce coup ci je dis a chéri , non en fait je vais attendre qu'elle cause , qu'elle soit propre... en fait je trouvais toujours quelque chose , j'ai jamais réussi à lacher ma fille , je veux a tout prix la voir grandir auprès de moi , du coup ba je suis ass.mat (j'exerce pas en ce moment , grossesse difficile) et comme ça je profite de ma puce et j'en ferai de même pour notre fils. Je pense reprendre le boulot dans 3 ou 4 ans , on verra bien. Sinon ben moi aussi je suis bcp critiquée par mon entourage mais maintenant je m'en fiche , ça me blesse plus , je suis a la maison et fière!! c'est difficile financièrement mais quoi de plus beau qu'éduquer ses enfants??! pour moi c'est très important et ma fille me le rend bien , elle est adorable et bcp de personnes m'envient quand ils voient la douceur de ma fille , sa sérénité , sa joie de vivre et la façon dont elle prends soin de moi pendant ma grossesse malgré son très jeune âge. voilà tout ça pour dire AU FOYER ET FIèRE , SANS REGRET!!! ps: le permis ça change la vie , ça vaut le coup , en tous cas pour ma part je me sens mieux depuis :wink: :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 06:43
[color=violet:2310d861e0]coucou les filles je me joint a vous je m'appelle Marie-Astrid j'ai 26 ans, je suis d'une petite fille de 4ans qui se nomme Maeva elle est née le 14novembre 2004 et d'un petit garçon de 2 ans qui se nomme Matteo qui est né le 13novembre 2006. je suis maman au foyer et je suis fière c un choix qu'on a pris tout les deux,on veux pas payer une nounou pour gardé nos enfants j'entend que Matteo rentre a l'ecole en septembre pour trouve un ptit job comme ca pas de nounou a payer.la papa travaille de nuit donc il pourra se leve pour aller les chercher a l'ecole. [/color:2310d861e0]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:04
hello et oui comme le dit saskia, on veut TOUT savoir callena :lol: :lol: aller, une nouvelle semaine qui commence.......plus que 2 et je suis en vacances pour 15 jours. Je les attends avec impatience car je suis vraiment fatiguée, soit je m'écroule soit je fais des insomnies mais dans les deux cas, le matin je suis quand même fatiguée.... hier encore, des mais a mes parents leur ont donné des vêtements pour nouillette, des trucs qu'ils avaient acheté pour leur fille mais comme elle a eu un pti gars, c'est moi qui les récupère :lol: va falloir que je commence a trier car ça me fait déjà pas mal de trucs..... samedi j'ai eu Toys au téléphone, ils me réservent le lit pas celui qu'on avait choisi mais un autre car il n'est plus fabriqué.....sympa, il était en promo jusqu'à hier.......du coup ils nous font le même en hêtre (au lieu d'être en blanc contreplaqué) à 300 euros au lieu de 500...........bonne affaire..... on va aller le récupérer cette semaine mais je connais pas encore le jour sinon et bien jvais aller me préparer sinon jvais être a la bourre ce soir rdv médical avec la sage femme à 17h après le boulot....on verra bien ce qu'elle me dira pour mes "contractions" gros bisous :wink:

Nouillette la coquillette

ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 08:12
bonjour les mamans je suis contente , ça fait 1 semaine , qu'Ethan ne se reveille plus la nuit , ça fait du bien , il s'est reveillé à 7h , je lui ai remis la tototte et il s'est rendormi et Maé dort encore c'est pas parce qu'on ne travaille pas qu'on est pas fatiguée de seler toutes les nuits , hein ????? je vois que plusierurs d'entre vous veulent etre assistante maternelle , c'est chouette , comment ça se passe pour avoir l'agrement ? moi je suis infirmière , j'adore mon boulot mais je suis trop contente d'etre à la maison avec mes 2 bébés Maé est super epanouie depuis qu'elle ne va plus chez la nounou et j'adore la relation qu'on a toutes les 2 et Ethan est un bébé qui pleure bcp ça commence à aller un peu mieux mais il a enormement besoin d'etre porté , il a du mal à s'endormir et ne dort pas tres longtemps donc chez une nounou ça aurait été vraiment tres dur pour lui et aussi pour moi Pour Maé je n'avais pas eu le choix et j'avais repris le travail qd elle a eu 3 mois , ça avait e=été dur , je pleurais tous les matins !!!!!!! alors là j'en profite un peu , j'ai pris 1 an mais je compte bien prolonger et mëme enchainer bb3 ........... bon il faut que j'arrive à convaincre mon mari car on vient de construire une maison alors financièrement c'est plus dur bine sur si je ne travaille pas mais bon la qualité de la vie n'est pas la même non plus , et puis là en etant à la maison , je gère tout les courses , le menage , la lessive , les enfants ........
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:41
bonjour!!! serais-je la prem's?? :think:
MARINE
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:01
Coucou tout le monde... Moi, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et pour le moment maman au foyer! J'ai un petit garçon qui s'appelle Lucas et qui a 6 mois... Je prépare le concours pour être prof des écoles mais c'est dur dur... d'autant plus que "maman au foyer" c'est un boulot à plein temps!!! :shock: Si j'avais le choix, je resterais aussi avec mon petit bout de choux au moins jusqu'à ce qu'il aille à l'école... m'enfin 2 salaires valent toujours mieux q'un... Comme certaine d'entre vous j'avais pensé à être ass mat pour pouvoir être avec mon loulou... mais il y a quand même des contraintes! :roll: Allez bon ocurage à toutes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:09
Ah oui j'oubliais... j'habite près de Rouen... et c'est clair que c'est quand même difficile pour l'isolement social comme disait un autre maman... parce que nous on a déménagé à l'autre bout de la France... donc nous n'avons pas d'amis ni de famille ici!! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:25
Salut les folles, Ggggggggrrrrrrrrrrrr ma connexion a planté hier soir et pas moyen de me reconnecter ... :gr: Bon je vous lis et je re ... sinon vous allez bien ? ici bonne nuit endormie à 20h réveillée à 7h30 ... 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:47
bonjour les filles!!! sophie :arrow: oublies le ménage, c'est aujourd'hui que tu dois accoucher!!! :oui: maria :arrow: bé alors?? tinounou a envie de faire la fête??
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:48
linda ... oh bah alors tinounou a enclenché le mode "chieur" aussi ... Résumé d'hier - le mec de marine s'est réconcilié avec son frérot (pas vu depuis + de 10 ans) - dara a eu une nuit pourrie car elle recevait samedi et arthur a fait le souk mais a repris une journée normale dimanche - lydie a fété son anniv mais on ne sait pas ce qu'elle a eu comme cadeau - mariane a bossé - El relou a enclenché le mode "chieur" aussi et a de nouveau la diarrhée - maureen et marine ont été à la fète des lumières liam a perdu une shoe et marine s'est garé sur un parking de bus :lol: - steph de marseille a passé 5h a table et les loulous ont été sages - mai a mangé des fruits de mer - mélanie marie et mai n'ont pas aimé le film "bienvenue chez les ch"tis" mais dara si - emma a un pb avec son avatar - manon s'est vautrée sur l'angle du pied de la table basse et a un trait rouge et une bosse sur le front - laura a vomi hier soir - Oh fait je ne vous avais pas dit mais finalement l'aurtre gugusse m'a rapellé samedi matin (en fait il n'avait pas eu de confirmation du client) et c'est ok donc je commence demain ... donc un petit contrat 2x4j/sem mais je gagne des sous avec les déplacements tout bénef in my pocket ... 8) e fais mon ménage en grand aujourd'hui fais le plein pour la semaine et je récupère ma puce plus tôt pour profiter ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:50
Alors marine laura a encore été malade ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:57
coucou toi!! :bravo: la récap'!!!! bah écoute non, nickel aujourd'hui... :cpa: enfin elle mange moins que d'hab, mais bon...
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:01
Bon a toute à l'heure les filles ... Y'a mon ménage qui m'attends ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.