D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:15
[quote:22508df44c="amethys"]Je sais Marine :bou: mais peut être plus que d'habitude ?[/quote:22508df44c] :mdr: :mdr: ouais c'est possible... là c'est la fin d'une rhino, ça commence à couler épais et jaune-vert... :youpi: encore 1 ou 2 jours comme ça, et ce sera repartit pour une nouvelle... :roll: elle tousse vachement en ce moment, c'est peut-être ça qui la fait vomir... :think: et elle mange moins aussi... :roll:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:15
Bonne nuit les filles *partie ayéééééé*! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:16
Bonne nuit à celles qui vont dormir Manon est en trève hivernale :cop:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:17
nous on a 2 ans et emi e diff g 22 ans et il va prendre 25
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:20
[quote:e5f1fa107e="gniac"]Bon allez je disparais *nuage de fumée*[/quote:e5f1fa107e]T'as oublié le *Toussote* Copyright Maureen.. :wink: Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: Maureen, je l'aurais mauvaise aussi pour la shoe... D'ailleurs, je me méfie car les actuelles del Relou se retirent très très facilement, donc je suis tout le temps en train de vérifier, ce qui énerve mon mec, qui me dit "Arrête de lui mettre des pompes !" Oui, mais ça tient les chaussettes ! :lol: Et elles ont pas les fameuses languettes... :roll: El Relou ne dort toujours pas ! gr:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:21
Bonsoir, Nous avons 9 ans d'ecart moi 31 ans et lui 40
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:24
bonne nuit dara ... maureen oh merde pas cool pour la chaussure ... :? bah alors laura ... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:24
De toute façon il y a des vieux qui vieillissent mal :roll: L'autre jour, y a une vieille qui m'a lâchée la porte en pleine tronche sauf qu'entre ma tronche et la porte, il y avait la poussette :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:35
[quote:710fb00231="Hitomi"]Mais qu'est-ce qu'ils sont mal polis ces vieux quand même...ça me fait halluciner![/quote:710fb00231] Oh ... ca me fait penser à une vieille dans ma rue ... c'était y'a un bout de temps ... aby avait 3 semaines je pense et mon fils joue au foot dans la rue avec ses copains il revient et me dit une dame agée m'a confisquée mon ballon et ma dit "ta gueule dégage ptit con" ... :shock: je met la puce dans la poussette et on monte jusqu'à chez la vieille ... je sonne je lui demande poliment de rendre le ballon de mon fils elle me fait un scandale ... (le ballon avait attéri dans sa cour pour la première fois) enfin elle me dit que mon fils a été poli me confirme qu'elle a bien dit ce que mon fils a prétendu ... :shock: ... le ton monte un peu car je ne tolère pas qu'une personne agée traite de cette facon un gamin poli ... bref des voisins ont commencer à sortir et elle a continué à dire "ta gueule" etc ... je lui ai dit ma facon de penser que si ca avait été l'inverse tout le monde crierait au scandale vis a vis de mon fils ... Enfin rien que d'y repenser j'ai la rage ... J'ajoute quand même que la dite dame a 85 ans ... :shock: Ah quel bel exemple pour les jeunes ... moi qui essaie d'apprendre la politesse et le respect des personnes plus agés à mon gamin ... :gr: :gr: :gr:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 22:38
sympa ce petit sondage ! :wink: Alors moi jai 22 ans et mon mari 29 ans ; 7 ans ecart :D bisous et bon courage :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:38
J'avais un gars dans ma promo qui disait "les vieux faudrait les tuer à la naissance"... :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:43
Merci mèl pour le lien, je tenterai demain! Bisous aux petits malades, et ils sont nombreux ce soir :roll: je pense aussi aller chez le pédiatre demain, car Suzel ne mange toujours pas, elle doit avoir mal à la gorge la poupette. Quant aux petits vieux...grrrrr, j'ai aussi eu droit au coup de la mamy qui me passe devant à la banque, pendant que j'essaie d'ouvrir la porte et de passer la poussette en même temps :gr: elle a du penser que je lui tenais la porte et elle a dit merci :gr: mais c'est pas pour autant qu'elle m'a aidée pour la poussette la vieille peau :mdr: Bon, je file au dodo :cop: à demain :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:43
allez, moi vais étendre les draps de laura pour la 3° fois, et vais au dodo!!! :cop:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:46
bonne nuit emma et marine ... et un gros :cop: aus 2 petites malades ...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:46
[quote:e15c8d335f="nala336"]Hé je savais pas agipa :D Nous on a 26 ans d'écart :D :D Hé oui étrange mais l'amour n'a pas d'age :wink:[/quote:e15c8d335f] Nan, j'y crois pô!!!, me sens moins seule alors! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.