D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:27
kikou je me joint a vous nous avons 3 ans d'écart moi 22 lui 25 bizzz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:34
vais au dodo, suis troz naze faites de beaux rêves, et n'oubliez pas: lexomil, la solution miracle pour vos nuits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous zaime :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:37
[quote:1d88ee2ce7="Twixtop"]Bonsoir les filles. Comment ca va? Ici ca va pas super fort. Evan avait "repos" de kiné aujourd'hui et ce soir il "ronfle" du fond de la gorge quand il dort! Ca m'inquiete un peu. Vous pensez qu'on doit appeler un doc? :? Sinon gros bisous à toutes et à vos bébés (+ ou moins grands;) )[/quote:1d88ee2ce7] il doit être "encore" encombré, c'est toujours très long chez les bb et quand ils chopent 1 rhino, ils mettent 1 moment même après la khiné à s'en sortir. Ronfler, c'est pas si "grave" faut juste vérifier s'il n' a pas de fièvre et sinon, Doliprane..... Il a khiné demain?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:37
coucou! 4 ans et demi d'écart :P 21 pour moi (22 le 10 hihi) :oui: et lui 26. Biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:39
J'ai 9 mois de + que chéri..........
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:42
Bonsoir , Pour ma part j ' ai 11 ans de différence avec le futur papa de ma fille , moi j ' en ai 19 ans et lui 30 ans voila !
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:45
[quote:9b71ea2d94="mannye"] il doit être "encore" encombré, c'est toujours très long chez les bb et quand ils chopent 1 rhino, ils mettent 1 moment même après la khiné à s'en sortir. Ronfler, c'est pas si "grave" faut juste vérifier s'il n' a pas de fièvre et sinon, Doliprane..... Il a khiné demain?[/quote:9b71ea2d94] coucou Oui il est encore encombré mais ca allait mieux. Je pense que ca c'est rerempli (wawou le mot qui existe pas :lol:)car il n'a pas eu kiné aujourd'hui. On a rendez vous demain. Il n'a pas de fièvre et visiblement ca l'empèche pas de dormir mais moi je flippe:(
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:46
salut les filles, et oui une revenante... Je suis désolé j'ai pas pu vous donner de new avant, mais tout va bien. J'attend avec impatience que ptit bout pointe le bout de son nez, et je commence vraiment a trouver le temps long... Et vous quoi de neuf? J'ai du rater pleins de trucs... Pas de possibilité de mettre internet chez moins pour l'instant les lignes telephoniques doivent être entierement refaites et vu que ce sont des batiments qui apartiennent a la mairie, ils sont pas pressés... Mais je pense quand meme a vous. Bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:48
bonsoir!!! pfff bébé malade, du vomi, du vomi, et du vomi!!!!! :roll: maureen, merdouille pour les chaussures... nous on a attaché celle de laura avec un lacet... :top: tu sais, derrière, il y a une petite languette, ben on y a mis un lacet qu'on a fait passer dans les jambes du pantalon, et on a tout attaché à la ceinture... :wink: marie :arrow: t'inquiète pas va, c'est normal qu'il ronfle s'il est encombré evan... laura ronfle depuis 3 mois :oops: je l'emmène plus chez le médecin... :lol:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:48
tu as surélevé son matelas pour ddormir?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:49
bonjour bonjour moi 20 et lui 26 (dans 10jours) ca nous fait 6 ans d'ecart et 5 ans d'Amour ....... :love: :love: :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:54
Coucou Marie, oui surélève son matelas pour la nuit :wink: Pour Manon, oui je sais mais là, je me demande encrore comment elle a fait pour ne pas s'ouvrir. je regarderais ce trait rouge en me demandant si ça allait saigner.... bref :roll: Maureen, ça fout les boules quand c'est le 1er cadeau d'untel qui est perdu. manon a cassé la gourmette que ma mère lui avait offete à Noël dernier, en fait il en manque un morceau et je n'ai jamais rien retrouvé :cryout: :cryout: :cryout: Marine, qu'est ce qu'elle a Laura ? Pour le film, je l'ai vu, il y a des moments rigolos mais je ne l'aurais pas regardé 3 fois
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:56
bon cette fois-ci, vais m'écrouler dans mon lit :oops: bizzzzzzzzzzz :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:57
7 ans d'amour pour nous le 31 décembre :? :D
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 21:58
Il dort deja avec le matelas sur élevé mais bon.... il se ballade dans le lit hein donc en général il finit sur le ventre à l'envers. Je viens d'aller le voir et en fait c pas de la gorge qu'il ronfle(entendez par la bruits gluturaux de morve :mdr: ) c'est que du nez donc je flippe moins. Pfff je suis une flipette avec lui... Quand je suis malade je m'inquiète jamais et ne vais jamais chez le doc mais pour lui je suis parano. C'est donc ca d'être mère? :lol: En tout cas merci les filles. Un gros bisou sur la bosse de Manon. Un gros calin à mini Bree. Et aux autres aussi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.