Posté le : 07-12-2008 à 11:52
Salut les filles!!
J'ai toujours pas lu mon retard alors si quelqu'un veut me faire un résumé..
Pouss', t'attends une petite fille??? je suis vraiment trop nulle pour les sexes!! :lol: :lol: :lol: oui ca travaille dur à Toulouse!!! en plus cette semaine c'est pareil je travaille mardi, mercredi, jeudi, samedi au magasin et lundi en agence et vendredi à la maison!!! semaine blindée à nouveau!!!
Reve, ta fille est trop mignonne!!Je trouve qu'elle porte son prénom à merveille!!! t'as appellé pour les nounous??
Saskia, il est beau ton sapin!!moi aussi j'ai fait le mien hier!! il est argenté et noir!! il faut que je t'envoie la photo avant que Lucas me le reduise en miette!!! cette année j'en ai pris un en pot pour le replanter!! 1er noel de lucas oblige!!!
Ulysse, bon courage pour la reprise c'est pas facile mais on s' y fait!!
Ma domi, bravo à ton homme pour son permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Il va pouvoir vous emener nous voir!!! :lol: :lol:
Joulse, bravo à Hugo pour sa 1ere dent!!!!! Mon ancienne associé vient d'avoir un petit hugo aussi!!! C'est dommage que tu sois pas ma résponsable au magasin car je me tape une espèce de co...nasse de compétition avec toutes les options!!!! :evil:
Cat, je suis impréssionnée je serai moralement et physiquement incapable de remettre un bb en route!!
Peraudrey, tu t'en sors de ton trou duc d'achitecte???comment va mon petit arthur??
Pica, ton ventre a bcp de grossit!!! bientot la grande rencontre!!
Choupi, j'espère que tu te repose!! a part le repos y'a rien!! Pour les écoulements des seins c'est pas grave il faut pas y toucher!! Moi ca a commencé à 5mois de grossesse...et tout l'allaitement c'était en petmanence si j'avais pas de coussinets c'était tee-shirt mouillé!!! :lol:
Pucesc, sourissette gros bisous les filles ainsi qu'aux miss!!!